bonjour
2 / 3 questions à poser à cette noble communauté 
Voila je commence dans le jeu et fais mon petit bonhomme de chemin, 6 million en banque, un petit t6 bien fit (pour le minage) et pas mal de mission (minage en majorité) effectuées. Mais je commence à me renseigner sur les factions/puissances et je suis perdus.
L'empire me tente (j'aime l'ordre) mais le coté libéral de la fédé me séduit également. Vaut il mieux faire un choix dès maintenant (pour la réputation des missions actuelles) ou continuer me faire des tunes et partir avec un bon gros vaisseau en explo jusqu'au systeme chois?
Mon idee c'est d'avoir au moins deux bons gros navires, un full minage pour farm et un d'attaque (attaque des vaisseaux mineur/commencant en tete) -> c'est compatible? les attaques vont elle pas me faire baisser la réputation gagnée avec le minage (-> choisir un systeme limitrophe avec plusieurs faction pour passer de l'un à l'autre?)
J'ai eu ma premiere invitation d'ingé (trèèèèèèès loin) c'est à faire en priorité les ingé ou ça peut attendre? (ingé pour le fsd)
Bon j'ai plein d'autres question ... mais si je fais un pavé (plus gros) personne va lire ...