CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller à sothis

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
21 octobre 2016 à 08:49:54

Bon, restes sur tes positions si ça peut te rassurer. Quand au terme déculpabiliser, il me semble fort inadéquat dans la présente situation, ou alors on a pas le même genre d'investissement dans un jeu.

Pour les gens raisonnables, personnellement je trouve dommage qu'FD nerf les missions très lointaine plutôt que de limiter la possibilité de les empiler via la deco/reco, qui est LA SEULE raison pour laquelle elles sont unbalanced vis à vis du reste des moyens de gagner de la tune IG. FD est bloqué par son système et choisi de tuer une activité puisqu'il ne peut pas la contrôler. Le seul véritable exploit est la deco/reco, si l'on est logique et pas trop émotionnellement instable, une des bases de leur système est un exploit selon certaines définitions étranges, triste constat.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:47:49

Salut,
Peut être que si le système mit en place pour les missions (de transport dans notre cas) était un peu plus réaliste, on ne ferait pas des déco/reco à la chaine. (D'ailleurs, ça se pratique partout, pas qu'à Sothis.)
IRL, même dans une petite ville, il y a bien plus de transport de fret/quantité de tonnage que dans une station orbitale du jeu, représentant des centaines de milliers, voire des millions d'habitants...
Vous connaissez beaucoup de transporteurs qui roulent ou naviguent avec des palettes/soutes presque vides? (Ok, ils bossent sous contrats, achat des routes maritimes, etc.)

Chaque station devrait proposer des dizaines de missions (que l'on déco/reco, elles resteraient les mêmes), que l'on puisse trier selon les genres,etc. On remplirait les soutes et basta.
A FD de créer un véritable système de commerce.

On aurait des petites missions d'explo, style: Le système X cherche un navigateur pour explorer totalement le système Y afin de développer un commerce potentiel.
Créant des routes commerciales, etc, etc.

A part ça, on aurait pu parler d'exploit quand il suffisait de se rendre à Robigo par exemple, de prendre les missions de trafic d'IS, les revendre sans faire les missions, ce qui au passage rapportait tellement de fric que la réputation ne baissait pas pour mission annulée.
FD a contré cela en faisant transporter des biodéchets à la place, pour le cas de Sothis Ceos.

Message édité le 21 octobre 2016 à 13:49:17 par sylvanohe
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 octobre 2016 à 22:02:40

Voila, un petit adieu a Sothis, demain ca en seras fini de sothis donc je viens de faire un dernier run et je m'en vais vers de nouveaux horizons, profitez en une dernière fois ce soir pour mettre quelque sous de coté. :-)

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
24 octobre 2016 à 22:05:38

Il y en aura d'autre -pigme- tinquiete pas.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 octobre 2016 à 22:26:06

Oh surement. Mais je pense que d'ici la, je serais pas a court de cr avec ce que j'ai amasser a sothis!!!

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
25 octobre 2016 à 00:17:29

Ta pris combien en tout?
Moi jai du faire juste 400Million pour booster le dernier rang de commerce , je suis enfin elite en commerce :ok:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
25 octobre 2016 à 06:55:01

Le 25 octobre 2016 à 00:17:29 Bawaimonamis a écrit :
Ta pris combien en tout?
Moi jai du faire juste 400Million pour booster le dernier rang de commerce , je suis enfin elite en commerce :ok:

En tout, j'ai du faire environ 3 milliards.

Et j'en est utiliser pour me prendre l'anaconda qui m'a servi a faire de plus gros runs, puis ensuite j'ai acheter un corvette pour faire un peu de combat contre l'IA, la, il me reste environ 1.8 milliard

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
25 octobre 2016 à 12:51:02

Ralala ta comb de temp de jeux?

Smock
Smock
Niveau 23
25 octobre 2016 à 16:13:58

Moi et mes 6 millions et mon petit Type 7 en 150h de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
25 octobre 2016 à 16:21:40

Jai 37Jour de jeux et g un capital de 1,2Milliard.
Mais jai joué tout les vaisseau existant.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
25 octobre 2016 à 17:28:54

Le 25 octobre 2016 à 16:21:40 Bawaimonamis a écrit :
Jai 37Jour de jeux et g un capital de 1,2Milliard.
Mais jai joué tout les vaisseau existant.

moi c'est environ 3 milliard de gain en tout, le tout gagné avec sothis en l'espace d'environ 4-5 semaines, et en faisant uniquement un run/soir en semaine et 4-5 run/jour en weekend.
Avec une moyenne de 50 millions/runs, et des fois des runs a 80-90 millions.

j'ai découvert sothis il y a environ 5 semaines, j'avais a ce moment la un T9 et 24 millions de CR, j'ai donc vendu le T9 et pris un ASP explorer pour sa grande capacité de saut, puis j'ai commencer sothis, au bout de quelque runs j'avais asser pour l'anaconda, puis est venu un python full fitt minage, un petit vulture fitt combat puis le corvette!!! j'en est profiter, maintenant c'est fini, j'ai asser de CR pour passer a autre chose et m'amuser tranquille

La vidéo du moment