CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller à sothis

Baka08
Baka08
Niveau 6
10 octobre 2016 à 17:25:27

J'veux pas faire mon gros lourd mais si quelqu'un à maintenant un fit anaconda pour sothis car je suis à 110 million comme sa je serait si je passe sur un python ou si je doit attendre

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
10 octobre 2016 à 18:21:56

si tu a 110 millions je te conseille plutot de continuer a farmer sothis pour te prendre l'anaconda, si tu prend l'anaconda et ses modules chez li yong rui, tu t'en tireras pour environ 180-200 millions pour l'achat et le fitt

Aaron_Shield
Aaron_Shield
Niveau 8
10 octobre 2016 à 20:28:04

C'est vrai que le farm de crédits à Sothis ne sera plus valable dès la 2.2 ?

Ou il s'agit plutôt de rumeurs sans fondements ? :(

Ne m'étant pas tenu à jour depuis un moment, je préfère demander :noel:

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
10 octobre 2016 à 20:38:22

En generale quand il y as une MaJ les zone qui ramene gros sont moin rentable.
Puis letat du systeme peut changer aussi.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 octobre 2016 à 20:51:44

Pour l'anaconda, faut compter environ 200 millions avec un fit "léger/moyen" et entre 300 et 400 millions pour un fit "opti".

Message édité le 10 octobre 2016 à 20:52:15 par Legend-Snake
Crikhry
Crikhry
Niveau 13
10 octobre 2016 à 21:09:05

Le 10 octobre 2016 à 20:28:04 Aaron_Shield a écrit :
C'est vrai que le farm de crédits à Sothis ne sera plus valable dès la 2.2 ?

Ou il s'agit plutôt de rumeurs sans fondements ? :(

Ne m'étant pas tenu à jour depuis un moment, je préfère demander :noel:

CEO/Sothis pdt la beta, je te laisse juger si il y a nerf ou pas
http://imgur.com/a/ATBSd

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
19 octobre 2016 à 00:56:13

Je ne vais pas aller jusque là pour rien. C'est toujours rentable svp ?

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
19 octobre 2016 à 11:08:41

T'en que la maj est pas sortie apparemment oui ^^

good_player
good_player
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:29:14

J'adore les commentaires dans ce genre "je vais pas aller là bas pour rien"
Magnifique ça n'a pas de prix :hap:

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
19 octobre 2016 à 12:32:09

Moi jy reviens dr Sothis.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
19 octobre 2016 à 12:41:25

c'est toujours aussi rentable qu'avant, et ça le seras jusqu'à la MAJ 2.2, a partir de la, ce seras nerfé

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
19 octobre 2016 à 14:00:42

Ca me ferait quand même du chemin :P. Bref. Heu j'ai un t6 qui saute à 20AL plein et 30AL vide. Ça va ?... je ne vois pas beaucoup d'étoiles sur le chemin pour mon fuel scoop...

Message édité le 19 octobre 2016 à 14:01:03 par Philocrate
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
19 octobre 2016 à 15:39:30

Oui ca vaut super le coup sothis, tu peux y aller. Le mieux pour commencer sothis c'est de le faire en asp exporer, il a une grosse portée de saut et guerre moins de soute que le T6. Alors si tu veux faire du credit, tu sais ce qu'il te reste a faire, mais fait vite, ce n'est pus qu'une question de jours avant la MAJ. En te debrouillant bien, en asp, tu feras pas loin de 20 millions en 1h30

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
19 octobre 2016 à 15:50:13

Un conseille fais les mission de messagé entre sothis et Ceon(env 9Ly) pour monter ta reputation rapidement afin davoir de meilleur mission.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:18:56

Ils sont où les guguss qui me crachaient dessus car je leur expliquais que c'était un exploit et que ça serai surement nerf à nouveau car ça l'avait déjà été ?!

[[sticker:p/1ntq]]
Message édité le 19 octobre 2016 à 16:19:27 par zero_bahamut
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
19 octobre 2016 à 16:42:31

Le 19 octobre 2016 à 16:18:56 zero_bahamut a écrit :
Ils sont où les guguss qui me crachaient dessus car je leur expliquais que c'était un exploit et que ça serai surement nerf à nouveau car ça l'avait déjà été ?!

Ce n'est pas un exploit car ce n'est ni un bug ni un glitch. Les missions qui rapportent beaucoup de millions sur Sothis et Ceos étaient volontaire de la part des développeurs.

Message édité le 19 octobre 2016 à 16:42:49 par Legend-Snake
Philocrate
Philocrate
Niveau 46
19 octobre 2016 à 17:30:31

OK merci merci. Je vais vois pr le procuter l asp explorer

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
20 octobre 2016 à 00:37:11

Le 19 octobre 2016 à 16:42:31 Legend-Snake a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 16:18:56 zero_bahamut a écrit :

Ce n'est pas un exploit car ce n'est ni un bug ni un glitch. Les missions qui rapportent beaucoup de millions sur Sothis et Ceos étaient volontaire de la part des développeurs.

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Tellement volontaire que ce sera nerf comme cela a déjà été fait avant (2 fois). C'est la MAJ 2.1 qui a ramené ce problème en avant. FD corrige le problème dans la 2.2 car ils ont pris le temps de régler le problème de manière propre, pas comme les dernières fois, j'espère que cette fois ça portera ses fruits et que ce sera réglé pour de bon.

Je peux t'assurer que c'est un exploit. User d'une "faille" du jeu afin de tirer un avantage est un exploit. Mais je peux vous rassurer, FD ne punit pas les exploits de ce genre car ils sont responsable de cette faille.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
20 octobre 2016 à 08:35:46

Mon vdd, tu racontes n'importe quoi... Nous pourrions rentrer dans une joute historico-réthorique sur Elite, ses différents exploits depuis la release, et la manière dont FD les a corriger, mais ce matin je n'ai pas la motivation. Il est certain que Sothis/Ceos ne rentre pas dans la case exploit. En fait ce qui rend Sothis/Ceos trop rentable ce n'est pas la rémunération des missions, en soit être payé 10 millions pour transporter 100 tonnes et avoir fait 800 AL pour cela ne me choque pas. Na le seul problème est de pouvoir les accumuler via les deco/reco. Point barre.
FD ne peut rien faire à ce niveau, donc ils nerfent à la hache. Ce qui ne signifie pas exploit, stop la mauvaise foi.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:38:47

Le 20 octobre 2016 à 08:35:46 crikhry a écrit :
Mon vdd, tu racontes n'importe quoi... Nous pourrions rentrer dans une joute historico-réthorique sur Elite, ses différents exploits depuis la release, et la manière dont FD les a corriger, mais ce matin je n'ai pas la motivation. Il est certain que Sothis/Ceos ne rentre pas dans la case exploit. En fait ce qui rend Sothis/Ceos trop rentable ce n'est pas la rémunération des missions, en soit être payé 10 millions pour transporter 100 tonnes et avoir fait 800 AL pour cela ne me choque pas. Na le seul problème est de pouvoir les accumuler via les deco/reco. Point barre.
FD ne peut rien faire à ce niveau, donc ils nerfent à la hache. Ce qui ne signifie pas exploit, stop la mauvaise foi.

Ce n'est pas un exploit bug, ni un exploit glitch mais un exploit tout court. Les missions de contrebande donnent des récompenses bien trop élevée selon la distance, hors ça ne devrait pas. FD avait déjà essayé de corriger rapidement en attendant de trouver une solution sur le long terme. A l'époque ils avaient diminué le taux de spawn des missions de contrebande purement et simplement (autant dire qu'elles n'apparaissaient plus). Cependant la MAJ 2.1/1.6 touchant la simulation de la galaxy et bien entendu les missions, cette correction a été supprimée.

Là, je pense qu'ils ont trouvé un moyen de régler le problème des distances dans les missions autre que le spawn des missions. Surement par une limite de récompense par rapport à la distance ou alors tout simplement plus de récompenses selon la distance mais plutôt la tâche à effectuer (nombre de tonnes,, rang de la mission, ...).

Bref c'est un exploit, car cela vous a permis d'obtenir beaucoup d'argent en très peu de temps alors que ça n'aurait jamais pu être possible autrement (enfin plus ou moins ;D ). Ça ne sert à rien d'essayer de vous déculpabilisé le mal est fait, FD ne punira personne, vous avez vos tunes/vaisseaux tant mieux pour vous mais disons que la fête est finie à la 2.2. (temporairement ? :) )

La vidéo du moment