L'idéal comme l'a dit Pigme c'est de se placer face à l'entrée à bonne distance histoire de ne pas être scanné pendant la manœuvre, généralement les pnj ne lancent le scan que juste au moment où je suis à l'entrée de la station, donc je n'ai pas à utiliser d'éjecteur thermique puisque je ne reste que quelques secondes en mode furtif.
Par contre, pense à réactiver le mode furtif en sortant, si ils ont lancé un scan quand tu entrais, car ils achèvent l'analyse quand on sort, enfin moi ils le font très souvent et parfois mon vaisseau ne me préviens pas, sauf si on a déco reco bien sûr.
Ah et faut faire gaffe à pas lancer un boost trop tard, au risque de s'écraser comme une mouche sur un pare-brise dans le fond de la station. Ca m'est arrivé une fois en Python, me restait 1% après le crash et comme un con j'avais désactivé l'assistance de vol, j'ai mis une petite poussée et me suis re-crashé dans l'espèce d'antenne au centre. x)
@Legend-Snake: on a une amende, on perd 25% de récompense sur toutes les missions de contrebande qu'on a à ce moment là, on perd de la réput' avec la station. Encore une chance qu'ils ne nous interdisent pas l'entrée, comme quand ils nous scannent et voient qu'on a une prime. Ca aussi ça m'est arrivé une fois, pour une prime de 200Cr je me suis vu refuser l'entrée dans la station alors que j'y entrais tout juste... j'ai vite tué le processus du jeu pour pas perdre mon vaisseau qui se faisait tirer dessus de toutes parts.
Message édité le 24 septembre 2016 à 19:27:00 par Pseudo supprimé