CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller à sothis

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
24 septembre 2016 à 17:44:30

Comment faire pour ne pas être détecté pour les missions de contrebande ?

Je fais actuellement des test, je m'entraîne à entrer en station discrètement (soute vide) avec mon conda.

Je me met en mode discret des que je sort du supercruz face à la station.

La température monte, j'utilise donc l'électeur thermique (j'ai 2 module donc pour un total de 4 utilisation), mais voilà parfois j'ai quand même le droit au scan.

Donc comment faites vous?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 septembre 2016 à 18:02:47

Pour moi la meilleure solution est de rentrer dans la station plein gaz avant qu'il finissent de te scanner, si tu rentre dans la base avant la fin du scan, c'est bon, tu seras pas sanctionner.

si tu est avec un petit vaisseaux maniable pas de souci, mais avec un T9 ou anaconda, c'est pas la même, faut te mettre asser loin pour pas être scanner (genre 8km), tu te place de manière a avoir l'entrée de la station pile dans ta ligne de mire et tu fonce plein pot, dès que tu est a la limite de rentrer, tu coupe tous les gaz et tu sort ton train d'atterissage pour ralentir plus fort. voila

Message édité le 24 septembre 2016 à 18:03:47 par -pigme-
cocoy72
cocoy72
Niveau 39
24 septembre 2016 à 18:06:48

OK je vais essayer, je vais m'entraîner en 1er soute vide.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 septembre 2016 à 19:12:28

Et il se passe quoi si t'es scanné/reperé ? Ils te défoncent ou t'as simplement une amende ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 19:23:27

L'idéal comme l'a dit Pigme c'est de se placer face à l'entrée à bonne distance histoire de ne pas être scanné pendant la manœuvre, généralement les pnj ne lancent le scan que juste au moment où je suis à l'entrée de la station, donc je n'ai pas à utiliser d'éjecteur thermique puisque je ne reste que quelques secondes en mode furtif.

Par contre, pense à réactiver le mode furtif en sortant, si ils ont lancé un scan quand tu entrais, car ils achèvent l'analyse quand on sort, enfin moi ils le font très souvent et parfois mon vaisseau ne me préviens pas, sauf si on a déco reco bien sûr.

Ah et faut faire gaffe à pas lancer un boost trop tard, au risque de s'écraser comme une mouche sur un pare-brise dans le fond de la station. Ca m'est arrivé une fois en Python, me restait 1% après le crash et comme un con j'avais désactivé l'assistance de vol, j'ai mis une petite poussée et me suis re-crashé dans l'espèce d'antenne au centre. x)

@Legend-Snake: on a une amende, on perd 25% de récompense sur toutes les missions de contrebande qu'on a à ce moment là, on perd de la réput' avec la station. Encore une chance qu'ils ne nous interdisent pas l'entrée, comme quand ils nous scannent et voient qu'on a une prime. Ca aussi ça m'est arrivé une fois, pour une prime de 200Cr je me suis vu refuser l'entrée dans la station alors que j'y entrais tout juste... j'ai vite tué le processus du jeu pour pas perdre mon vaisseau qui se faisait tirer dessus de toutes parts.

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:27:00 par Pseudo supprimé
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 septembre 2016 à 19:34:53

Le 24 septembre 2016 à 19:23:27 Dreiken_- a écrit :
L'idéal comme l'a dit Pigme c'est de se placer face à l'entrée à bonne distance histoire de ne pas être scanné pendant la manœuvre, généralement les pnj ne lancent le scan que juste au moment où je suis à l'entrée de la station, donc je n'ai pas à utiliser d'éjecteur thermique puisque je ne reste que quelques secondes en mode furtif.

Par contre, pense à réactiver le mode furtif en sortant, si ils ont lancé un scan quand tu entrais, car ils achèvent l'analyse quand on sort, enfin moi ils le font très souvent et parfois mon vaisseau ne me préviens pas, sauf si on a déco reco bien sûr.

Ah et faut faire gaffe à pas lancer un boost trop tard, au risque de s'écraser comme une mouche sur un pare-brise dans le fond de la station. Ca m'est arrivé une fois en Python, me restait 1% après le crash et comme un con j'avais désactivé l'assistance de vol, j'ai mis une petite poussée et me suis re-crashé dans l'espèce d'antenne au centre. x)

@Legend-Snake: on a une amende, on perd 25% de récompense sur toutes les missions de contrebande qu'on a à ce moment là, on perd de la réput' avec la station. Encore une chance qu'ils ne nous interdisent pas l'entrée, comme quand ils nous scannent et voient qu'on a une prime. Ca aussi ça m'est arrivé une fois, pour une prime de 200Cr je me suis vu refuser l'entrée dans la station alors que j'y entrais tout juste... j'ai vite tué le processus du jeu pour pas perdre mon vaisseau qui se faisait tirer dessus de toutes parts.

je rajoute une parenthèse en ce qui concerne la sortie d'une base avec de la marchandise illicite, en effet comme le dit Dreiken, on se fait souvent scanner a la sortie, une petite astuce pour éviter le scan et gagner du temps en plus, c'est de quitter le jeu juste après avoir decoller de son dock, une fois reco au jeu, vous serez téléporté dehors a 10km de la station, juste a la limite de la zone neutre, vous avez plus qu'a sauter pour continuer votre route, ca fait gagner beaucoup de temps car quand tu part de ton dock, le temps de décoller, passer la porte, et sortir de la zone de gravité, il se passe environ 2min, la, avec cette astuce, en 30sec a peine, tu est reparti

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
24 septembre 2016 à 21:22:32

merci pour les astuces, je viens de faire plusieurs essais, ça roule plustot bien.
sauf un moment ou effectivement je me suis écraser comme une merde à l'entré car boost enclenché bien trop tard, mais bon ça va le vaisseau a tenue.

merci de l'astuce du deco/reco pour la sortie de station.

bon maintenant je vais gagner encore plus de temps à sothis/ceos car avant je faisais que dans la légalité, maintenant je vais avoir vraiment plusieurs choix de livraisons

Obszea
Obszea
Niveau 7
24 septembre 2016 à 21:37:44

Le 24 septembre 2016 à 17:44:30 cocoy72 a écrit :
Comment faire pour ne pas être détecté pour les missions de contrebande ?

Je fais actuellement des test, je m'entraîne à entrer en station discrètement (soute vide) avec mon conda.

Je me met en mode discret des que je sort du supercruz face à la station.

La température monte, j'utilise donc l'électeur thermique (j'ai 2 module donc pour un total de 4 utilisation), mais voilà parfois j'ai quand même le droit au scan.

Donc comment faites vous?

L'entrée des stations en orbite fait toujours face à leur planète. J'arrive donc la planète dans le dos de mon ship en sortie de super cruise.

Je me retrouve + ou - face à l'entrée. Je fonce à coups de boost dans la boite à lettre tout en demandant l'appontage.

Si un scan s'enclenche : je passe en mode furtif et je lâche du chaff (ça retarderait le scan apparemment)

Message édité le 24 septembre 2016 à 21:40:24 par Obszea
Sarnox
Sarnox
Niveau 9
06 octobre 2016 à 04:54:35

En 6 run je me suis fait assez de blé pr m'acheter mon anaconda
avec un Asp explorer puis Python donc allez y n'hésiter pas !

guigui_douch38
guigui_douch38
Niveau 9
07 octobre 2016 à 02:18:14

Tu connais un système ou l'anaconda est en réduc ? Si ça existe je sais pas x)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
07 octobre 2016 à 02:59:32

Exploit, j'ai réussi a remplir 108/108 tonnes avec mon ASP full quêtes Sothis/Ceos sans le vouloir ^^

Résultat, 31 millions en 1 seul run avec l'ASP Explorer. Le must, c'est que j'avais plusieurs quêtes à rendre dans la même station à plusieurs reprises, donc les livraisons furent rapide comme jamais (peut être 6/7 arrêts station max) !

Je pense faire encore un ou deux run puis j'achète le Pyton full Fitté.

Message édité le 07 octobre 2016 à 03:01:07 par Legend-Snake
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
07 octobre 2016 à 06:49:37

Le 07 octobre 2016 à 02:59:32 Legend-Snake a écrit :
Exploit, j'ai réussi a remplir 108/108 tonnes avec mon ASP full quêtes Sothis/Ceos sans le vouloir ^^

Résultat, 31 millions en 1 seul run avec l'ASP Explorer. Le must, c'est que j'avais plusieurs quêtes à rendre dans la même station à plusieurs reprises, donc les livraisons furent rapide comme jamais (peut être 6/7 arrêts station max) !

si tu pense pouvoir farmer comme un porc jusqu'a la MAJ, passe direct sur l'anaconda, avec ce dernier, tu feras des runs de 60-70 millions.
Donc farme le plus vite possible avec ton ASP jusqu'a pouvoir te payer l'anaconda, puis farme avec a mort jusqu'a la maj

Baka08
Baka08
Niveau 6
07 octobre 2016 à 22:44:51

Donc voilà je me suis mis un peux à sothis j'ai fait 2 aller retour avec mon asp je suis maintenant à 61 million et je pense m'acheter le python mais je sais pas si avec celui ci je pourrai bien faire les saut donc si quelqu'un aurait un bon fit pyton pour sottise cela me permettrai de savoir quand je pourrai me l'acheter et si je doit me lâcheté

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 octobre 2016 à 02:42:09

Le 07 octobre 2016 à 06:49:37 -pigme- a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 02:59:32 Legend-Snake a écrit :

si tu pense pouvoir farmer comme un porc jusqu'a la MAJ, passe direct sur l'anaconda, avec ce dernier, tu feras des runs de 60-70 millions.
Donc farme le plus vite possible avec ton ASP jusqu'a pouvoir te payer l'anaconda, puis farme avec a mort jusqu'a la maj

Jme suis pris le Python hier ^^

Et avec mon 1er run en Python, je viens de me faire 65 millions. ^^

Baka08
Baka08
Niveau 6
08 octobre 2016 à 13:07:27

Un fit pour le python à sothis ?

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
08 octobre 2016 à 17:17:01

Python fit sothis low cost
http://coriolis.io/outfit/python/05D5D5A4D6D6D5C-----00040404050505040445020201.Iw18eQ==.Aw18eQ==

Baka08
Baka08
Niveau 6
08 octobre 2016 à 17:30:27

Avec sa tu doi faire combien de saut à peut près pour aller de sothis à la bulle humaine

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
08 octobre 2016 à 22:30:51

Il te manque un fuel scoop dans le fit.
La zone de livraison est à environ 500 Ly de la station Sothis en general.
Compte une 30aine de saut avec le Python chargé.
Pour le temp ça depend de ton fuel scoop aissaye de prendre le mieux possible .

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
10 octobre 2016 à 08:08:33

Merde, je savais bien que j'avais zappé un truc, j'édite:
https://coriolis.io/outfit/python/0pitiFflidsssf5-----000404043c0505040445020201.Iw18eQ==.Aw18eQ==

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 octobre 2016 à 14:59:53

Perso moi j'utilise celui la => https://coriolis.io/outfit/python/0pftiFflidxssf57l7l1e1b1b00020404050505040403402t2f.Iw18eQ==.Aw18eQ==

272t avec des armes, histoire de s'amuser avec l'IA de temps en temps.

Faut compter 20 sauts pour aller a Sothis à vide et 30/32 sauts pour faire le retour avec la cargaison.

Message édité le 10 octobre 2016 à 15:02:22 par Legend-Snake