1er run Sothis "réussi" avec mon T6. J'ai gagné 15 millions grâce aux missions (je n'avais que 2 millions en poche). J'aurais pu avoir bien plus si j'avais rempli ma soute en acceptant plus de missions, mais j'ai pas osé pour ce premier run (peu d'avoir trop d'interceptions, etc...).
Environ une bonne quinzaine d'interceptions (dont 1 ou 2 PNJ qui étaient tenaces et qui sont revenus à la charge plusieurs fois), mais la technique de soumission pour remettre les gaz fonctionne pas mal !
Ah et j'ai aussi failli tombe en panne lors du trajet retour
Il ne me restait plus que 5% de ma barre de carburant car je suis tombé sur 4/5 étoiles rouges/mauves/blanches d'où le Fuel Scoop ne fonctionne pas ! Heureusement j'ai gardé mon sang froid et réussi a trouvé un système en dehors de ma route à 4ly avec une étoile jaune (ouf) !
Avec 17 millions, j'ai de quoi me prendre désormais l'ASP Explorer, mais je vais retenter un autre run avec le T6, histoire d'être large pour le fitting du Explorer et en gardant un porte monnaie large.
Le run a duré de 23h à 4h (je suis resté une bonne heure et demi entre Sothis et Ceos pour monter la réput' un peu).
Message édité le 22 septembre 2016 à 05:03:38 par Legend-Snake