Je vais voir comment faire pour te faire une vidéo avec nvidia.
Le refroidissement du fsd chez moi est super rapide, parfois le cooldown se termine avant même d'avoir eu le temps de me replacer avant le prochain saut.
Je n'attend pas d'avoir vider mon réservoir pour le remplir, je recharge un tout petit peut (le temps de me replacer), je n'essaie pas d'arriver à sothis/ceos avec un réservoir plein.
Lorsque j'arrive tu peux être sur que c'est toujours à mon dernier saut et je fais le plein dans la station (tu economise déjà le temps de recharge fuel scoop 1minutes pour un plein.
Les attaques (très rare sur un voyage) la OK tu perd un peut de temps, mais franchement je suis très très rarement attaqué entre sothis et la 1ère station à livrer.
Pour la route, programmes une route auto sur les étoiles du fuel scoop (paramètre affichage de ta carte), Donc tu recharge toujours un peut le temps de te replacer pour le prochain saut et ce à chaque étoiles.
Pour l'appontage je repere directe l'entrée et je fonce (moteur booster ingénieur niveau 2), une fois à l'intérieur je laisse le relais à l'appontage auto qui est plus rapide que moi pour stationner.