CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller à sothis

Obszea
Obszea
Niveau 7
20 août 2016 à 22:24:30

Sothis testé et approuvé pour ma part

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
21 août 2016 à 01:06:01

Sothispour ma part je suis a sothis mining l'autre base me proposait zero mission.

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
21 août 2016 à 01:46:47

Bizarre à sothis les deux base me propose des missions mais à ceos 0 mission jul part

Pour ce qui est de maya je n'ai aucune Mission illégal possible es que c'est normal ?

Brym
Brym
Niveau 7
21 août 2016 à 01:50:04

Le 21 août 2016 à 01:46:47 Oh-my-gad a écrit :
Bizarre à sothis les deux base me propose des missions mais à ceos 0 mission jul part

Pour ce qui est de maya je n'ai aucune Mission illégal possible es que c'est normal ?

ça peut arriver, tu peux passer de online à solo pour avoir un autre tableau de missions

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
21 août 2016 à 04:52:00

Sa je le fais mais j'ai pas de mission illégal et du coup je fais 400al pour 12-13M

Sinon tu est comment niveau relation avec eux ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
20 septembre 2016 à 06:32:10

C'est possible d'aller à la conquête de l'or faire les missions de Sothis/Ceos avec un T6 (100t) ? :hap:

Faut-il des réputations spéciales pour avoir accès aux missions ?

Faut-il un gros compte en banque ou est-ce des missions livraisons (avec cargaisons fournies) ?

Me conseillez vous de faire le voyage en solo ou en ouvert ?

:merci:

Message édité le 20 septembre 2016 à 06:35:00 par Legend-Snake
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
20 septembre 2016 à 06:56:22

moi je te dirais de le faire en solo pour éviter les ennuis, ensuite oui un T6 avec 100T est suffisant pour commencer, n'oublie pas de prendre un fuel scoop (obligatoire).

tu n' a pas besoin de réputation pour acceder au mission.

Pas besoin de gros compte en banque, ils te fournissent les marchandises, toi tu livre, rien d'autre.

Doyle01
Doyle01
Niveau 6
20 septembre 2016 à 23:24:48

Bonsoir tout le monde. Oui ceos et sothis fonctionne très bien pour avoir de l argent rapidement. Je reste environ 1h30 là bas pour optimiser (rapport tonnage/gains).
Environ 50M par voyage avec un asp explorer 112T. Pour les 50M je compte aussi les gains sur place cad missions d envoie de données et contre bande entre ceos et sothis.
Je fais ça de temps en temps pour renflouer les caisses.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 07:34:35

moi je fais 40/45Millions en 1 heures max avec un conda 416tonnes de soute, fsd bosster au ingé niv5
10minutes aller (10 saut max)
10 minutes pour chercher les missions sans opti de la soute mais avec quand même mini 100k/tonnes et grosse livraison par station
15 minutes le retour (15 saut max)
20/25minutes la livraison (peut de station à livrer)

ou

70/75Millions en 2 heures avec un conda 416tonnes de soute, fsd bosster au ingé niv5
10minutes aller (10 saut max)
30/35minutes pour chercher les missions avec opti de la soute à 180k/tonnes
15 minutes le retour (15 saut max)
1h la livraison car beaucoup de station à livrer

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
21 septembre 2016 à 09:29:23

Sérieux j'aurai bien voulu voir en vidéo comment tu fait pour mettre que 10 minutes à l'allé j'ai mon conda fsd ingénieur niveau 5 alors c'est clair je met plus 20 saut pour y allez à Maia mais que 11 ou 10(et ça c'est cool !!!!!!) mais je tourne au alentour de 17- 20 minutes pour m'y rendre (j'ai activer le chrono sur le hotas x-52) .

Mais faire dix sauts en dix minutes ça m'étonne beaucoup tu met pas une minute entre chaque saut le temps que ton fsd se refroidisse qu'il se charge pour la trajectoire,defois le temps de chargement quand t'es dans le supercruse est plus long etc...et même si c'est le cas prend en compte que tu doit re-up ton carbu (avec mon fuel scoop 5A) je met 40 à 50 seconde de recharge,mais vue que je fait des saut plus grand mon réservoir ce vide plus vite donc je refait le plein plus souvent.

Plus les à côté quand t'a à peine le temps d'esquiver une étoile ou quand tu te fait intercepter par un vaisseaux tu perd aussi du temps,à la rigueur 15 minutes minimum ouais mais 10 minutes mouais.....attention je dit pas que t'es un menteur mais je serai curieux de voir ça.

Après pour le choix des missions et de la livraison suis tout à fait d'accord avec toi sur la durée.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 10:10:13

Je vais voir comment faire pour te faire une vidéo avec nvidia.

Le refroidissement du fsd chez moi est super rapide, parfois le cooldown se termine avant même d'avoir eu le temps de me replacer avant le prochain saut.

Je n'attend pas d'avoir vider mon réservoir pour le remplir, je recharge un tout petit peut (le temps de me replacer), je n'essaie pas d'arriver à sothis/ceos avec un réservoir plein.
Lorsque j'arrive tu peux être sur que c'est toujours à mon dernier saut et je fais le plein dans la station (tu economise déjà le temps de recharge fuel scoop 1minutes pour un plein.

Les attaques (très rare sur un voyage) la OK tu perd un peut de temps, mais franchement je suis très très rarement attaqué entre sothis et la 1ère station à livrer.

Pour la route, programmes une route auto sur les étoiles du fuel scoop (paramètre affichage de ta carte), Donc tu recharge toujours un peut le temps de te replacer pour le prochain saut et ce à chaque étoiles.

Pour l'appontage je repere directe l'entrée et je fonce (moteur booster ingénieur niveau 2), une fois à l'intérieur je laisse le relais à l'appontage auto qui est plus rapide que moi pour stationner.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 10:16:34

j'ai oublié de dire, en faite je ne fais pas sothis mais ceos car la station est plus proche de son étoile que sothis donc la aussi encore un petit gain de temps.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 11:10:01

je viens de me chronométrer sur un petit aller.
de merbold ring (eq pegasi) à new dawn station.

11 sauts (je suis partie de cette station car c'est la qu’était mon conda)
donc départ à 10h38 arrivé à 10h51 soit 13 minutes pour 11 sauts et encore je me suis planté car j'ai mal calculé mon temps de recharge fuel scoop sur le trajet car arrivé à ceos je pouvais encore sauté 2 fois.
et comme je te l'ai dit je fais en sorte d'arrivé à ceos avec uniquement le nécessaire en fuel.
d'habitude j'arrive avec le réservoir à sec.

13 minutes du départ arrêté à l'arrivé et stationné pour 11 sauts.

donc pour 10 sauts jamais je vais mettre 15 minutes, c'est une certitude, 12 minutes si tu veux (si je gère mal mon fuel scoop comme la) mais pas plus (sauf si je suis intercepter bien évidement)

bon maintenant si tu ne me crois pas c'est pas grave, je ne vais pas en mourir.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 11:37:28

au-fait voila 2 screens avec le temps affiché par rivaturner:
depart
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474450620-depart.jpg
arrivé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474450597-arrive.jpg

j'essai de voir comment faire une video mais il faut geforce expérience que je n'utilise pas, j’essaie de voir comment faire avec rivaturner

Message édité le 21 septembre 2016 à 11:38:50 par cocoy72
Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
21 septembre 2016 à 13:32:15

Non t'inquiète avec tes explication c'est plus clair le coup de prendre un chemin ou y a que des étoile pour le fuel scoop pas mal du tout franchement gg mec .

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 14:06:02

Le 21 septembre 2016 à 13:32:15 Macross_escuro a écrit :
Non t'inquiète avec tes explication c'est plus clair le coup de prendre un chemin ou y a que des étoile pour le fuel scoop pas mal du tout franchement gg mec .

merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 14:32:38

Le 21 septembre 2016 à 10:10:13 cocoy72 a écrit :
Pour la route, programmes une route auto sur les étoiles du fuel scoop (paramètre affichage de ta carte)

Je croyais que ce n'étais pas encore possible, j'ai cherché comment faire une fois mais je n'ai pas trouvé. Je regarderai plus attentivement la prochaine fois.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 14:55:00

Le 21 septembre 2016 à 14:32:38 Dreiken_- a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 10:10:13 cocoy72 a écrit :
Pour la route, programmes une route auto sur les étoiles du fuel scoop (paramètre affichage de ta carte)

Je croyais que ce n'étais pas encore possible, j'ai cherché comment faire une fois mais je n'ai pas trouvé. Je regarderai plus attentivement la prochaine fois.

alors enfaite ce n'est pas fonctionnel à 100%, voila pourquoi:

-pour programmer une route avec des étoiles fuel scoop il faut choisir son itinéraire automatique avec le réglage de la map en mode affichage des etoile obafgkm comme sur le screen:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474462030-etoile-fuel-scoop.jpg

par contre effectivement ce n'est pas fonctionnel à 100% car parfois (j'ignore si c'est un bug ou pas) il me trace une route avec un saut sur une etoile qui ne fait pas partie des obafgkm.
mais franchement c'est pas souvent, sur une 10aine de saut je dois avoir une etoile non compatible fuel scoop, suffit de ne pas se retrouver à sec sur cette etoile et faire le plein sur la prochaine étoiles.
sur le screen on voit bien qu'il à programmer un arret sur une etoile non visible donc hors obafgkm:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474462274-sans-etoile-fuel-scoop.jpg

mais franchement sur mes voyage ceos et retours j'ai rarement eu plus de 2 étoiles non obafgkm.

ma technique c'est que pendant le chargement fsd je regarde toujours les 2 prochaines étoiles du parcours pour prévoir justement si la prochaine est une obafgkm ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 15:56:12

Merci pour l'info, en fait c'est con mais j'avais jamais fait attention à la barre de défilement dans le filtre d'affichage par couleur... [[sticker:p/1kkk]]

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 septembre 2016 à 17:48:05

Le 21 septembre 2016 à 15:56:12 Dreiken_- a écrit :
Merci pour l'info, en fait c'est con mais j'avais jamais fait attention à la barre de défilement dans le filtre d'affichage par couleur... [[sticker:p/1kkk]]

je te rassure je l'ai trouvé très tard moi aussi, en faite je l'ai trouvé que le jour ou je suis tombé en panne de carburant sur une étoile non compatible :rire: