CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates

Tantinouille
Tantinouille
Niveau 23
18 août 2016 à 20:04:16

Bonjour

Petite question:

Si on se fait aborder par des pirates , et que ca semble mal barré , est ce que larguer sa cargaison les fait te lacher?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 août 2016 à 20:22:03

Les PNJ non. Les joueurs, peut-être.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 août 2016 à 20:35:51

SI mais il faut une bonne quantité je crois, même s'il ne peut pas tout transporter lui même
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/101647-Dropping-cargo-to-NPC-pirates-after-interdiction

Message édité le 18 août 2016 à 20:39:05 par ]nicomak[
Brym
Brym
Niveau 7
18 août 2016 à 21:44:46

Le 18 août 2016 à 20:35:51 ]nicomak[ a écrit :
SI mais il faut une bonne quantité je crois, même s'il ne peut pas tout transporter lui même
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/101647-Dropping-cargo-to-NPC-pirates-after-interdiction

Je confirme, j'ai fait l'expérience aujourd'hui, les PNJs te lâchent si tu largues ta cargaison, par contre je saurais pas dire la quantité précise qu'il faut lâcher

Tantinouille
Tantinouille
Niveau 23
18 août 2016 à 22:46:14

Le 18 août 2016 à 21:44:46 Brym a écrit :

Le 18 août 2016 à 20:35:51 ]nicomak[ a écrit :

Je confirme, j'ai fait l'expérience aujourd'hui, les PNJs te lâchent si tu largues ta cargaison, par contre je saurais pas dire la quantité précise qu'il faut lâcher

je vais bind la touche et tester ca ^^

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 août 2016 à 00:40:48

Tiens petite question. Je dois apporter 4 unités de palladium dans un système. Lorsque j'avais une unité j'ai été intercepté par un eagle que j'ai fait fuir car il prenait cher (j'ai le vaisseau de base sans améliorations). Si j'ai 4 unités qu'elles sont mes chances si je me fais intercepter ?

Tantinouille
Tantinouille
Niveau 23
19 août 2016 à 02:49:35

Mes connaissances ne sont pas tres appronfondies, mais une interception, l'attaquant ne sait pas ce que tu as dans ta soute donc ca t'arrive pareil avec 40T d'or ou que dalle, par contre un attaquant qui scan ta soute , avec 40T d'or il te fait la peau , avec que dalle il fait demi tour.

reprennez moi si j'ai dis une connerie.

[JV]JeanMaurice
[JV]JeanMaurice
Niveau 9
19 août 2016 à 03:03:29

Tantinouille (19 août 2016 à 02:49:35) a écrit:
Mes connaissances ne sont pas tres appronfondies, mais une interception, l'attaquant ne sait pas ce que tu as dans ta soute donc ca t'arrive pareil avec 40T d'or ou que dalle, par contre un attaquant qui scan ta soute , avec 40T d'or il te fait la peau , avec que dalle il fait demi tour.

reprennez moi si j'ai dis une connerie.

J'crois que ça c'est valable qu'en RES, il me semble que quand on est intercepté par un pirate, ils ouvre le feu sans réfléchir, cargo ou pas..
À confirmer ceci dit, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu ce genre d'events. :noel:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 août 2016 à 10:28:11

Perso me suis fait intercepter deux fois depuis le début du jeu (y a 3 jours) la première fois j'avais 4 tonnes de matériaux ménagers j'ai pu fuir. La seconde avec une tonne de palladium et la j'ai du combattre mais il a appelé sa maman :noel:.

La vidéo du moment