CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 15:01:23

On me demande de trouver un régulateur structurel dans le système LHS 3479: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471179490-20160814145017-1.jpg . J'y suis depuis 2h00 et je n'ai rien trouvé, je sais à peine ce que c'est. :hap:

Une carte du système: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471179517-20160814145152-1.jpg

J'ai également fait la découverte d'une planète qui n'est pas indiqué sur la carte: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471179559-20160814145156-1.jpg Un lien ?

Quelqu'un pourrait me dire comment chercher ce bidule :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 15:23:04

:svp: je suis nouveau

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 août 2016 à 15:32:04

Il est IMPERATIF (!!!!!!) que tu lises les descriptions des contrats dans les stations ! Tout ce que tu dois faire y est indiqué !

Bref, une fois dans le système cible tu dois :

• Si tu as un scanner, scanner le système ; si pas aller à la nav beacon (balise de navigation, donc tu drops à sa position), tu cibles la balise et tu attends la fin du scan (tu auras toutes les infos du système).
  • Un message d'indiquant la planète cible apparaîtra, tu vas devoir t'y rendre.
  • Une fois près de la planète, une cible en BLEU va apparaitre, c'est la position de ta mission.
  • Comme c'est sur une planète, tu vas y aller (j'espère que tu as un hangar de véhicule et un SRV) après multiple scan, tu y es !
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 15:36:18

Le 14 août 2016 à 15:32:04 zero_bahamut a écrit :
Il est IMPERATIF (!!!!!!) que tu lises les descriptions des contrats dans les stations ! Tout ce que tu dois faire y est indiqué !

Bref, une fois dans le système cible tu dois :

• Si tu as un scanner, scanner le système ; si pas aller à la nav beacon (balise de navigation, donc tu drops à sa position), tu cibles la balise et tu attends la fin du scan (tu auras toutes les infos du système).
  • Un message d'indiquant la planète cible apparaîtra, tu vas devoir t'y rendre.
  • Une fois près de la planète, une cible en BLEU va apparaitre, c'est la position de ta mission.
  • Comme c'est sur une planète, tu vas y aller (j'espère que tu as un hangar de véhicule et un SRV) après multiple scan, tu y es !

D'accord merci l'amis je vais faire ça tout de suite :ok:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 août 2016 à 15:38:20

Je reste ici, à disposition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 15:46:06

Voilà je suis devant la balise. Comment commencer l'analyse ? (je la cible avec "t" et rien ne se passe)

aprator
aprator
Niveau 6
14 août 2016 à 15:52:53

Tu es bien sortie du mode de navigation intrasysteme (ou supercruise) au niveau du point de localisation de la balise?

Tu as bien sélectionné la balise (elle se trouve dans ton menu de cible, sur le panneau de gauche de ton cockpit?)

Tu t'es approché suffisament, en l'ayant bien en face de ton vaisseau?

Normalement en faisant tout ça, tu auras un "analyse en cours" qui ça apparaître sous le nom de la balise, en bas à gauche de ton écran. Une fois l'analyse faite, un message système te dira qu'il y a eu une mise a jour de ta mission.

aprator
aprator
Niveau 6
14 août 2016 à 15:57:42

Désolé du double post.

Une vidéo pour te permettre de mieux comprendre ce type de mission. Merci encore au CMDT Aymeric : https://m.youtube.com/watch?v=ciSDQLfPXE0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 16:03:12

Merci à vous les gars, j'ai pu enfin localiser le régulateur [[sticker:p/1kku]]

La vidéo du moment