CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fitting cobra mk3

coozman2
coozman2
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:06:34

Salut, j'ai acheté le jeu y a pas longtemps et après avoir farmer les mission de livraison je me suis enfin acheter le cobra mk3.
Malheureusement j'ai aucune connaissance en fitting de vaisseau (ayant laisser le sidewinder comme il est) du coup j'ai passer mes derniers jour à essayer de fitter mon cobra pour qu'il puisse faire des sauts bien plus loin, pour miner et pour me défendre (ou attaquer).
Après avoir dépensé 300k crédits je tente de quitter le systeme mais un message me dit: "limite de carburant de 0,60T" quelque chose comme ça :(
Je retourne dans la station et je me rend compte que mon cobra ne peux plus sauter à plus de 1 al :hap:
Donc bref je comprend que j'ai merder quelque part mais je sais pas ou, je crois que j'ai acheter un trop gros fsd et que le carburant assume pas, enfin bref j'ai pas trouver la cause du coup j'ai vendu le vaisseau :hap:
Je viens de racheter un cobra pour repartir de zéro mais cette fois je compte pas faire deux fois la même erreur, c'est pour ça que j'aimerais savoir comment fitter mon vaisseau pour qu'il soit le plus performant possible (un bon fsd pour faire de gros saut, des bonnes armes, de quoi faire du commerce, un bon bouclier etc) et surtout que le tout fonctionne, cette fois :noel:
Merci d'avance je compte sur vos connaissances :ok:

elfrager
elfrager
Niveau 5
15 juillet 2016 à 06:12:06

salut, tu nous troll la, tu a revendu le vaisseau pour racheter le meme car tu avais fait un mauvais fit ?

coozman2
coozman2
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:21:13

Non mais j'avais plus d'argent pour le modifier, et puis j'avais le cobra depuis 2 jours seulement j'ai récuperer l'argent que j'avais dépensé grace à la revente.

zunk
zunk
Niveau 5
15 juillet 2016 à 14:34:20

Hello,

J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines mais je pense pouvoir répondre à tes questions

• Dans un premier temps il n'y avait effectivement pas besoin de vendre ton cobra pour en reacheter un, quand tu souhaites changer une piece, l'ancienne est revendu à 100% du prix de base. Par exemple si tu as depenser 30000 CR pour un propulseur et que tu veux changer pour redescendre à un 10000 cr propulseur ils vont te rendre 20000 cr et t equiper le nouveau.
  • Maintenant, si tu ne peux pas sauter très loin c'est que tu avais trop de masse et un reacteur fsd trop petit (mais egalement un carburant trop light), je te conseille d'équiper des piece D partout où tu veux ameliorer ton ship, c'est des pièce reconnu pour etre "light" et donc pas lourde et pour ton reacteur tu peux prendre un plus puissant, les valeur sont affiché en bas quand tu veux l'acheter
  • Pour rappel les piece D sont les plus light mais moins puissantes, B & C sont plus centré sur la puissance et A sont les meilleurs car mieux equilibré. Pour ma part sur mon viper j'ai fais D=>A en transition

Voila j espere que j'ai pu t'aider

zunk
zunk
Niveau 5
15 juillet 2016 à 14:36:22

N hesite pas à te rendre dans des stations dite "haute technologie" pour avoir du choix de piece, tu comprendras mieux les differences

azertest
azertest
Niveau 6
15 juillet 2016 à 16:30:16

"Malheureusement j'ai aucune connaissance en fitting de vaisseau (ayant laisser le sidewinder comme il est)"

[[sticker:p/1jne]]

Bref petit conseil: test des truc, la revente de module est remboursé a 100%, un vaisseau a 85% ou 90%, tu a donc perdu au moins 40 000cr.

Les module dans 90% des cas tu va avoir besoin de la plus grosse taille disponible de ton vaisseau (Classe 1 à 8), pour la qualité du module c'est E=>D=>C=>B=>A.

https://coriolis.io/outfit/cobra_mk_iii/0pdtdFclddcsdf427271818--4702-00-2h.Iw1-kA==.Aw1-kA==
Un truc dans le genre est je pense le minimum pour commencer avec ton cobra, que tu améliore petit a petit
Si tu capte pas certain truc genre la gestion de l'énergie il y a des vidéo qui explique très bien cela sur le forum

Fly Safe[[sticker:p/1kkl]]

azertest
azertest
Niveau 6
15 juillet 2016 à 16:34:00

Le 15 juillet 2016 à 14:34:20 zunk a écrit :

• Pour rappel les piece D sont les plus light mais moins puissantes, B & C sont plus centré sur la puissance et A sont les meilleurs car mieux equilibré. Pour ma part sur mon viper j'ai fais D=>A en transition

Alors pour être parfaitement précis:[[sticker:p/1kkr]]

en terme de poids du plus lourd au plus light : E=B, C=A et D
en terme de puissance c'est juste: A>B>C>D>E

La vidéo du moment