CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diamond back explo ou asp ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juillet 2016 à 13:23:58

Salut j'ai 15 000 000cr j'ai un scout monté 4a et je pars sur l'exploreur.

Je vois entre deux le diamond back explorer 2 emport moyen 1 large un saut de base de 13 al contrairement a Mon scout qui avait que 11 un scout qui ma couté 3 fois plus chère.

Ma question:

Est il très bon rival de l'asp explo le diamond explo ? Les améliorations dessus y a du 4 ou du 5 pour le fsd le générateur ?

Merci.

Autre question j'ai vu que le diamond explo avait 1 fsd d'écart avec Asp explo et qu'il pouvait être poussé a 31.

Je suis a 28 a fond de fond sans bouclier sans hangar sans scanner sans rien sur mon scout alors ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juillet 2016 à 13:25:36

Je fais pas de multi cela peu se révéler important.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:36:30

https://coriolis.io/outfit/diamondback_explorer/0p3tdFfldddsdf5---0202--320n-2i2f.AwRj4lTaSA==.AwiM3EyySA==

33.57 Ly

https://coriolis.io/outfit/diamondback_explorer/0p0tdFfldddsdf5---0202--320nv62i2f.AwRj4lTaSA==.AwiM3EyySA==

33 Ly (avec hangar SRV mais sans bouclier ! Donc attention aux planètes à forte gravité)

Maintenant si tu gères pas mal et que tu prends pas de dégât lors de l'explo, change l'unité de maintenance en autre chose, comme un hangar à SRV plus grand.

Message édité le 12 juillet 2016 à 13:37:54 par zero_bahamut
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juillet 2016 à 16:39:02

Très bon site vdd je connaissais pas.

Par contre je n'arrive pas a bien l'utiliser.

Comment faire en sorte de pouvoir voir les meilleur réglage pour tel ou tel vaisseaux pour l'explo /le combat etc

Genre je voulais voir le meilleur pour l'explo de l'asp explo mais il me m'étais des réglages pas du tour explo avec 12 de fsd et 6 000 000cr de depense ca devait être combat

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 juillet 2016 à 17:23:06

Salut,
Concernant le site de Coriolis sur les vaisseaux:
Quand tu choisis un vaisseau dans la liste, il te montre le vaisseau avec les options de base tel que tu l’achètes en station dans le jeu. (Il te suffit de cliquer sur le matos installé pour faire apparaitre une liste où tu changes les modules à ton gré.)
Si tu crées un fift full explo pour ton vaisseau: le plus gros FSD, les modules prio en D (pour gagner du poids et de la portée). Modules secondaires: scan système le plus balaise, scann planètes, un bon réapriv de carburant et le reste selon tes choix d'explo: srv etc.

Tchaw

aymerix
aymerix
Niveau 21
12 juillet 2016 à 18:08:09

Je dirais : dépend de ton explo et "niveau". Il y a deux soucis pour moi avec le DBE :
La lenteur de son fuel scoop (vraiment), même en 4A
Le fait que tu doives faire un choix entre boucliers ou soute ou module de SRV ou module de réparation.
Comme dit : mauvaise idée SVR sans boucliers. Je trouve le truc risqué.
Le module de réparation, c'est un plus, mais pas indispensable.

Autant j'ADORE le DBE, mais pour une explo longue, je lui préfère un ASP "tout confort".
Voilà celui que j'utilise actuellement pour ma "balade" assez lointaine (un peu trop cher pour toi, mais on peut baisser certains trucs) : https://coriolis.io/outfit/asp/05D5D5A4D4A5D5C------0202--3ev4020i432i2f.Iw18WQ==.Aw18WQ==?bn=ASP%20Explo

La vidéo du moment