CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de rang fédération

Nasushi
Nasushi
Niveau 32
01 juillet 2016 à 21:11:48

salut. J'ai un petit bug bizarre. Je monte mes rangs a la fédération sans problème. Le problème viens dans le messages. J'ai eu comme message "promotion au grade major" sauf que dans le menu de droite je suis 2 rangs en dessous, matelot. Je devrais avoir l'autorisation pour sol ou une mission d'invitation (rang 3) mais j'en ai pas. Par contre je peux acheté le "fédéral dropship" (rang 5)..

Je précise que j'y avais joué il y a près d'1 ans et que j'avais passé 2 rangs. Sauf que je l'ai repos il y a un peu plus d'une semaine et j'étais au premier rang. En gros a chaque fois que je passe un rang je reçois un message me disant que je suis 2 rangs en dessus de ce que j'ai dans le menu de droite.. C'est une drôle de coïncidence avec ma partie d'il Ya 1 ans. Si quelqu'un connaît ce problème et à une solution je suis preneur. Merci :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:47:31

Non, Sol c'est rang 4 depuis un moment. (le passage du 3 au 4), pas de missions.

Pour le reste, en effet voir avec FD.

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:48:31 par ]nicomak[
Nasushi
Nasushi
Niveau 32
01 juillet 2016 à 21:58:19

D'accord merci Nico. Je vais monter au rang suivant voir si ça me donne accès à sol vue que dans le menu de droit je serais rang 4. Pour ce qui est des 2 rangs supplémentaires que les messages m'affichent et le fait que je puisse acheter les vaisseaux sans réellement avoir le rang j'vais pas trop m'en plaindre. Je verrai si ça continue comme ça. Merci

john_t_carter
john_t_carter
Niveau 8
02 juillet 2016 à 08:14:32

J'ai eu le même problème hier, je suis passé de Chief petty officier à Warrant officier puis de Warrant officier à Ensign mais dans la zone de message il m’annonçait que j'étais promu Rear amiral et Vice amiral. J'ai l'impression qu'il n'y a que la zone de message qui bug parce que dans le panneau latéral droit tout est ok.

Nasushi
Nasushi
Niveau 32
02 juillet 2016 à 13:21:05

Je ne sais pas. Il me semblait que pour le fédéral dropship il fallait être rang 5 maintenant peut être que je me trompe. En tout cas si je ne me trompe pas, le fais que dans le message je sois 2 rangs en dessus m'a débloqué l'accès à ce vaisseau mais pas a sol. Je me trompe alors c'est le rang 3 qui m'a donné l'accès.

La vidéo du moment