c'est que en super navigation pour arriver à une station ils disent pour de ralentir mais au final j'arrive à 3j de la station donc bon...
Alignes toi, ne sort pas avant d'être à moins de 1MM et UNIQUEMENT quand le texte te dis en bleu que c'est bon(au milieu de l'écran, juste au dessus du radar). Quand c'est rouge ça ne l'est pas, tu vas trop vite. Dépasse la station et fait demi tour s'il faut.
Tu as tous les indicateurs de vitesses/distance/alignement dans le coin inférieur gauche
Tu ne dois pas passer sous 00:07 ou 00:06 secondes, sinon tu dépasseras pratiquement à tous les coups.
Et ensuite le peu de fois où j'arrive devant la station pour rendre une mission après avoir demandé la permission de me poser je n'y arrive jamais, 30 secondes après la demande je me crash comme une merde...
Normalement c'est pas bien compliqué, sur les planètes il faut un peu faire attention à la gravité mais je vois pas trop où est ta difficulté si ce n'est pas ça.
Si tu as desctivé ton assistant de vol ou de rotation(panneau de droite) ok, tu vas pleurer, mais ils sont actifs par défaut.
Message édité le 24 juin 2016 à 16:17:51 par ]nicomak[