CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nihyil
nihyil
Niveau 6
24 juin 2016 à 14:02:44

Je joue à élite depuis hier car j'attendais une version française du jeu, donc quand je spawn dans une station je vais prendre une mission et pour m'y rendre j'y go en HYPERESPACE puis après en SUPER-NAVIGATION le problème c'est que en super navigation pour arriver à une station ils disent pour de ralentir mais au final j'arrive à 3j de la station donc bon... Et ensuite le peu de fois où j'arrive devant la station pour rendre une mission après avoir demandé la permission de me poser je n'y arrive jamais, 30 secondes après la demande je me crash comme une merde...

willfaid
willfaid
Niveau 8
24 juin 2016 à 15:13:35

slt, tu as un micro ? ton pseudo c'et quoi ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:16:11

c'est que en super navigation pour arriver à une station ils disent pour de ralentir mais au final j'arrive à 3j de la station donc bon...

Alignes toi, ne sort pas avant d'être à moins de 1MM et UNIQUEMENT quand le texte te dis en bleu que c'est bon(au milieu de l'écran, juste au dessus du radar). Quand c'est rouge ça ne l'est pas, tu vas trop vite. Dépasse la station et fait demi tour s'il faut.
Tu as tous les indicateurs de vitesses/distance/alignement dans le coin inférieur gauche
Tu ne dois pas passer sous 00:07 ou 00:06 secondes, sinon tu dépasseras pratiquement à tous les coups.

Et ensuite le peu de fois où j'arrive devant la station pour rendre une mission après avoir demandé la permission de me poser je n'y arrive jamais, 30 secondes après la demande je me crash comme une merde...

Normalement c'est pas bien compliqué, sur les planètes il faut un peu faire attention à la gravité mais je vois pas trop où est ta difficulté si ce n'est pas ça.
Si tu as desctivé ton assistant de vol ou de rotation(panneau de droite) ok, tu vas pleurer, mais ils sont actifs par défaut.

Message édité le 24 juin 2016 à 16:17:51 par ]nicomak[
nihyil
nihyil
Niveau 6
24 juin 2016 à 17:25:39

Willfaid oui j'ai un micro mais je suis sur xbox one mon gt : deathcllaw,
Nicomak Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par " 1MM"

nihyil
nihyil
Niveau 6
24 juin 2016 à 17:26:19

Et ce n'est pas sur les planètes mais sur les stations que j'y arrive pas quand il faut rentrer dedans entre les barreaux et tout...

Brym
Brym
Niveau 7
24 juin 2016 à 19:29:31

Le 24 juin 2016 à 17:25:39 nihyil a écrit :
Willfaid oui j'ai un micro mais je suis sur xbox one mon gt : deathcllaw,
Nicomak Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par " 1MM"

Mm= Méga mètre, C'est l'unité de mesure en dessous de Ls (seconde lumière), tu peux voir le décompte quand tu te rapproche d'une station, faut tu arrives progressivement (en ralentissant en restant dans la zone bleu de ton compteur de vitesse) jusqu'à ce que tu arrive à une distance <1Mm, un message s'affichera t'indiquant que tu peux sortir de la super navigation.

Le 24 juin 2016 à 17:26:19 nihyil a écrit :
Et ce n'est pas sur les planètes mais sur les stations que j'y arrive pas quand il faut rentrer dedans entre les barreaux et tout...

Pour ça faut de l'entraînement, je peux rien te dire de plus, tout le monde a du mal à piloter au début.

willfaid
willfaid
Niveau 8
24 juin 2016 à 19:46:30

ok désolé je suis sur pc

nihyil
nihyil
Niveau 6
24 juin 2016 à 20:07:22

Ué après ça j'y arrive plutôt bien c'est surtout pour me poser sur une station .............

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:45:13

Quel est le problème à l'intérieur?
Normalement on te donne un numéro de pad, une fois à l'intérieur(pour les grandes stations) la petite boussole en haut à gauche du radar indique où est ton pad, un rond creux c'est derriere toi.
La boussoles marche aussi pour les plus petites stations et bases terrestres.

Ps : pour info 1Mm = 1 000km. Quand tu as sélectionné une destination, tu as la distance et le temps restant affichés à côté.

Message édité le 24 juin 2016 à 20:46:16 par ]nicomak[
nihyil
nihyil
Niveau 6
29 juin 2016 à 19:55:17

Pour rentrer à l'intérieur d'une station .......

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:53:03

Pour approcher de la station sans aller trop vite, règle ta vitesse au milieu de la "zone bleue", ça ralentira tout seul à la bonne vitesse à l'approche de la station. Attends le message "paré à désactiver" et appuie sur J à ce moment. Tu apparaitras à moins de 10km de la station.

alarach33
alarach33
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:47:55

Equipe ton vaisseau d'un auto dock avec ça tu n'aura plus qu'à couper les gaz aprés avoir demandé l'appontage et il ira se poser tout seul.

aymerix
aymerix
Niveau 20
30 juin 2016 à 13:33:32

Si tu veux, j'ai une série de vidéos tuto sur à peu près tout dans le jeu. Ca te sera peut-être utile.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

Fly safe

La vidéo du moment