CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat devenu impossible ... ?

Guaypar
Guaypar
Niveau 8
18 juin 2016 à 19:05:17

Salut à tous , voila j'ai pas mal joué à Elite en tant que chasseurs de prime à bord de mon Vulture et ça marchait plutôt pas mal. J'en ai dezingué des fées-de-lance avec mon vaisseaux. Puis j'ai arrêter de jouer au joueur 2-3 mois, je m'y suis remis avec la MAJ ingénieurs et j'en ai profiter pour me prendre le fédéral dropship... Et depuis je n'ai gagner aucun combat .... Un simple viper ou un Adder arriver à me perforer la coque .... Mon armement semblent tellement moins efficace qu'avant .... ! L'IA a t'elle était boosté aux stéroïdes ?

willfaid
willfaid
Niveau 8
18 juin 2016 à 19:23:59

pareille pour moi, j'ai été surpris de me faire démonté par un viper mk4, les annaconda aussi son pété il utilise shield booster et tout, c'est devenu plus dure mais bon ça change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 19:57:10

Sauf à la sortie de la 2.1/1.6, j'ai pas eu de problèmes avec l'IA, elle sait enfin piloté :)

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:23:20

Vu qu'un cobra enlève 2/3 de boucliers d'un python spam paillettes maintenant, il faut privilégier le combat lâche pour gagner, prendre 2x plus gros pour attaquer. Avec ça t'es globalement tranquille.
Le combat équitable n'existe plus, faut s'adapter.

Guaypar
Guaypar
Niveau 8
18 juin 2016 à 21:44:46

Ouais... J'aurais pas dû changer de vaisseaux,j'ai pas pu l'armer convenablement , ça facilite pas les combats . Enfin je serais prudent à l'avenir 🙂

Brym
Brym
Niveau 7
18 juin 2016 à 22:04:09

La différence entre les rangs des IAs est aussi beaucoup plus importantes qu'avant, maintenant entre un vaisseau Elite et un dangereux, tu va le sentir la différence

Message édité le 18 juin 2016 à 22:04:26 par Brym
coeurdedragon24
coeurdedragon24
Niveau 3
19 juin 2016 à 11:40:56

Maintenant je fais dans mon froc fasse à un Sidewinder et j'avais un Viper Mk4 boosté au max explosé 2 fois en 2 jours. Chaque arrivé dans une Zone de conflit devient LA mission succide. :honte:

Seytano
Seytano
Niveau 10
19 juin 2016 à 12:00:50

Vraiment dla merde abusée leur IA ...
Le jeux me degoute de plus en plus chaque jour.

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:42:32

elle m'a dégouté la mise à jour , je ne joue même plus ...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:33:36

Personnellement, je préfère. Car pour une fois, j'ai du challenge lors d'un combat.

J'ai combattu une wing de 5 side + 1 eagle avec mon Clipper et j'ai trouvé ça bien marrant !

Dites vous que le jeu a changé et que maintenant c'est fini de détruire tout ce qui passe. Maintenant il faut bien choisir sa cible selon son vaisseau et ses capacités.
Les attaques de base par exemple (j'ai testé hier une medium) sont plus dures mais surtout plus logique ! Car faut avouer qu'entrer dans une base +++ (medium sec) avec son SRV et n'avoir aucunes conséquences était vraiment risible. Maintenant, soit vous la jouez "intelligemment" soit vous groupez avec d'autres joueurs car il y a les tourelles mais aussi des vaisseaux gardiens (et ça fait mal !).

Ps: Maintenant quand on pète le générateur, le secteur alimenté est coupé et les lumières s'éteignent. C'est vraiment cool en phase sombre !

Tenpenny_Tower
Tenpenny_Tower
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:16:51

J'me suis fais rekkt par 2 viper mk4 :gne:

obligé de fuir comme un ptit bleu , avec mes 10% de vie alors que je suis en anaconda :hap:

Seytano
Seytano
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:22:38

Jai amelioré des missiles aprés des heure et des heure de farm jai eu emissive sur les 2 lance missile C2 de mon FAS et les PnJ font moin leur grosse vache (amelioration lvl 2).

Plus que le burst et le pulse C3 mais je ne sais pas comment debloquer lingenieur...

flashgoudron
flashgoudron
Niveau 2
23 juin 2016 à 23:09:10

Attendez de tomber sur un PnJ qui possède un multi-cannon plasma ou un autre qui peux te jeter 25 missiles téléguidés en une seule salve, la ca devient sportif

La vidéo du moment