Hey merci winter pour ta réponse ! Pour le forum informatique, j'ai fait un sujet mais bon les réponses se bousculent pas du tout, j'ai eu plus de rep ici que là-bas..
Pour la carte graphique merci pour ton lien ! Pour t'en dire plus, j'aimerais jouer à Elite principalement mais aussi d'autres jeux plus tard si je peux, No Man's Sky par exemple en Août mais je m'y connais pas du tout en univers PC donc je sais pas trop à quoi je jouerais en soi, je sais même pas quels jeux sont dispo.. J'aimerais jouer en high ou ultra, enfin j'aimerais surtout que ce soit le plus fluide possible, mais jouer en 4K avec 200 FPS j'm'en fous, j'cherche pas un truc du futur non plus
Pour la résolution je veux du 1080P, comme je dis 2/4K je m'enfous, mais je joue sur ma TV donc je sais pas trop si ça change un truc ? Si ça se trouve j'ai mal compris ta phrase et'ai un écran de 82 CM HD1080P, à toi de me dire si ça change quelque chose ? Faudrait que je vérifie la résolution que j'ai précisément et que je t'en fasses part !
Le prix de ta carte graphique est plus que parfait pour moi, elle est vraiment cool ? Pour de futurs jeux ça le ferait ? moi j'avais trouvé ça :
http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-r9-380-g1-gaming-4-go-117650.html?LGWCODE=117650;60841;1784&affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQjwv467BRCbkMvs5O3kioUBEiQAGDZHL_gGdo7Mh6Z6tTxh-K_T3qyluLxjBqRwyBu9OOgSUOoaAr7p8P8HAQ
Qu'en penses-tu ? J'avais aussi vu je crois une msi GEFORCE GTX960 2GO dans le même prix ! Je m'en fous un peu d'avoir une CG à 1000 euros, ça va pas me servir..
Question : Est-ce que c'est possible de brancher la CG à l’extérieur de la boite ? Ma question est sûrement ultra bête mais j'ai l'impression que la carte graphique que je vais acheter rentrera jamais dans mon boitier et j'ai pas les moyens de changer de boitier quoi.. Rien que pour brancher ma prise HDMI sur la CG, au vu de ma tour, je pense qu'il y aura un problème.. Si tu veux une photo, je te fait ça !
Merci à toi encore !