CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question c...

Arcklayde
Arcklayde
Niveau 6
12 juin 2016 à 02:12:41

Bonjour/bonsoir voila j'ai une grosse question à la c... car j'ai acheter élite dangerous et sont season pass à par donc dans mes dlc (steam) la petite case est cocher MAIS quand je lance le jeux normal en cliquant sur elite dangerous l'extention Horizon ce lance aussi ou alors je doit lancer en faisant click droit sur elite plus lance elite dangerous: Horizon car quand je le fait il me demande de copier ma clé et ensuite quand je le fait on me dit qu'il est impossible de rentré la clé. Donc vue que j'ai Normalement le season pass je doit lancé le jeux normalement ou alors je doit lancer via Horizon pour profiter de l’extension?

si la question ce pose oui j'ai acheter elite plus le season sur steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 04:47:35

Il faut générer la clé de Horizons sur ton compte Frontier dans "Partner Keys" ensuite tu entre cette clé dans Steam.

Arcklayde
Arcklayde
Niveau 6
12 juin 2016 à 09:01:11

oui mais en faite j'ai achter le season pass via steam donc ma clé je l'ai sur steam j'ai la petite case qui est cocher me disant installer donc est t'il réellement installer ou je doit rentre ma clé steam via frontier dans ce cas la quand je rentre ma clé Horizon sur frontier on me dit : Désolé, la clé d'accès saisie n'est pas valable. Ou alors quand je click droit sur le jeux via steam j'ai le choix ente jouer à elite dangerous, jouer à elite dangerous Horizon, ou alors lance le jeux en mode steam vr. donc quand je le lance normalement pas de soucis mais quand je lance le jeux avec: jouer à elite dangerous Horizon la on me demande de copier via mon press papier la clé je le fait donc et quand je fait copier rien ne ce passe du coup je reste bloquer sur la page jeu non associés à ce compte et il me demande de racheter le jeux Horizon. donc voila j'aimerais juste savoir si j'ai Horizon vue que c'est marquée sur ma page steam elite dangerous dans la partie Contenue Téléchargeable,[Articles] ED: Horizon Season Pass/[Installer] installé avec la petite cases cocher/ et donc la date [d’acquisition] Mardi.

Arcklayde
Arcklayde
Niveau 6
12 juin 2016 à 10:34:04

c'est bon après plus de 4H de recherche en fait il faut lier votre compte Steam à votre compte Frontiers en vous connectent à frontiers sur votre compte et ensuite vous allez sur Partener Keys et kicler sur votre icone steam rentrer vous id steam quand cela est demander et voila après plus qu'a cliquer doit sur elite dangerous horizons est c'est bon. PS ATRENTION votre adresse frontiers n'ai pas votre adresse steam comme cela c'est passer pour moi alors vérifier bien.

Message édité le 12 juin 2016 à 10:36:49 par Arcklayde
thom-42469
thom-42469
Niveau 3
16 septembre 2016 à 20:46:16

salut arcklayde

jai le meme problème et quand je fais comme toi sa ne change rien, je suis toujours sur racheter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 20:59:39

Le 16 septembre 2016 à 20:46:16 Thom-42469 a écrit :
salut arcklayde

jai le meme problème et quand je fais comme toi sa ne change rien, je suis toujours sur racheter...

Salut, j'ai eu moi aussi le problème du "racheter" en lançant horizon la première fois, même après avoir validé ma clé via le site de Frontier, et si mes souvenirs sont bons une simple déco-reco du compte dans le launcher du jeu a permis de régler le soucis. J'espère que ça t'aidera.

La vidéo du moment