CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyperespace

misuchi
misuchi
Niveau 9
15 mai 2016 à 18:07:57

Bonjour étant nouveau sur le jeu et donc novice, j'aimerai savoir comment on fait pour sortir de l'hyper espace sur la plateforme Xbox one pour accéder à la station sélectionnée? Le jeu étant pour l'instant en anglais c'est pas super facile facile.

Merci à vous

misuchi
misuchi
Niveau 9
15 mai 2016 à 18:29:20

Enfin le supercruise

bartaba_3988
bartaba_3988
Niveau 4
15 mai 2016 à 19:09:36

slt pour moi c'est b + bas sur pc essai

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:31:56

Même chose que pour l'activer en principe.

misuchi
misuchi
Niveau 9
15 mai 2016 à 20:13:17

Merci à vous les copains. Pour ma part c'était la touche Y puis la touche du Haut directionnel

misuchi
misuchi
Niveau 9
16 mai 2016 à 11:56:13

Par contre j'aurai une autre question, comment faire les missions ? Car sur toute les stations où je vais les missions je ne peux pas les accepter.. Un conseil, une station pour les missions low level ? Car certaines stations demander un minimum d'exploration, d'autre il faut un réservoir plus gros etc. Merci à vous les amis :)

misuchi
misuchi
Niveau 9
16 mai 2016 à 12:28:00

Donc j'aimerais quelques petites infos pour bien débuter malgré les vidéos bien expliqué je n'arrive pas à trouver des missions pour commencer, comment devenir allié d'une faction local.. Merci à vous

Fioconi
Fioconi
Niveau 17
16 mai 2016 à 15:54:31

salut,pour devenir allié d'une faction local,il te faut faire des missions uniquement avec la faction que tu choisis ou faire du commerce avec bénéfices.
au début tu est condamner à faire des missions.
si ce n'est q'un réservoir,change le dans outfiting,tu le revend aprés celle-ci et tu pourra récupérer tout l'argent investi dans le module.
si tu veut porter allégeance,tu va sur l'onglet de gauche des destinations,en bas à gauche tu trouvera galactic power,tu selectionne la case ou se trouve tout les protagonistes des puissances,tu lit bien les informations de chacun d'entre eux et tu choisit celui que tu veut rejoindre en allant sur pledge.
perso au début j'était chez zackary hudson,j'ai déserté car je crevais la dalle chez lui,je me suis casser chez zemina et j'ai porté allégeance à zemina donc je suis de l'empire et l'argent est abondant,je me suis tirer j'avait juste un type 6 et 1 million de cr,là maintenant j'ai plusieurs vaisseaux, plusieurs millions un niveau master dans l'empire que j'upgrade graduellement pour pouvoir choper le clipper et plus tard le cutter(de toute maniére je n'ai méme pas les moyens pour ce dernier)
pour l'argent je te donne un conseil si tu ne veut pas farmer toute ta vie et écoute pas ceux qui te disent le but de élite dangerous c'est pas de faire de l'argent rapidement car c'est faux.
ceux qui te sortent sa sont tous en clipper en cutter pour certains et autres anaconda et fédéral corvette,python,fer de lance,type 9.........
le farm est obligatoire dans élite on ne kiffe pas avec un simple sidewinder,cobra,viper.
-le meilleur conseil trouve toi un type-6 avec 108 tonne de soute.
-trouve toi une route commerciale rentable,(j'en ai une petite,je me 2 500 000 cr en 45 min)
-porte allégeance et grimpe ton rating focalise toi sur un rang par semaine,car chaque rang te permet d'augmenter ta capacité de transport pour les missions du powerplay,celle qui te font grimper ton rating.l'argent de la route commerciale te permettra de dépassé le nombre d'unité par heure,en gros rating 1 c'est 10 ,2 c'est 15.......si tu est rating 1 c'est 1 million que tu doit payer pour une soute de 100 t.........
c'est casse téte et tout ce que tu veut,mais une fois le rating 5,tu ne farmera plus jamais dans le jeu chaque nouveau cycle(semaine) tu recevra 50 millions de cr sans rien faire,tu utilisera 2 millions pour refaire ce qu' ils ont retiré en 1 voyage. trouve une mission qui se fait en 1 aller retour et optimise ton efficacité,c'est le farm ultime celui qui te mettra,à l'abri tout le long du jeu et t'enlévera la redondance du farming.
bref ceci n'est pas obligatoire encore heureux,c'est juste une astuce car c'est pas avec des missions ou de la chasse à la prime que tu aura le prix de t'acheter un cutter oublie le commerce tu deviendra fou, sauf si chaque jour tu te fait une heure de commerce 2 ou 3 millions ou plus,mais bon c'est pas trés glorieux.
un gars que j'ai dans ma liste d'ami sur one a plus de 992 millions de cr,j'ai un screen à l'appuie si on croit que je ment,bref le mec est rating 5,l'univers lui appartient^^ le rating est la clé de la richesse,excusez moi j'ai quelques millions à cramé pour mon rating et aprés je penserai à uppgrade mes rangs et autres des puissances et faire de l'exploration jusqu'au centre de la terre. l'argent sera là.

misuchi
misuchi
Niveau 9
16 mai 2016 à 17:54:23

Ok niquel pour ta réponse je pense que la je suis paré lol. J'ai pas tout tout saisi (excuse moi lol) mais avec le temps je vais bien comprendre ;). La sa y est j'ai commencer à faire quelques missions à trouver des solutions pour pouvoir aller à mes destinations qui demander d'avoir un réservoir de 0.60 :). Merci pour tous ses précieux conseils :).

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:49:35

Si tu veux être allié, aides la faction : missions, primes, commerce, explo, minage ... tout est bon.

Le powerplay est quelquechose d'assez différent et demande beaucoup d'investissement. Et ce n'est pas exactement ce que tu cherches il me semble.

Message édité le 16 mai 2016 à 18:50:38 par ]nicomak[
Fioconi
Fioconi
Niveau 17
16 mai 2016 à 20:45:10

derien,t'inquiéte pas c'est normal de pas tout comprendre au début ^^.
ma technique n'est pas la meilleur, car tu risque de vraiment pas kiffer le jeu de cette maniére si tu n'est pas déterminer car sa demande un investissement titanesque et des millions de cr à jetter par la fenétre ,occupe toi de sa plutot quand tu aura 30 ou 40 millions à claquer sans que cela te fasse un trou dans le budget.sinon tu peut faire du commerce c'est un excellent moyen d'arriver à tes objectifs.bref la meilleur astuce est celle qui t'aménera aux objectifs que tu t'est fixé.trouve ta voie et ton rythme et tu sera sur d'arriver à tes fin.quand tu aura les moyens chope toi un type 6 tu le met de coté pour le commerce,il te fera te remplir les poches assez grassement.un exemple: hip 108598 en ayant porter allégeance à zemina torval, a dillon dock les esclaves impériaux son vendu 13000 cr.donc tu peut les revendre à tsanalya ou trongbanza pour un bénéfice de 2000 et quelques cr la tonne et c'est en 1 saut du fournisseur. donc plus de 100t de soute avec un investissement de 1 400 000 cr, 3 aller retour tu te fait un million.il y a plein d'autres bizness.celui-ci pourrai te faire choper quelques vaisseaux assez rapidement pour pouvoir passer au choses sérieuse assez rapidement.maintenant tu est au courant^^ tu pourras trouver d'autres bizness et des milliers de routes commerciale beaucoup plus rentable.

misuchi
misuchi
Niveau 9
17 mai 2016 à 00:21:10

Merci à vous deux pour vos avis et aides :). Pour l'instant je vais jouer tranquillou histoire de bien me familiariser avec le jeu :), faire les missions proposer histoire de bien m'adapter au Gameplay et faire de l'exploration. Quand tout ça sera ok, je passerai au chose sérieuse lol.

Merci en tout cas :)

La vidéo du moment