CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dette ?

specops24
specops24
Niveau 1
23 mars 2016 à 11:44:31

bonjours,
j'ai un gros problème dans le jeu, suite a un énième combat fortement inégale (anaconda vs ASP explorer) j'ai perdu mon vaisseau encore, mais j'ai un problème suite a cela, j'ai accumuler je ne sait comment 850.000 environ de dette pour rachetez mon vaisseau alors que je pensait que l'assurance couvrait les frais, du coup je me retrouve en sidewinder donc ma question et comment récupérer mon vaisseaux et comment rembourser cette dette ?

svp pas de "je pense que la solution c'est ca ou je croit que" des réponse sur s'il vous plait car je n'est rien trouver d'autre.

Cptcrocro
Cptcrocro
Niveau 3
23 mars 2016 à 12:15:10

C'est pas marqué quand tu rachètes ton vaisseau ce qu'implique la dette ?
Sinon je n'ai pas mieux qu'un "je crois que", pour avois mieux il faut rechercher une info sur le site officiel ou confirmée par des joueurs. Si t'as pas trouvé, je ne ferai pas mieux.

Donc, je crois que t'as 10% prélevé sur tes transactions jusqu'à que la dette soit remboursée.

Message édité le 23 mars 2016 à 12:15:37 par Cptcrocro
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:51:23

Il peut y avoir des primes exigées au moment de payer l'assurance si on a eu des primes dans ce système qui n'ont jamais été payées et qu'on réapparaît dans ce système. L'assurance propose un emprunt mais limité.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:59:48

Et à moins d'un bug il n'est pas possible de récupérer le vaisseau. Si bug, fd fait ce qu'il faut si on les contactes.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:01:19

Tu n'as pas pensé à prendre un screenshot de l'écran d'assurance? Sans ça on ne peut que deviner.

renardfurtif69
renardfurtif69
Niveau 4
24 mars 2016 à 18:54:54

L'assurance ne prend en charge qu'une partie du coût de ton vaisseau.

La partie restant à ta charge est appelé le rebuy cost.

Lorsque ton vaisseau est détruit et que tu n'as pas le rebuy cost, le jeu te propose un prêt.
A savoir que tu ne peux faire que 2 prêts
Lorsque tu fais un prêt, 10% des revenus que tu gagnes seront pris pour rembourser ta dette.

Si tu n'as pas ton rebuy et que tu ne veux pas faire de prêt la eule solution est de reprendre un sidewinder qui te sera fourni gratuitement

Petit conseil : ne jamais sortir pour se battre si tu n'as pas 2 ou 3 rebuy en cash

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 mars 2016 à 03:08:49

Effectivement. La règle #1 dans Elite c'est de toujours avoir plus d'argent dans son compte de banque que le côut de rachat du vaisseau/équipement lors de la destruction. De préférence, avoir au minimum 2 fois le montant de rachat au cas-où. Par exemple si le coût de rachat est de 300 000$, faut pas avoir moins que 600 000$ dans son compte pour être vraiment tranquille.

specops24
specops24
Niveau 1
25 mars 2016 à 10:55:43

merci, de vos réponse maintenant je ferais plus attention, et merdouille je vais devoir recommencer a zero.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
25 mars 2016 à 12:02:21

dans ce contexte la régle numéro 1 de EvE s'applique particulièrement bien ici :

"don't fly what you cant afford to lose "

La vidéo du moment