J'aurais une question vraiment bête à vous posez mais étant néophyte (environ 70h de jeu), j'avoue ne pas encore tout comprendre. Alors voila je commence un peu le powerplay pour éviter la monotonie cependant voila que je me rend compte que pour rendre les points de distinction que j'ai eu dans une zone de frappe il faut que je me rende dans un système contrôlé de la fédération (pour moi) et la problème ! Je ne comprend vraiment pas ! En regardant sur la carte je vois que le système solaire est rouge (=fédé) et quand je regarde il est bien contrôlé par Zachary Hudston auquel j'ai prêté allégeance mais quand je me rend sur une station ou outpost dans ce système certaines fois ça me met au spatioport : "système non contrôlé" ! Donc je ne peux pas rendre mes points car il faut que la station soit dans un système contrôlé même si la station en question appartient à la fédération. Alors voila est ce que je regarde pas la bonne chose ou je suis bête ?
Merci !
MethaneHurlant
Niveau 42
02 février 2016 à 22:56:57
Ça m'intéresse aussi, j'ai rejoint Hudson au début du powerplay mais j'ai rien bité à comment ça marche, donc un bref résumé m'aiderait pas mal
etoueeeee
Niveau 7
02 février 2016 à 23:02:42
Pour comprendre un peu meiux le powerplay moi je suis passé par ici :
http://www.twitch.tv/alysiat/profile/highlights
Après je n'ai pas tout regardé mais ça donne une bonne idée
etoueeeee
Niveau 7
02 février 2016 à 23:26:06
Je crois que je viens de comprendre mon erreur je ne faisais pas attention si le système était en conflit, exploité ou bien contrôlé !