Salut a vous commandant de l'espace.
J'ai quelque question concernant l'exploration. J'ai un asp explorer bien équiper je suis actuellement a orion nebula. J'ai lu des guide sur l'exploration mais j'ai quand même des question x)
Ma technique pour faire de l'exploration c'est de me fixer un point loin. D'y aller et de scanner d'abord le système je regarde ensuite la carte du système je regarde si j'arrive a différentier des planète intéressante grace a une image que j'ai trouver. Si il y a rien je scanne le soleil en même temps que de me rechercher en carburant puis je vais dans un autre système etc.
C'est une bonne technique ?
Comment on reconnait les planète intéressante a scanner ? J'ai trouver une image dans un guide mais j'arrive quand meme pas a différentier les planète ( surtout les petite les mettalic les rock et les world like) je trouve toujour la meme image sur mon scanner en bas a gauche. Vous pouvez me poster des image de planète intéressante a scanner svp?
Apres je peux scanner toute les planète d'un système mais c'est grave long pour des système a plus de 30 objet :p et c'est pas forcement rentable c'est pour sa que je vous demande les planète a scanner ^^.
Ou j'ai le plus de chance de trouve un système inexplorée pas personne ? C'est pas pure chance d'en trouver ou il y a une technique ?
Voila c'est mes trois seul question ^^. Vous pouvez répondre sans crainte de concurrence je joue sur one :p vous inquiéter pas les joueur les joueurs pc. Et sur one il y a que 3 personne a être aller a sagitarus A donc niveau concurrence on repassera :p