CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imperiale eagle et après ?

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:33:41

Bonjour chère pilote. Adorant mon eagle fitté pour des combat allant au python avec de l'aide je me trouve forcer de constater que mon chasseur est low cost est n'est pas du tous adapté à par à faire du 1 v1 contre les chasseurs léger.

Ma question est donc sur quelle game et modèle de vaisseaux je dois me diriger pour continuer ma chasse à prime .

Je parle en débutant donc le 8 million de vulture ne rentre pas encore (surtout en eagle).

Merci de vos réponses .

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
19 janvier 2016 à 23:40:30

Le Viper non? Moi j'étais resté un moment en Cobra mk3, pour passer directement au vulture justement. Mais je jouais avec un pote qui m'as fait gagner pas mal de tunes en chasseur de primes vu qu'il avait déjà un bon vaisseau et qu'on chopais des cibles que j'aurais pas pu descendre solo, si tu joue seul forcément ça va monter beaucoup moins vite

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:47:31

Yep mais j'aimerais moins passer à un mouche comparer à l'anaconda full fitt combat de mon ami. (Ce qui m'a appris l'importance d'un bouclier a2 sur mon eagle). Quand je joue solo c'est chiant mais j'aimerais juste un vaisseau moins faible quand je me balade que jouer le chasseur destructeur de bouclier.

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
20 janvier 2016 à 00:03:44

Fer de lance :bave:

Je rigole :noel:
Le viper mk 3 pour commencer la chasse aux primes est très bon, avec 2 multicanons gimballed sur les moyens pour détruire les systèmes et 2 lasers sur les petits. Le mk4 peut faire l'affaire aussi mais il est moins maniable pour une puissance de feu équivalente, ça le rend pas forcément évident pour les débutants.

Sinon le cobra mk3 peut très bien faire l'affaire aussi si tu veux absolument un vaisseau polyvalent. Il est plus cher mais tu peux vraiment tout faire avec, perso je l'ai pas revendu, et je l'ai reconverti plusieurs fois dont une fois récemment pour la contrebande ou il excelle.

Si t'es du genre à vouloir te la péter à payer plus cher pour un truc joli qui fait aussi bien, tu peux t'orienter vers le coursier impérial, avec un rayon laser et deux multi-canons c'est assez fun. Bon ok, c'est 2 millions, mais ça reste accessible avec un peu de farm.

Sinon tu as quoi pour le loadout de ton iEagle? Perso j'ai mis un laser gimballed sur le moyen et deux canon à frag, ça marche plutôt bien pour des grosses cibles comme des anaconda, mais faut recharger assez souvent.

Message édité le 20 janvier 2016 à 00:04:34 par Uglygingeretour
rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:10:23

Mes armes sont deux beam fixée et un multi canon gimballe sur le medium. Après le cobra est bon mais le fait qu'il soit polyvalent sera intéressant pour plus tard la je cherche des vaisseaux de combat. Après l'Impérial courrier j'ignore si il est bon et je le trouve moins beau voir horrible.
J'ai 3 millions en banque donc je pense pouvoir essaier un viper.

PS: il y q des technique de contre bande ?

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
20 janvier 2016 à 00:30:31

Le cobra est très bon en combat en fait, j'ai longtemps fait de la prime avec, il est assez maniable pour rester dans les 6h d'un python ou d'un anaconda, mais effectivement si seule la chasse aux primes t'intéresse le viper est sans doute un meilleur choix (et puis vu son prix :-) )

Pour le courrier, ne te fie pas à son nom, c'est un chasseur. Il a un très bon shield, presque aussi bon que celui d'un vulture (voire mieux, car y'a pas un générateur fébrile pour nous empêcher de mettre un bouclier prisme sur le courier et brider son potentiel), une maniabilité plutôt bonne, et niveau puissance de feu, c'est 3 moyens (à peu près pareil qu'un viper selon comment tu l'équipes). Après quand tu restes dans les 6h d'un anaconda, avoir un bon shield ne servira pas à grand chose, donc bon le surcout... A part en cas de coup dur ça ne servira pas.

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:34:59

Bon alors mk3 viper car j'ai vu que le mk4 est juste plus blinder et le prendrais peut-être un coursier puis ce que je ne veux pas faire comme tous le monde qui ne jure que par le vulture.

Oh et c'est quoi un bouclier prisme ? C'est le bi wave en anglais ?

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
20 janvier 2016 à 00:42:46

Non, les boucliers prisme sont une récompense quand tu prêtes allégeance à Aisling Duval en powerplay, mais ça implique de rester allié avec elle pendant 4 semaines pour les avoir. Ce sont des boucliers plus puissants mais qui consomment plus, sont plus lents à recharger, plus lourds et coûtent plus cher.

Les bi weave c'est un peu l'inverse. Moins de shield, mais rechargent plus vite, c'est bien sur les vaisseaux qui ont des petits boucliers, ou ceux qui font souvent usage du furtif.

Tu regretteras pas le viper, en plus le cockpit est équipé de bandes de bacon d'urgence, au cas ou t'aies un petit creux en plein fight :noel:

Nhar_Statham
Nhar_Statham
Niveau 7
20 janvier 2016 à 01:00:10

Si je devrais recommencer le jeux de ZERO et etre uniquement chasseur de prime mes achats auraient été : eagle imperiale , imperiale courier, vulture puis Federal assault ship.
Limperiale courier est vrement bon , aussi souple que ton eagle imp egalement plus resistant et une puissance de feu casi doublée.

Le plus gros defaut qu'on peut retenir c larme centrale en dessous du cokpit qui provoc , aux armes gimballed , un angle mort de larme qui te forcera a garder les cibles bien devant ou legerement en dessous de ton champ de vision.

Nhar_Statham
Nhar_Statham
Niveau 7
20 janvier 2016 à 01:06:14

Puis j'ajoute que tu n'auras plus lair du mouche a coter de lanaconda de ton ami , mais d'un moustique a coté de sont Federal corvette tou neuf :-)

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
20 janvier 2016 à 01:08:11

À zut moi je suis à l'impératrice pour les primes j'ai le railgun trois coups et j'ai noté vos conseils merci à vous .

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
20 janvier 2016 à 01:09:34

Meh vivement que je m'offre un jour un fdl ou un python pour devenir un guêpe

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 janvier 2016 à 08:37:39

Perso, je fais de la Chasse à Prime en iCourier. Il est vraiment excellent. Je tiens les Python, les Anaconda et les FAS assez facilement en RES car très agile.

En fait, le courier est vraiment chasseur léger (bien qu'un peu plus lourd que l'Eagle) mais surtout avec 6 slots internes et 4 supports utilitaires (tu peux rentrer facile 3 shield booster et te faire un boubou pété) !

Ca fait donc de lui un chasseur polyvalent qui peut s'orienter Piraterie, contrebande et exploration.
Sache que c'est un des rare chasseur qui peut fit les 2 scanners + une soute/UMTA + un boubou + un fuel scoop + un hangar pour l'explo. Les 2 Diamondback ne le peuvent pas par exemple, ni l'ASP Scout...

Enfin, son cockpit et la verrière sont magnifiques et le vaisseau est superbe aussi mais j'imagine que c'est une question de gout ;)

Un autre omnirôle orienté chasseur (en dehors des Cobra que je n'aime pas) qui est similaire en terme de nb de slot interne, c'est le Viper MK IV si tu le préfère au iCourier mais il est un peu plus lourd et donc moins rapide et agile.

Franchement, pour de la chasse à prime avec de la polyvalence, je conseille ces 2 ships. Les Cobra sont moches :hap:

Message édité le 20 janvier 2016 à 08:39:24 par frogofwar
rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
20 janvier 2016 à 10:58:36

Une idée de quoi mettre sur mon viper ?

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 janvier 2016 à 11:37:50

Je ne suis pas convaincu que la différence soit si énorme en terme d'efficacité pour faire du BH entre un Viper MKIII et un iEagle. :(

Sinon, pour BH avec ton Viper, tu peux partir sur ça par exemple : http://coriolis.io/outfit/viper/03A3A3D2D3A3D2C1l1l10100m0002405466.Iw1+kA==.IwBj4yWI?bn=viperBH

Pour les armes, tu peux mettre des multicanons au lieu des canons aussi, passer tout en gimballed (si t'as du mal a viser) et mettre des pulses laser au lieu des beam (pour économiser l'énergie et chauffer moins). C'est à toi de voir en fonction de tes préférences.

Gaffe a l'énergie, je trouve le générateur limite, par exemple, impossible de mettre des Shield cells Bank en 2A (avec les beam) et même en 2B il faut jouer avec les priorités. Ca passe avec les pulses par contre.

Ensuite j'ai mis un lanceur de paillette mais si tu sais rester derrière les gros ship, alors tu pourras éventuellement changer pour un dissipateur thermique qui peut servir avec les shields cells et les beam laser.

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
20 janvier 2016 à 13:25:28

Je ne suis pas convaincu que la différence soit si énorme en terme d'efficacité pour faire du BH entre un Viper MKIII et un iEagle. :(

Niveau armement ça fait une belle différence, pas moyen de faire un system kill sur un vaisseau lourd avec 2 point d'emport légers ou un seul moyen, ou alors c'est bien trop long :(

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:56:53

J'ai le mk4 et il est très puissant sur les vaisseaux ou j'avais du mal. Le viper est bien mieux.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
21 janvier 2016 à 08:56:00

Niveau armement ça fait une belle différence, pas moyen de faire un system kill sur un vaisseau lourd avec 2 point d'emport légers ou un seul moyen, ou alors c'est bien trop long :(

Oui c'est sûr, un point d'emport moyen en plus ça fait un peu plus de dégât :). Mais je voulais dire qu'à par ça, ça reste 2 petits chasseurs léger et rapide a peu près au même prix et avec des possibilités assez limités.

J'ai le mk4 et il est très puissant sur les vaisseaux ou j'avais du mal. Le viper est bien mieux.

Ouaip, le MK IV ouvre de suite bien plus de possibilités que le MK III. On passe sur un chasseur lourd plus polyvalent qui contient plus de slot interne et est plus résistant.

La vidéo du moment