Perso, je fais de la Chasse à Prime en iCourier. Il est vraiment excellent. Je tiens les Python, les Anaconda et les FAS assez facilement en RES car très agile.
En fait, le courier est vraiment chasseur léger (bien qu'un peu plus lourd que l'Eagle) mais surtout avec 6 slots internes et 4 supports utilitaires (tu peux rentrer facile 3 shield booster et te faire un boubou pété) !
Ca fait donc de lui un chasseur polyvalent qui peut s'orienter Piraterie, contrebande et exploration.
Sache que c'est un des rare chasseur qui peut fit les 2 scanners + une soute/UMTA + un boubou + un fuel scoop + un hangar pour l'explo. Les 2 Diamondback ne le peuvent pas par exemple, ni l'ASP Scout...
Enfin, son cockpit et la verrière sont magnifiques et le vaisseau est superbe aussi mais j'imagine que c'est une question de gout ;)
Un autre omnirôle orienté chasseur (en dehors des Cobra que je n'aime pas) qui est similaire en terme de nb de slot interne, c'est le Viper MK IV si tu le préfère au iCourier mais il est un peu plus lourd et donc moins rapide et agile.
Franchement, pour de la chasse à prime avec de la polyvalence, je conseille ces 2 ships. Les Cobra sont moches 
Message édité le 20 janvier 2016 à 08:39:24 par frogofwar