CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le carburant?

tee_rex
tee_rex
Niveau 2
14 janvier 2016 à 00:13:21

Le 14 janvier 2016 à 00:10:17 Spit_Le_Mou a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 23:46:10 Tee_Rex a écrit :
En tout cas ça commence à être un peu long cette coupure :/
J'ai deux missions à terminer pour lesquelles il ne me restait plus qu'une heure 30 de délais et ça fait déjà une heure.

C'est bon, tu peux jouer.
Malgré que le launcher m'indique "issues detected" je peux quand même m'y connecter.

Merci pour l'info tu gères !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 janvier 2016 à 03:07:24

Le 14 janvier 2016 à 00:04:23 FurnRaven a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 23:34:40 Backdraft_bis a écrit :
Qu'il assume ou pas, afficher un avatar comme celui-ci n'a pas sa place sur des forums de jeux video. Le changer va lui prendre à peine 2 minutes.

T'es dictateur ? Tu as en aucun droit de lui dire ce qu'il a à faire.

A moins que j'ai parlé trop vite et qu'il y a écrit quelque part dans la charte, qu'il était interdit d'avoir un partie politique en avatar.

Dictateur, mais oui. Je t'invite à aller voir la définition du mot. Pas très loin du point Godwin, GG ! :bravo:

Sinon c'est pas une question de charte, c'est juste une question de logique. Ici on cause de jeux vidéo, je ne vois pas l'intérêt d'afficher quelque parti politique que ce soit, CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR CA, tout simplement. Si toi et lui vous n'êtes pas capables de comprendre ça on ne peut rien pour vous.

Message édité le 14 janvier 2016 à 03:08:48 par Backdraft_bis
Randeng
Randeng
Niveau 41
14 janvier 2016 à 07:07:15

Le 14 janvier 2016 à 03:07:24 Backdraft_bis a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 00:04:23 FurnRaven a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 23:34:40 Backdraft_bis a écrit :
Qu'il assume ou pas, afficher un avatar comme celui-ci n'a pas sa place sur des forums de jeux video. Le changer va lui prendre à peine 2 minutes.

T'es dictateur ? Tu as en aucun droit de lui dire ce qu'il a à faire.

A moins que j'ai parlé trop vite et qu'il y a écrit quelque part dans la charte, qu'il était interdit d'avoir un partie politique en avatar.

Dictateur, mais oui. Je t'invite à aller voir la définition du mot. Pas très loin du point Godwin, GG ! :bravo:

Sinon c'est pas une question de charte, c'est juste une question de logique. Ici on cause de jeux vidéo, je ne vois pas l'intérêt d'afficher quelque parti politique que ce soit, CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR CA, tout simplement. Si toi et lui vous n'êtes pas capables de comprendre ça on ne peut rien pour vous.

bah alors retire ton avatar d'écureuil qui se transforme en super-écureuil, aucun rapport avec les jv et surtout je trouve ça malsain comme image [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 12:31:17

Le 13 janvier 2016 à 22:44:03 vjellyfish a écrit :
Je t'ai répondu parce que j'avais pas fais gaffe à ton avatar, t'as de la chance. Désolé mais change ça si tu veux pas te faire d'ennemis moi compris.

Et ca lui attirera de meilleurs amis en même temps...

Kerozecui
Kerozecui
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:16:41

Mon avatar j'hésite !!! Entre Hitler, marine,philippo,Israël,abdelhamid abahoud,naruto ou sangoku CONNARD VA!

Kerozecui
Kerozecui
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:16:59

Mon avatar j'hésite !!! Entre Hitler, marine,philippo,Israël,abdelhamid abahoud,naruto ou sangoku

Kerozecui
Kerozecui
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:20:31

Marion maréchal featuring 4 renois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 13:58:38

Le 14 janvier 2016 à 13:20:31 kerozecui a écrit :

Elle est mignone Marion.

Mais à part ca les mecs c'est pas vos oignons.
C'est celui de le la modération et de la charte.
Si on tolère des avatars PS, drapeaux (francais ou autre), d'autres musulmans ou des étoiles de david... le logo du fn doit également être toléré.

Et d'un autre coté s'en prendre à un simple avatar d'écureuil/super-écureuil ou grenouille... est totalement ridicule.

Randeng
Randeng
Niveau 41
14 janvier 2016 à 14:45:28

Ue jvoulais juste me rabaisser au meme niveau, on est sur un fofo chaud comme les gens prennent ca au sérieux :rire: ca part juste d un délire pré-élections du 18-25, tout le monde avait changé son avatar comme moi, c est juste que j y faisais plus gaffe lol

terence44
terence44
Niveau 17
14 janvier 2016 à 15:05:34

Le 14 janvier 2016 à 13:58:38 Nabuchodonosor6 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 13:20:31 kerozecui a écrit :

Elle est mignone Marion.

Mais à part ca les mecs c'est pas vos oignons.
C'est celui de le la modération et de la charte.
Si on tolère des avatars PS, drapeaux (francais ou autre), d'autres musulmans ou des étoiles de david... le logo du fn doit également être toléré.

Et d'un autre coté s'en prendre à un simple avatar d'écureuil/super-écureuil ou grenouille... est totalement ridicule.

Bien sur mais si tu décide d'avoirs en avatar l’emblème d'un parti politique sur jvc.com tu na pas a t’étonné et a te plaindre d'avoirs des remarque dessus :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 janvier 2016 à 16:56:36

Bah, il ne fait que prouver son manque d'intelligence tout simplement, avec ses pauvres réponses. Et il ose parler de niveau, alors que le sien est juste au ras des pâquerettes.
Ca en dit long sur le personnage, alors qu'un simple changement d'avatar suffirait et lui prendrait à peine deux minutes. Mais non il insiste. Bref, c'est soit un troll, soit un sombre idiot. Je pencherai pour la deuxième hypothèse personnellement.

Un bon gros BL pour ma part, je vous invite à en faire autant.

florine3
florine3
Niveau 8
14 janvier 2016 à 17:10:27

Le 14 janvier 2016 à 16:56:36 Backdraft_bis a écrit :
Bref, c'est soit un troll, soit un sombre idiot. Je pencherai pour la deuxième hypothèse personnellement.

L'un n'empêche pas l'autre....

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:30:41

Bonjour,

Je n'ai pas joué à ED depuis un sacré bout de temps, a quoi correspondent les deux jauges d'essences (l'une fine, l'autre épaisse) déjà ?

Merci

Randeng
Randeng
Niveau 41
14 janvier 2016 à 20:32:50

Le 14 janvier 2016 à 16:56:36 Backdraft_bis a écrit :
Bah, il ne fait que prouver son manque d'intelligence tout simplement, avec ses pauvres réponses. Et il ose parler de niveau, alors que le sien est juste au ras des pâquerettes.
Ca en dit long sur le personnage, alors qu'un simple changement d'avatar suffirait et lui prendrait à peine deux minutes. Mais non il insiste. Bref, c'est soit un troll, soit un sombre idiot. Je pencherai pour la deuxième hypothèse personnellement.

Un bon gros BL pour ma part, je vous invite à en faire autant.

ouais et si on se convertissait tous à l'islam y aurait plus de guerres dans le monde, this guy is a genius :rire:

terence44
terence44
Niveau 17
14 janvier 2016 à 20:37:02

Pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 20:54:12

@terence44
Même pas besoin d'un logo politique.
Regarde le mien et imagine ce que je prends dans la tronche régulièrement :rire:

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:21:31

Le 14 janvier 2016 à 18:30:41 ]Fluke[ a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas joué à ED depuis un sacré bout de temps, a quoi correspondent les deux jauges d'essences (l'une fine, l'autre épaisse) déjà ?

Merci

La jauge fine correspond au réservoir qui est utilisé lorsque tu es en SuperCruise ou vitesse "normale" tandis que la jauge épaisse correspond au réservoir principal qui est utilisé lorsque tu sautes d'un système à un autre ( HyperSpace ) :)

Randeng, j'espère que tu vas conserver ton avatar :)

69db
69db
Niveau 26
15 janvier 2016 à 11:35:20

jolie HS :bravo:
il faut rester dans le sujet [[sticker:p/1kkn]]

du coup l'auteur, tu vas choisir la fédé ou l'empire ? :hap:

Randeng
Randeng
Niveau 41
15 janvier 2016 à 11:56:43

Le 15 janvier 2016 à 11:35:20 69db a écrit :
jolie HS :bravo:
il faut rester dans le sujet [[sticker:p/1kkn]]

du coup l'auteur, tu vas choisir la fédé ou l'empire ? :hap:

j'en sais trop rien, faut choisir? :hap: quels sont les plus tolérants :rire:

charognard666
charognard666
Niveau 8
15 janvier 2016 à 12:00:56

t'as pas besoin de choisir, tu prends ce dont tu as besoin chez l'un puis chez l'autre et apres tu dezingues tout le monde ;)

La vidéo du moment