CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clipper...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
08 janvier 2016 à 19:27:05

Bonsoir à tous,je me pose des questions à propos de ce vaisseau...En effet je viens d'atteindre le rang Baron donc je peux acheter ce vaisseau,mais je ne comprends pas du tout à quoi il pourrait me servir...Pad Large,meme maniabilité que le Conda,mais ces armes (deux classe 3 et deux classe 2) me laisse perplexe!!Mon python à l'air bien plus puissant et polyvalent que le Clipper sur le papier,donc je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce vaisseau...Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
08 janvier 2016 à 19:32:42

Je pense que la ou il peut exceller, c'est en vaisseau de commerce. Bien que le pad L soit handicapant, il a la meilleure vitesse de pointe du jeu si je ne me trompe pas (441 ms) et donc la meilleure "escape".

En plus de ça, il peut avoir grosso merdo autant de soute qu'un type 7, et ses boucliers ne sont pas en reste non plus.

Perso je prendrais autre chose pour le combat, c'est clair.

Message édité le 08 janvier 2016 à 19:34:21 par Uglygingeretour
kalgareth
kalgareth
Niveau 9
08 janvier 2016 à 19:39:20

C'est clair que le Clipper est moins intéressant si tu pilotes déjà un Python. Cependant, le Clipper a carrément la classe sans parler du son du moteur !

J'adore le Clipper mais je ne vendrais pas mon python pour en avoir un :)

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
08 janvier 2016 à 19:48:13

Ah c'est sur qu'il est beau,mais bon avoir un pad large et seulement 2 sur 10 en maniabilité est beaucoup trop handicapant je trouve.En plus niveau armement il est vraiment pas top...Je ne fait plus de commerce,je fait que du bounty maintenant donc je vais laisser de coté ce jolie vaisseau...Je monte mes rangs pour le cutter mais c'est tellement long...Le Clipper aurait pu me passer le temps,d'ou ma question sur ce vaisseau lol...Tanpis.

good_player
good_player
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:15:42

En fait le clipper est très utilisé pour sa faculté à "ramer" les autres et aussi à pouvoir fuir assez vite, le dernier point était une priorité pour tout bon impérial qui se respecte :hap:

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
09 janvier 2016 à 01:07:09

C'est toujours mieux qu'être une piñata fédérale :hap:

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
09 janvier 2016 à 01:24:12

J'ai jamais essayer de fuir un combat,et pourtant je suis un impérial...Donc nettoie ton paillaisson inter-galactique avant de vouloir nettoyer celui des autres ^^

Message édité le 09 janvier 2016 à 01:27:22 par JossRandall21
florine3
florine3
Niveau 8
09 janvier 2016 à 01:42:59

Le clipper est plus maniable que le conda, incontestablement. Sa vitesse et sa soute, en font un très bon vaisseau de piratage.

Message édité le 09 janvier 2016 à 01:43:18 par florine3
JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
09 janvier 2016 à 01:48:37
  • paillasson
good_player
good_player
Niveau 10
09 janvier 2016 à 04:14:23

Oh mes petits je vous ai vexé :hap:
Vous vous sentez touché dans votre orgueil :content:

Heureusement maintenant il y a les FDL et FAS pour plomber le cul des clippers :cool:

elfrager
elfrager
Niveau 5
09 janvier 2016 à 09:10:54

bonjour,
arreter de prendre les notes pour des valeurs exactes. Les notes sont pour les vaisseaux NON fitter
Je peus te dire que si tu le full fit, en A sa magnabilité sera proche du FDL.
sa vitesse de pointe en fais un chasseur hors paire. Son reel defut est le placement des points d emport qui oblige au gimbaled car trop ecarter.
le cutter quand a lui est une brique volante et tpus les CMDR que je connais et le possedant, finissent par en faire un vaisseau de RES ou ...de ......commerce.
bref rang 12 pour du commerce, arrete toi au clipper

cordialement, elfrager des Naughty Black Ducks
Ps on recrute toujours des mercenaires

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 janvier 2016 à 09:31:03

il a combien de soute le clipper?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 janvier 2016 à 09:41:13

j'ai vu sur certain site qu'il peux avoir plus de 700T c'est vrai ou c'est une erreur???

elfrager
elfrager
Niveau 5
09 janvier 2016 à 10:18:57

le Cutter a 700 t

le clipper a environ 200t

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
09 janvier 2016 à 10:25:37

ok, putin pour le commerce, il doit etre superbe le cutter

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
09 janvier 2016 à 10:44:34

Hey mais je n'ai aucunement l'intention de faire du commerce...Je n'ai pas rejoins l'Empire pour devenir vendeur lol...Sinon je serais parti chez les fédérales :rire: Je fais de la chasse à la prime dans un site d'extraction de ressources(danger).Ok pour les gimbaled c'est pas genant mais son armement reste pitoyable pour un gros vaisseau!!

dj_schumi
dj_schumi
Niveau 3
09 janvier 2016 à 10:57:26

C'est un excellent vaisseau pour la contrebande!
Rapide, plutôt maniable avec un bon propulseur, grande soute et portée de saut correcte soute pleine!

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
09 janvier 2016 à 12:00:25

JossRandall21 je t'anticipe tout de suite une déception. Si ton credo est le combat alors tu peux oublier le Cutter, parole de connaisseur. Je l'ai comparé (full fit A) à mon ex Anaconda (full fit A aussi) et tout est en dessous pour le combat si ce n'est la vitesse de pointe. C'est une enclume avec une inertie incroyable. Je ne pense pas te conseiller la Corvertte car ses deux points d'emports C4 peuvent être un désavantage en combat contre de petits vaisseaux. Non définitivement, Annie est le meilleur :)

Tirie2kohlanta
Tirie2kohlanta
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:01:06

Le 09 janvier 2016 à 10:18:57 elfrager a écrit :
le Cutter a 700 t

le clipper a environ 200t

Le Cutter peut même monter jusqu'à 792T de soute :d) http://coriolis.io/ :-)))

aymerix
aymerix
Niveau 20
09 janvier 2016 à 12:02:15

Mon clipper est devenu un vaisseau de commerce, minage (où il est excellent) et de parade uniquement. Je l'adore, je me suis promis de le garder, mais je ne l'aime pas top en combat (malgré son EXCELLENTE vitesse) et nul en explo...ce qui réduit le champ des possibles.

Je dois avoir 220 T de soute je crois.

Message édité le 09 janvier 2016 à 12:02:34 par aymerix
La vidéo du moment