CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epave récupérable

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 janvier 2016 à 19:08:48

bonsoir, ça fait plusieurs fois que quand je suis en vol de voir "épave récupérable", j'ai deja essayer d'y aller mais j'ai rien trouver, c'est quoi qu'on y trouve normalement??? est ce que ca vaut le coup d'y aller???

merci

elemremy
elemremy
Niveau 29
04 janvier 2016 à 19:19:00

tu vois juste des épaves et débris qui flotte avec des cargaisons à prendre, rien d'autre.

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:28:44

Si j'ai bien compris, il se peut qu'on revienne bredouille ... il n'y a pas forcément de loot?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 janvier 2016 à 19:32:06

moi en tous cas, j'ai rien trouvé la dernière fois

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:33:16

Ok, pas mal... je trouve que ça l'fait on use un peu de carburant pour rentrer brocouille ça me plait. :noel:

elemremy
elemremy
Niveau 29
05 janvier 2016 à 16:28:59

c'est pas comme si c'étais loin ;) .....

Arrrel
Arrrel
Niveau 7
06 janvier 2016 à 16:22:14

je précise juste que certaines missions poussent à aller récupérer une cargaison précise sur des épaves de vaisseaux justement ;)

CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:00:29

il y a pire... une fois je suis tombé sur une embuscade :noel:
à moins qu'il s'agissait d'un signal de détresse et non d'une épave :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 09:47:09

Bonjour,
j'ai reçu un message intitulé TIP OFF sans ordre de mission qui me disait d'aller sur telle planète à telle latitude/longitude car un vaisseau s'était crashé, et qu'ils avaient copié une clé de cryptage sur le disque de mon vaisseau pour accéder aux systèmes les plus intéressants.
J'y suis allé, et j'ai galère pour trouver, j'ai pu me connecter au vaisseau (avec le SRV/VRS), mais sans plus, aucun message (avec des données ingénieur), rien de rien...
Enfin rien a ma connaissance...
Donc ça vous est déjà arrivé ? quel était le but de cette recherche ? (apprendre a naviguer en latitude et longitude - si c'était le but, c'est réussi) ?

7suna2
7suna2
Niveau 35
17 juillet 2017 à 10:00:42

Le 17 juillet 2017 à 09:47:09 fced a écrit :
Bonjour,
j'ai reçu un message intitulé TIP OFF sans ordre de mission qui me disait d'aller sur telle planète à telle latitude/longitude car un vaisseau s'était crashé, et qu'ils avaient copié une clé de cryptage sur le disque de mon vaisseau pour accéder aux systèmes les plus intéressants.
J'y suis allé, et j'ai galère pour trouver, j'ai pu me connecter au vaisseau (avec le SRV/VRS), mais sans plus, aucun message (avec des données ingénieur), rien de rien...
Enfin rien a ma connaissance...
Donc ça vous est déjà arrivé ? quel était le but de cette recherche ? (apprendre a naviguer en latitude et longitude - si c'était le but, c'est réussi) ?

Oui ca arrive de temps en temps de recevoir ce genre d'indice. Et non tu ne recevra rien de plus niveau messages. C'est juste pour trouver des données à ecupérer qui peuvent se vendre +- chers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 10:44:56

Merci de ta réponse
Alors en fait j'y suis retourné 2 fois, et à chaque fois en approchant (en vaisseau) de la zone, j'ai reçu un autre message pour une mission cette fois ci...
Donc c'est juste pour ça (approcher de la zone en vaisseau et recevoir une proposition de mission) ?

Message édité le 17 juillet 2017 à 10:45:09 par Pseudo supprimé
7suna2
7suna2
Niveau 35
17 juillet 2017 à 10:52:11

bah je sais pas, ceux que j'ai fait je nerecois pas de missions.
Tu vas sur la zone, tu trouve le terminal de données, tu le scan et tu empoche la revente des données (qui doivent s'afficher dans l'onglet transaction du panneau de gauche).
Après ca dépend du message donné par le tip off.
Un tip off c'est juste un message d'avertissement pour te dire "va là, y a un truc intéressant" c'est tout ça ne va pas plus loin. (et parfois c'est pas intéressant du tout xD)

Message édité le 17 juillet 2017 à 10:53:07 par 7suna2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 11:52:12

Je n'avais pas vu, mais j'ai un dossier de donnée (80000) épave, dans la même section que les primes que je n'avais pas vu tout a l'heure...
Tu dois avoir raison pour le fait intéressant ou pas, car après avoir scanné la premiere fois l'épave, le jeu a planté 20 min après, et après avoir relancé le jeu, j'avais toujours les deux trois bricoles que j'avais ramassé sur un autre crash (pas d'épave, mais des containers de métaux etc), et j'ai donc rescanné une deuxième fois l'épave, mais je n'ai qu'un seul dossier de données... La premiere fois ça devait être un coup pour rien...
Merci

Message édité le 17 juillet 2017 à 11:55:43 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment