CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de puissance

aceman60
aceman60
Niveau 3
30 décembre 2015 à 18:07:37

bonjours commandants,

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir rencontré ce pb
Je suis en train de combattre 3 cobra que je détruit un par un lorsqu'un python m'attaque par erreur :(
tout ce passe bien je suis en mesure de le détruire (assez de bouclier, énergie ...)
Et la tout d'un coup mon vaisseaux se désactive car pas assez d'énergie. Le vaisseau redémarre mais s'arrête tout de suite après et me dit qu'il n'y a pas assez d'énergie et qu'il faut que je désactive des modules
je désactive mon laser et mon canon, toujours pas possible de redémarrer. J'ai ensuite désactiver tout les modules sauf les propulseurs et fsd mais toujours rien du coup je suis mort et j'ai perdu 6 millions de cr.

Je tiens à préciser que mon vaisseau dispose de 15.5 mw et qu'avec tout les modules sorti je consomme 14.5 mw.
est ce possible que les modules consomment plus que mentionné ??
Ps j'étais sous le feu de laser et température à 80 degrès
merci pour vos réponses et bon vols.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:10:23

Salut,

Ton générateur a peut être été toucher lors de la bataille, il ce peut qu'il se désactive et redémarre ou si il est gravement endommager ne plus fonctionner.

aceman60
aceman60
Niveau 3
30 décembre 2015 à 18:19:08

pas bête merci :)

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:25:44

Si ton générateur est touché tu peux avoir jusqu'à -50% de son NRJ. Du coup si t'as pas bien géré tes priorité ça peut se couper complètement.

Le mieux c'est de garder tout ce qui permet de se barrer fissa en priorité 1 (FSD moteur répartiteur). Les trucs qui aident à se barrer en 2 ( paillettes, défense ponctuelle) le générateur de boubou + systèmes de survie + armes en 4 et les trucs useless en combat (soute, récupérateur de carbu, intercepteur, hangar de véhicules) en 5.

Avec un truc comme ça, ça tes systèmes devraient se couper automatiquement en cas de perte d'energie, mais tu devrais garder juste ce qu'il faut pour te barrer et aller réparer.

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
12 avril 2018 à 23:45:15

Aucun soucis en temps normal, faudra faire gaffe en combat si ton générateur est touché par contre.

D'ailleurs, dépasser la limite du générateur en soi n'est pas très grave.
Avoir un vaisseau qui consomme 5% de plus que ce que rapporte le générateur peut-être compensé par l'utilisation des priorités.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
13 avril 2018 à 10:06:52

Ce principe est aussi très utile et très utilisé pour les vaisseaux d'exploration.
Cela permet de largement sous équiper le générateur (exemple mettre un 2A sur un slot taille 4) afin de gagner un max de poids et donc de saut.
C'est trop peu pour faire tout fonctionner, mais on éteint ou on met en priorité basse l'écoutille de soute, les MTA, le hangar, etc... et on réactive au besoin une fois bien au calme et à l'arrêt pour faire des réparations par exemple.
Bref, le fitting est vraiment bien fait et pas mal pensé sur ce jeu.

La vidéo du moment