Pour ceux qui ne connaitraient pas, je poste quelques images d'un retour d'explo en passant par le système Betelgeuse (du nom de l'étoile, une des plus brillantes du ciel terrestre). Première fois que j'ai une telle impression de gigantisme. Un système très intéressant avec au centre cette Super-méga-ultra géante dont on a du mal à s'échapper (le rayon dans lequel votre scoop éponge est énorme).
Ici, je suis déjà loin de l'étoile...
Levé de super-géante sur une petite planète située à.......1900sl!
Une fois posé sur la plus éloignée des deux planètes explorables (ultra-riches, bourrées de minerais rares pour les deux)...La première est très chaude bien qu'assez éloignée.
Départ...Sur cette planète, j'avais atterri par hasard près d'une station de minage automatique. Très surpris de voir ça dans ce coin paumé...

En repartant, je décide d'aller voir à quoi ressemble le bout de charbon qui est sensé être une planète, la plus proche de la géante. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, trop de chaleur, j'ai pris des dégâts. Très dur de s'échapper du rayon de surchauffe...Bref, c'est l'une des rares planètes que personne ne verra jamais dans le jeu...
Voilà. Pour ceux qui connaissent déjà, soyez indulgents
Pour les autres, allez voir ce système pas si éloigné de Sol. Ca vaut le coup...En passant, j'ai voulu aller voir Polaris mais ce secteur m'était interdit. Il fallait une autorisation...Pas compris pourquoi.