Le 28 décembre 2015 à 14:47:54 Rhenk a écrit :
Salut! Alors voilà le problème, j'ai acheté Elite Dangerous y'a pas longtemps et je remarque un truc, je joue pas et je ne peux pas jouer 
J'explique:
- Minage ? Impossible il faut déjà du fric pour le faire
Ok faut du fric pour faire du gros sous, mais dans le principe pour 100k t'as un side mineur.
- Chasser des primes ? Impossible il faut un vrai vaisseau et une tonne de fric pour le faire.
Non pas impossible, c'est juste que tu sais pas faire. C'est meme le moyen le plus facile de faire des Cr quand on commence
- Récupérer des cargos? Je les vois une fois sur trois, sans parler du fait que je peux me faire spotted aux bases.
Je comprends pas....
- Faire des events? J'ai essayé toutes les distances possibles et imaginables pour m'arrêter à ces signaux, rien à faire, c'est toujours le vide absolu.
Je ne comprend pas nomplus...
- Les quêtes? Pas la réputation pour, objets introuvables dans les systémes (gg le platine que tu dois trouver au level 0), adversaire qui OS ton bouclier full chargé.
Forcément si tu vises les quetes a 200k avec ton side de base... Maintenant y a des tonnes de missions de courrier et de petite livraison.
- Les balises de secours? Je suis pas trop un adepte du 1vs3
Effectivement cela ne s'adresse pas aux bleus
- Le commerce? Il faut déjà de l'argent pour ça, et avec 1000$ je pense que c'est mort
Etrangement, j'ai fait sidewider -> T6 uniquement en commerce, et j'ai commencé en side avec 1000cr et je ne suis pas magicien... donc vu la game de prix d'achat des commoditys sur le market, y a de quoi faire.
Et je parle pas des vaisseaux qui essaient de t'intercepter alors que toi tu peux pas t'as pas assez d'argent pour
...
Sérieusement, quand on a pas un vaisseau et un vrai équipement dans ce jeu, on peut pas y jouer on est d'accord? A par passer ma vie à faire des jumps je vois pas comment je peux gagner de l'argent
(et je suis même pas certain de l'exploration pourrait m'en rapporter)
Alors poser des questions quand les reponses sont pas accessibles en cherchant OK, mais la sérieusement, c'est pas comme s'il n'y avait pas des tones de guides et video tuto pour expliquer les bases !
Les joueurs de la premiere heure, celle ou un anaconda elite rapportait 50k cr on a fait comment pour s'en sortir ?? On c'est sorti les doigts du cul et on a trimé ! Parce que meme a l'époque de la BETA y avait deja pas mal de tuto a lire pour comprendre ce qu'on pouvait faire...