CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le python

pechtoul
pechtoul
Niveau 7
25 décembre 2015 à 15:37:05

Bonjour j'avais fait l'acquisition d'un python mais j'avais trouvé la maniabilité pourie j'avais genre un thruster 6C je crois est ce que c'est mieux avec genre un 6A ou 7A ou je sais pas combien car je pense que c'est finalement le vaissaux qui m'intéresserait le plus voila merci

elemremy
elemremy
Niveau 29
25 décembre 2015 à 15:44:57

Prend le meilleur truster c'est tout .... Cherche pas plus loin

pechtoul
pechtoul
Niveau 7
25 décembre 2015 à 15:59:47

Ce que je voulais dire si c'était agréable du bounty avec le meilleur voir le second thruster

elemremy
elemremy
Niveau 29
25 décembre 2015 à 16:36:15

bin moi j'ai le meilleur et j'ai jamais piloté avec autre chose, et le python est juste génial, enfin pour moi

pechtoul
pechtoul
Niveau 7
25 décembre 2015 à 16:38:33

tu ne te fais pas trop tourné autour de toi par genre les eagle etc c'est pas trop chaud à gérer ?

elemremy
elemremy
Niveau 29
25 décembre 2015 à 18:14:21

Le 25 décembre 2015 à 16:38:33 pechtoul a écrit :
tu ne te fais pas trop tourné autour de toi par genre les eagle etc c'est pas trop chaud à gérer ?

absolument pas, par contre un joueurs en eagle j'ai jamais eu, mais de toute façon j'ai 2 tourelles au cas ou.

Message édité le 25 décembre 2015 à 18:14:52 par elemremy
sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:10:18

Salut,
Prend le thruster en A, c'est obligatoire avec ce genre de bouzin qu'est le python.
2x acheté, 2x revendu. (sans doute moi qui le pilote mal.)
Oui en effet, certains chasseurs ont le temps de te tourner autour 3x avant que tu puisses les cibler (en te détruisant presque ton bouclier), mais avec du bon matos tu les atomises en un passage.
Je trouve les tourelles totalement bidon par contre. Pour peu quelles fassent leur boulot, elles infligent tellement peu de dégâts que le chasseur à le temps de refaire son bouclier avant de revenir te mettre sur la tronche.
Où le python est bon c'est quand c'est toi qui ne subit pas l'attaque.
En zone de guerre par exemple, avec sa puissance de feu c'est un carnage.
Armé de 3x 3C/G rayon laser et 2x 2F/G canon multiple.
Même les vultures font pas trop les malins.
Concernant ta question sur la chasse à prime, si tu engages le bandit le plus agile d'abord, un groupe de 3 pirates tu te les fait à l'aise avec un python.
En bref avec un python ça dépend de la configuration du combat, ça envoie le pâté mais ça reste un gros veau. :rire2:

Ideur
Ideur
Niveau 13
25 décembre 2015 à 19:18:50

moi qui suit en Vulture les pythons sont mes cibles favorites :rire2: quel plaisir de rester dans leur 6H et de les voir se tortiller pour essayer de se retourner :ok:

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
26 décembre 2015 à 00:24:32

Je suis content d'avoir pris le FDL plutôt que le python :hap:

ts59000
ts59000
Niveau 9
26 décembre 2015 à 12:37:15

Moi idem j'ai eu le python 2 fois, et j'ai revendu, puis j'ai eu le fdl, j'ai bien aimé mais il manque un quelque chose, donc la je farm pour avoir le FAS. On vera bien ce qu'il propose, beaucoup disent que c'est le vulture 2.0 avec un peu moins de bouclier mais beaucoup plus de coque, donc a voir ! Ce qui est sur, c'est que aucun vaisseau n'a vraiment reussi a me faire lacher mon vulture qui est pour l'instant le meilleur en bounty sur des extractions ou en zone de conflit !

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:50:23

Un python en PVE ? Facile.
Un python en PVP ? C'est autre chose... Le mec saura manœuvrer pour mettre hors d'état de nuire le vulture agile :)

terence44
terence44
Niveau 17
26 décembre 2015 à 15:16:29

Le 26 décembre 2015 à 12:50:23 olvinii33 a écrit :
Un python en PVP ? C'est autre chose... Le mec saura manœuvrer pour mettre hors d'état de nuire le vulture agile :)

+1

Je n'est pour l'instant heureusement, jamais croisé un Vulture me malmené en PvP (j'ai les derniers thruster): https://www.youtube.com/watch?v=Ul1vszYIe8Y (désolé pour la musique, c’était pour censuré l'audio en fond) au début de la vidéo( avant qui prenne la fuite comme tout les petit bras de Zachary Hudson) tu peux voire que je manœuvre sans trop de difficulté avec le FA sur off + la zone bleu

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
26 décembre 2015 à 15:19:08

C'est pas comme si il se défendait beaucoup, enfin bon, ça t'y peux rien :hap:

azertest
azertest
Niveau 6
26 décembre 2015 à 15:33:59

Le 26 décembre 2015 à 15:16:29 terence44 a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 12:50:23 olvinii33 a écrit :

+1

Je n'est pour l'instant heureusement, jamais croisé un Vulture me malmené en PvP (j'ai les derniers thruster): https://www.youtube.com/watch?v=Ul1vszYIe8Y (désolé pour la musique, c’était pour censuré l'audio en fond) au début de la vidéo( avant qui prenne la fuite comme tout les petit bras de Zachary Hudson) tu peux voire que je manœuvre sans trop de difficulté avec le FA sur off + la zone bleu

Ce que je regarde c'est pas les manœuvre que TU fait, mais le noobisme du vulture :rire:
limite une IA elite serrais surement plus chaud :x

La vidéo du moment