CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de systeme ?

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:31:31

Salut, voilà je suis bloquer à Apoyota et c'est alentour, je souhaiterai acheter un nouveau vaisseau avec des modules ect, mais je n'ai aucun statioport qui n'en vende, et je ne sais pas comment sortir de ce système :(

vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? :(

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
20 décembre 2015 à 22:37:37

Tableau de gauche, sélectionne un système.

Mieux encore, ouvre ta map, cherche des systèmes " Haute technologie " proche de là ou t'es et go dessus, tu trouveras forcément un chantier naval dans une station.

Pour activer le jump entre système c'est la touche " J " par défaut. (Pense à bien sélectionner et locker le système avant, sinon tu pourras pas jump)

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
20 décembre 2015 à 22:55:28

j'en ai trouver, mais ça me dis toujours quand je veux faire le saut " le taux de carburant dépasse la limite 0.60 tonnes " un truc comme ça, et y en a un juste à côté de moi ( façon de parler ) mais il y a aucun trait qui les relie quand je met la carte, il est dans un système différent ( je sais pas si je m'éxprime bien ) je ne sais pas comment faire pour y aller :(

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
20 décembre 2015 à 23:01:11

Retourne à la station recharger ton carburant, t'en a pas assez pour le trajet.

Si t'es à fond, dans ta carte de galaxie, quand tu choisis l'itinéraire, en bas à gauche, tu peux choisir soit " trajet rapide " ou " trajet économe " , prend l'économe, tu feras plus de saut, mais consommera moins.

Et ce n'est pas parce qu'un système est à coté, qu'il l'est réellement, il faut te fier à la distance en AL (année lumière)
Si tu veux sauter plus loin, achète un réacteur FSD plus puissant, et change tes autres modules pour des modules moins lourd, tu gagneras de la portée.

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:10:57

je suis au complet en carburant ( j'ai le premier vaisseau de départ )
et ça ne me donne pas de trajet economique ou rapide, quand je clique sur itiniraire, ça me dis que c'est impossible dans faire un :(

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
20 décembre 2015 à 23:13:51

Bon je passe mon tour, je te conseil de taper sur YOUTUBE :

elite dangerous tuto aymerix

T'y trouveras tes réponses et bien plus.

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:15:41

je suis sur "POTRITI" et je souhaite aller sur "LTT 7548" :(

d'accord je vais aller voir ça de suite, désoler pour le dérangement que je t'ai donner :(

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
20 décembre 2015 à 23:18:23

Ton moteur FSD ne saute pas assez loin pour que tu aille la où tu veux, améliore le, ça t'ouvriras de nouvelles routes.

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:19:35

mais pour l'améliorer il faut bien que j'aille dans une des ces station "haute technologie" non ? mais je n'en ai pas d'accecible :snif2:

j'adore le jeux, mais il est vraiment dur à prendre en main :(

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
20 décembre 2015 à 23:52:55

quand tu ouvre ta carte de la galaxie et que tu pointe le système ou tu veux aller, il y a un petit menu a sa droite qui apparait, la première icône qui est une flèche sert a cibler, et le deuxième a coté ( 3 ronds relié par un trait ) sert a créer un itinéraire. donc il va te faire sauter dans les systèmes entre lui et toi. Et fait attention a pas tomber en panne

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
21 décembre 2015 à 00:03:58

Essai de voir dans les " équipements " des stations de ton système, t'auras peut-être un FSD mieux que celui que tu as là.

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
21 décembre 2015 à 10:40:43

D'accord je vais regarder ça tout de suite. ^^
Et _razor_2 j'ai déjà essayer, et ça me dis "itinéraire impossible" :(
Je vais essayer de faire toute les station, merci :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:46:39

Regarde quelle portée tu as soit dans l'équipement soit dans le panneau de droite onglet fonction. Tu ne peux pas sauter plus loin que ça, mais tu peux passer par des systèmes intermédiaires. Tu peux changer ton équipement dans toute station qui te le permet. Tu as seulement plus de choix dans les high tech. Pense aussi que simplement réduire ta masse permet aussi d'augmenter ta portée. Améliorer le fsd c'est bien mais pas la seule possibilité.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:50:49

Tu peux par exemple te passer d'armes. On n'en a besoin que pour se battre,pas pour fuir.

Citrown
Citrown
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:41:55

Si il n'y a pas d'itinéraire c'est très souvent à cause d'un manque de portée de saut donc faut que tu changes ton FSD.

Si tu comptes voyager loin, je te conseil très fortement de farm de l'argent sur place d'abord ensuite tu cherches une station assez proche avec le filtre map en choisissant une forte population + haute technologie, si elles sont trop loin tu ne coches pas haute technologie.

Ensuite tu cherches une station disposant de "équipement", y'en a quasiment toujours une de bien dans un système à forte population.

Dans équipement, faut que tu prennes un module dans les emplacements du bas et tu t'équipes d'un collecteur de carburant ( pas sûr du nom ) mais tu lis la description, en gros tu pourras récup du carburant sur certains soleils ( ceux qui brillent comme le nôtre en fait )

Donc en résumé: Système très peuplé ( 500 millions mini ) => Equipement => Amélioration fsd + collecteur pour le soleil + une plus grosse capacité de carburant => tu peux aller beaucoup plus loin sans problème.

La vidéo du moment