Salut à tous
Depuis la derniere maj ,j'ai remarqué pas mal d'incoherence et de bug ... ça n'empeche pas de jouer ,mais c'est extremement soulant ... apres ,le gameplay du jeu est complexe ,j'ai peu etre silmplement oublier quelques chose !
Etant encore trop peu experimenté sur ED , j'aimerai connaitre vos avis !
1/D'abord ,j'ai remarqué un probleme sur les plog "itineraire" .
Apres avoir accepté une mission et bien rempli la soute ,je trace un itineraire sur la map univers,logique ,sauf que souvent ,apres un saut , tout l'itineraire s'efface ,il reset à 0 !
Pire encore ,il lui arrive même de me fournir une fausse possibilité d'itineraire , je le crée toujours apres la soute rempli pour calculé ,malgré cela ,il arrive souvent que je me retrouve coincé et obliger de REfaire un detour !
2/D'autre marchandises sont maintenant dispo ,youpi ....mais OU SONT ELLES ??
J'ai trouvé une mission payer 120k pour trouver de la Cryonite ,mais j'ai beau avoir fait 10 systemes minier (et d'autre encore) ,je n'en trouve pas , même les programmes trader n'en trouve pas la moindre !
3/ Certaine missions ne me semble pas ...."terminable" , par exemple ,j'en ai trouver une ,ou il me fallait 1.avoir une cargaison convoité 2. attendre l'appel d'un type 3.aller le retrouver dans un systeme !
Le hic ,c'est qu'une fois dans ce systeme ,le gars ne se presente que durant un court laps de temps , j'ai donc laché tous ce que je faisait pour y aller , et arrivé là bas ,RIEN !
Malgré que je sois dans les temps ,le type n'apparait pas ,j'ai beau scanner et rescanner , passer de cibles en cibles ,je ne l'ai pas trouvé ...et bien entendu ,la quete a echoué ,ouaiiiis !
4/ J'ai remarqué aussi ,mais je n'en suis pas sur a 100% que certain systeme se sont eloigné et qu'il est plus diificile de passé de l'un a l'autre , meme a vide !
Je m'explique : avant la maj ,j'avais l'habitude de certain trade : Argent vers B ,repartir avec les medoc sur C et finir la boucle avec des composant sur A ... trois systeme , trois trajet , sans faire de detour , maintenant devenu impossible en une fois !
Merci a vous !