Robigo j'y suis retourné hier soir avec mon asp, un voyage de 400 al. Je suis arrivé sur place j'avais 3 missions une à 1 million pour 63 ou 64 Palladium où rutile je sais plus à livrer à une station qui est à 306 al par là. Les deux autres missions étaient des courses, une à 50 000 et une autre à 96 000 pareilles hypers loin (300 al par là). Et le changement en solo ou ouvert à fait que j'avais plus qu'une mission course de dispo. Ta de la chance Panicbacon^^. Je vais testé de retour alors le voyage. ;) J'ai chercher d'autres stations dans le genre après mon passage à Robigo avec les fameuse 3 missions et rien trouvé...
je veux bien que les devs nerf mais là (pour moi) un peut trop dur à mon gouts le nerf... Sinon plus tu à une cargaison qui vaut cher plus ta de chance d'avoir des interceptions. Mes retours de Robigo avec une grosse cargaison, j'avais des tentatives d'interceptions presque dans tous les systèmes si je restais trop longtemps sans faire des sauts. Avec même des NPC qui écrivaient comment es-tu arrivé jusqu'ici avec une telle cargaison, un message de ce genre. ^^