CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf les interceptions ???

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
14 décembre 2015 à 06:21:17

Yo,
Je sais pas ce qu'il se passe récemment, je me fais intercepter systématiquement lors de mes voyages dans des systèmes...
Genre là, d'une étoile à un site d’extraction, 2 interceptions :(
A chaque fois je tombe sur des diamondback explorer avec des blases style "bouclier de la justice" etc qui m'attaquent et me déchirent la gueule en 3 secondes (j'suis en Asp avec 2 survolteurs et un bouclier de batard mais je sais pas comment ils font les mecs, à peine j'essaie de manœuvrer j'suis à zero boucliers)
J'ai remarqué que ça a commencé depuis que je suis passé du Cobra à l'Asp, avant c'était bien moins fréquent, ça a un rapport vous croyez ?
J'ai aucun ennemi sinon, j'suis chez la fédé et c'tout :(
J'en profite pour poser une autre question... j'ai 4 rayons lasers, quand tire en simultané ça surchauffe très vite (pas plus de 6-7 secondes de tir continu)
J'ai acheté un répartiteur de puissance à 500,000 crédits, ça change absolument rien du tout, c'est normal ?
Merci bien :ok:

Message édité le 14 décembre 2015 à 06:24:17 par MethaneHurlant
tibononoX
tibononoX
Niveau 23
14 décembre 2015 à 07:01:46

Les interdictions sont foireuse sur Elite, c'est trop fréquent, et ça n'a souvent aucun sens.. Si encore ça arrivait quand dans les systèmes anarchiques ça passerait, mais là..

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 décembre 2015 à 07:02:13

Ou plutôt ça a commencé quand tu as choisi une puissance non?

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
14 décembre 2015 à 07:08:35

Oulah non la puissance je l'ai choisie au début du powerplay...
Nan c'est vraiment depuis que j'ai l'asp on dirait

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
14 décembre 2015 à 08:01:03

Salut,

Comme mes camarades l'ont remarquer ce genre d'interception est liées au powerplay seulement c'est random.
Des fois à peine tu montre le bout de ton nez tu te fais intercepter 10 fois et d'autres coup tu va dans 15 systèmes sans te faire intercepter.

J'en profite pour poser une autre question... j'ai 4 rayons lasers, quand tire en simultané ça surchauffe très vite (pas plus de 6-7 secondes de tir continu)

J'ai acheté un répartiteur de puissance à 500,000 crédits, ça change absolument rien du tout, c'est normal ?

Changer de générateur est une solution, mais certains vaisseaux reste limité sachant que les rayons laser ont un fort impact thermiques.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
14 décembre 2015 à 11:44:00

L'ASP est aussi un vaisseau qui chauffe très vite. Je l'utilise seulement pour mon exploration et rien que d'être près des soleil pour faire le plein, je remarque que la chaleur monte bien plus vite que mes autres vaisseaux. C'est ce que j'ai remarqué personnellement tout du moins.

Alors avec 4 rayons laser, qui de base, sont les armes laser qui chauffe le plus, j'imagine pas avec l'ASP ^^

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:35:24

je débute encore sur élite mais je vole en ASP, ca fais une semaine que je me ballade avec et je me fais souvent intercepter mais ca gène pas car celui qui s'approche je le grille au rayon laser et le plus gênant c'est de recevoir des primes minables en retour!!

j'ai fais le détour une fois ou deux pour toucher la prime après basta je ramasse bien plus avec la soute pleine alors je shoot et je continue ma route tranquille! ^^

concernant la surchauffe oui ça peut etre ennuyant surtout si on fait du minage et que des pirates débarques, j'ai eu vite fait de me remettre en config explo/cargo avec 2 rayons laser et batteries de missile guidé (pas mal efficace)

Message édité le 14 décembre 2015 à 12:39:08 par il_polipo
[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
14 décembre 2015 à 19:29:31

Moi ça a commencé depuis que j'ai rejoins une faction PP, j'en ai lâché le commerce en type 9 tellement c'était devenu injouable.

C'est plutôt aléatoire, mais souvent incompréhensible, il n'est pas rare que je me fasse intercepter par un Eagle (Alors que je suis en FDL full fit) appartenant à la force de sécurité d'un système situé à 110AL du mien, système dans lequel je n'ai jamais mis les pieds, et qui n'a pas d'interaction PP avec le mien.

Je le prends à la rigolade, mais ça serait pas mal qu'ils fassent quelque chose. :)

burnit
burnit
Niveau 54
14 décembre 2015 à 19:44:18

Oui les interceptions sont beaucoup plus fréquentes et dangereuses qu'auparavant (peu-être un peu trop), le point positif c'est que ça rend l'espace plus dangereux, alors qu'avant c'était un peu bisounoursLand...mais pour les nouveaux qui débarquent ça doit pas être évident actuellement.

Pour réduire les chances de se faire intercepter :
-pas avoir de cargaison
-éviter les systèmes anarchiques et ennemis
-éviter de faire trop de "sauts"

J'espère néanmoins qu'ils vont corriger tout çà, actuellement c'est trop fréquent et souvent incohérent (...hum sympa ta cargaison../ 4 patelles..Youpiiii)

La vidéo du moment