CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CG planetary data

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
09 décembre 2015 à 16:29:26

Bonjour. Hier je suis enfin arrivé à Lave Station après un rush de jumps afin de participé à ce CG. J'ai tout d'abord réparé mon vaisseau ( 88% de coque ) ainsi de l'intégrité qui était rendu à 0%. Puis j'ai accepter le CG AVANT de vendre mes données. Comme il se faisait tard, j'ai seulement eu le temps de vendre 3-4 pages de données pour vendre le reste ce soir. Dans ces 3-4 pages, j'ai du avoir au moins une 30ene d'astres qui ont été découvert par moi, le grand Draker Loss. Avant de quitter le jeu, j'ai regardé pour voir dans quel pourcentage j'étais rendu. A ma grande surprise, j'étais à F : Contribution insuffisantes ou un truc comme ça, j'étais même pas dans le 100%. Pourtant, il me semble qu'il suffit de vendre la donnée d'une seule lune pour faire parti du 100%. Pendant mon voyage, j'ai visité et scanner 2700 systèmes. J'ose croire qu'une fois toutes mes données vendu je pourrais faire parti du 15%.

1) Pourquoi je ne suis pas dans le 100%

2) le CG fini quand exactement ? j'ai oublié de regardé

Un grand merci à vous.

CMDR Draker Loss

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
09 décembre 2015 à 16:43:24

Il me semble que les community goal se valide depuis le tableau d'affichage. Il est possible que vendre ses données par défaut (donc depuis universal cartographic) ne permet pas de valider se community. Après, je n'en ai jamais fais moi même donc je suis peut-être dans l'erreur.

Message édité le 09 décembre 2015 à 16:43:45 par [JV]ChatNoir
Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
09 décembre 2015 à 16:46:58

J'ai regarder sur mon tableau d'affichage, le CG n'y apparait pas. Il a fallu que je me rende à la station. Les 3-4 pages que j'ai vendu était depuis Universal cartographique.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
09 décembre 2015 à 16:56:34

Le seule truc possible c'est que des fois c'est juste un peu long à update, normalement la moindre participation te met dans les 100% donc une seule donnée vendue suffit.

Il ce finit dans 1 semaines et deux jour environ je crois, mais si le dernier palier est atteint (normalement aujourd'hui ou demain) il ce finit avant. C'est possible qu'il soit déjà terminer car je me suis co en début d'après midi et c'était pas loin de finir.

Il faut bien valider le CG normalement même si tu perd ton vaisseau il est toujours dans ton onglet transaction.

Message édité le 09 décembre 2015 à 16:57:33 par Hellion-P
Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
09 décembre 2015 à 17:04:30

Le 09 décembre 2015 à 16:56:34 Hellion-P a écrit :
C'est possible qu'il soit déjà terminer car je me suis co en début d'après midi et c'était pas loin de finir.

Shit, je vais arrivé chez moi vers 21:40 ce soir ( heure de France ) Il doit me resté a peu près 2600 systèmes à vendre. Des heures de plaisirs. J,ai peur de manquer de temps avant que le dernier tier soit atteint.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
09 décembre 2015 à 17:10:48

C'est pas glop, avec tout ce que tu as tu peux hit le top 15% facile, ça t'aurais fait quelques millions en plus ^^.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
09 décembre 2015 à 17:51:15

tu peux hit le 5% même, hier je suis passé dans le 5% après 600 données vendu, pour être sur d'y rester j'en au vendu 1300 sur place :cute:

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
09 décembre 2015 à 18:44:54

Oui c'est sûr, d'ailleurs le cg est pas fini tu as encore tes chances Draker, tu pourra même en garder de coté pour monter de rang au pire.

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
09 décembre 2015 à 19:37:15

Merci les gars.

La vidéo du moment