CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question landing ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ekayy
ekayy
Niveau 5
07 décembre 2015 à 19:13:36

Salut à tous,

j'ai des petites questions concernant le landing, je sais pas si ça a déjà été posté ou non donc si jamais ça a déjà été posté je m'en excuse.

Je voulais savoir où il était possible d’atterrir et comment ça se passait. Je m'explique :

- On peut se poser sur les planetes ou ce sont que des astéroides ?

- Si c'est sur des planètes, style Terre ou même sur d'autres surface assez grande, y'aura des zones délimités ou bien on peut se poser vraiment ou on veut ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Voila c'est tout en fait, merci d'avance !

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
07 décembre 2015 à 19:18:42

On peut se poser sur toutes les planètes sans atmosphère (pour le moment) et où on veut sur ces planètes, par exemple dans le système "SOL", tu peut te poser où tu veux sur Mercure, Pluton, Charon et quasi toutes les lunes de Jupiter et Saturne.
Sauf la Lune, ils se la gardent sous le coude pour du contenu plus tard.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
07 décembre 2015 à 19:20:24

Le 07 décembre 2015 à 19:18:42 Dauthiel a écrit :
On peut se poser sur toutes les planètes sans atmosphère (pour le moment) et où on veut sur ces planètes, par exemple dans le système "SOL", tu peut te poser où tu veux sur Mercure, Pluton, Charon et quasi toutes les lunes de Jupiter et Saturne.
Sauf la Lune, ils se la gardent sous le coude pour du contenu plus tard.

Les planètes avec atmosphère arriveront d'ici 1 ou deux ans (attention rien d'officiel la dedans, ce sera peut être trois ans)

Oula désolé je me suis cité au lieu d'éditer.

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:21:23 par Dauthiel
ekayy
ekayy
Niveau 5
07 décembre 2015 à 19:21:11

Merci de ta réponse ! Ca reste flou mais ça se précise dans ma tete. J'imagine le casse tete si tu dois modéliser une planete comme la terre et que tu puisse te poser n’importe où dessus. Les planètes sans atmosphères sont "vides" on va dire.

Genre pour les planètes atmosphériques faudrait "instancier"

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:22:05 par ekayy
elemremy
elemremy
Niveau 29
07 décembre 2015 à 20:07:34

Le 07 décembre 2015 à 19:21:11 ekayy a écrit :
Merci de ta réponse ! Ca reste flou mais ça se précise dans ma tete. J'imagine le casse tete si tu dois modéliser une planete comme la terre et que tu puisse te poser n’importe où dessus. Les planètes sans atmosphères sont "vides" on va dire.

Genre pour les planètes atmosphériques faudrait "instancier"

oui, pour le moment y'a que des cailloux, et c'est normal, et de se que j'ai compris, pendant l'année 2016 il sera possible d'aller sur des planètes avec une très très fine couche d'atmosphère ( si j'ai bien compris, ) ( dans horizon ) et des geysers, magma, volcanisme etc ...

Et pour les planetes atmosphèrique comme la terre ( pas dans horizon ) , c'est la même chose, il sera possible de se poser partout, la génération procédural fera le travail, mais c'est un véritable défis pour frontier de réussir à faire de la faune et flore varier et de réussir l'entrée atmosphérique !
Le véritable défis est la terre est Mars ou il y a beaucoup de faune et flore et beaucoup de ville ! la par contre je sais pas si tout sera ouvert ..... car y'a beaucoup de détails .... être fidèle ... m'enfin on verra, c'est pas avant 1 ou 2 ans de toute façon.

La vidéo du moment