Le 07 décembre 2015 à 19:21:11 ekayy a écrit :
Merci de ta réponse ! Ca reste flou mais ça se précise dans ma tete. J'imagine le casse tete si tu dois modéliser une planete comme la terre et que tu puisse te poser n’importe où dessus. Les planètes sans atmosphères sont "vides" on va dire.
Genre pour les planètes atmosphériques faudrait "instancier"
oui, pour le moment y'a que des cailloux, et c'est normal, et de se que j'ai compris, pendant l'année 2016 il sera possible d'aller sur des planètes avec une très très fine couche d'atmosphère ( si j'ai bien compris, ) ( dans horizon ) et des geysers, magma, volcanisme etc ...
Et pour les planetes atmosphèrique comme la terre ( pas dans horizon ) , c'est la même chose, il sera possible de se poser partout, la génération procédural fera le travail, mais c'est un véritable défis pour frontier de réussir à faire de la faune et flore varier et de réussir l'entrée atmosphérique !
Le véritable défis est la terre est Mars ou il y a beaucoup de faune et flore et beaucoup de ville ! la par contre je sais pas si tout sera ouvert ..... car y'a beaucoup de détails .... être fidèle ... m'enfin on verra, c'est pas avant 1 ou 2 ans de toute façon.