CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pulse laser

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
11 décembre 2015 à 15:12:01

Salut les gens, petite question à ceux qui sont passés par la même étape que moi.
Je viens de m'acheter un python, mais je ne suis pas convaincu du tout par son comportement. J'en suis décu.

Je cherche avant tout un vaisseau de combat, je me sert de mon ASP pour la contrebande et l'explo, et d'un vulture fitté au max pour le combat en bounty ou en zone de guerre.

Je pense passer au Fer de Lance vu que j'entend ci et la que c'est l'evolution logique pour rester sur un vaisseau type chasseur.

Ma question est, est ce que les deux pulses laser du vulture en C3 trouvent leurs équivalent dans les 4 de ceux du Fer de Lance ( j'ai peur que les 4pulses sont moins puissant que les deux du vulture ).

Je sais qu'il y a un point d'emport en plus sur le FDL mais je veux vraiment votre avis concernant les 4 points et non le 4eme.

Merci la commu !

aymerix
aymerix
Niveau 20
11 décembre 2015 à 15:37:52

Perso en FDL c'est plasma d'entrée de jeu. En plus son générateur est up dans la 1.5 / 2.0 faisant de ce vaisseau un TRES bon vaisseau de combat.
Si tu aimes le Vulture, le Federal Assault Ship devrait aussi te plaire.

Je te laisse ma config actuelle du FDL : http://coriolis.io/outfit/fer_de_lance/05A5A4A4D6A4D3C2c1b1b1b1b000004040m004a5d6o2o00.AwRj4yrI.CwBhrEEYdveFYQ==?bn=Combat%20canon%20tank

Et la version 1.5 est là : http://www.elite-dangerous.fr/forum/les-vaisseaux-modules-equipements-caracteristiques/6807-fdl-version-1-5-ouahouuuu

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
11 décembre 2015 à 15:42:32

Merci à toi je regarde ce que tu m'as donné. Par contre le Federal je ne suis pas trop fan, suis vraiment plus dans l'optique soit de rester sur vulture, soit de passer au FDL.

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
11 décembre 2015 à 15:45:52

Ce qui va me gêner avec l'accélérateur plasma, c'est qu'on ne puisse pas avoir 3 groupe d'armes :(

Il me faudrait un groupe accélérateur
Un groupe multicanon
Un groupe pulse laser

:(

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
11 décembre 2015 à 15:51:33

J'ai jeté un oeil en effet au FDL et plasma, et ca a l'air ... waouh ... Une petite question se pose ... Il me semble que les munitions de l'accelerateu sont horribles ! Tu peux confirmer ??

osleurg
osleurg
Niveau 5
11 décembre 2015 à 17:38:07

J'ai jeté un oeil en effet au FDL et plasma, et ca a l'air ... waouh ... Une petite question se pose ... Il me semble que les munitions de l'accelerateu sont horribles ! Tu peux confirmer ??

Comment sa horrible?

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
11 décembre 2015 à 18:02:31

Dans le sens très cher ! Et Sinon vous pensez que si j'ai adoré le vulture je ferai mieux de monter mes grades et me diriger vers le FAS ? Je pense revendre mon python du coup !

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
11 décembre 2015 à 18:20:01

Je précise que c'est pour faire du PVE. Donc dans les zones hasardous etc ... Merci

ekayy
ekayy
Niveau 5
12 décembre 2015 à 01:01:11

J'voulais m'acheter un python mais la vous me mettez le doute entre le FDL.... Surtout que jsuis axé combat à 100%

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
12 décembre 2015 à 05:51:48

J'ai retesté mon Python, un peu mieux fitté, et je change d'avis, le python est vraiment pas mal mais surtout pour le combat PVE. Pour le PVP ca doit être compliqué ... et le PVE se limite aussi car le vaisseau est gros ... et lent ... Je pense garder mon vulture pour des petites session de chasse.

Le Vulture étant un petit vaisseau de chasse assez puissant, le python lui est plus un mini croiseur, puissant mais vulnerable aux attaques rapides ! Il ne faut pas se faire surprendre avec sinon pas le temps de réagir à une cible dans les 6h

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
12 décembre 2015 à 06:28:39

J'avais eu le même effet quand j'étais passé au python. Du coup quand je suis passé au FDL j'ai tout de suite apprécier, il fait plus "chasseur".

J'ai fait beaucoup de BH en viper et ensuite en vulture quand il est sortit, et le FDL est bien dans la continuité je trouve, il fait un cran au dessus j'aime bien pour ça.
Et là avec le up quand j'ai testé sur la bêta je l'ai pas reconnu, du coup je compte bien rester dessus pour la chasse a la prime (j'ai quand même mon vulture dans le hangar), c'est juste que le python est pas pour moi niveau combat même si le coté "corvette/chasseur lourd" me tentais, il est puissant mais il manque de punch niveau maniabilité, j'accroche pas pour ce que j'en fais, c'est mon avis.

Mais je suis d'accord avec ton dernier post l'auteur, j'ai le même ressentis, néanmoins je pense que le fdl est mieux surtout en zones de conflit où ça peut devenir tendu, il est bien résistant et le boost à 400 permet de se mettre bien dans toute les situations.

Bref on peut rester sur le vulture sans soucis mais avec le besoin de changement, le fdl le remplace très bien pour du bh pve.

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
12 décembre 2015 à 06:57:25

Et bien ecoute, je pense que je vais economiser une petite centaine de millions et je testerai le FDL. Ca devrait me permettre de le tester en version1.5. J'ai finalement decidé de continuer sur le python a cause de plusieurs commentaire disant que le FDL était surtout un vaisseau pour le pvp.

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
12 décembre 2015 à 08:15:48

Pour le python je pense mettre 1 beam C3 et 2 pulse C3,tous en gimballed, par contre pour les deux emports C2 ils sont pour l'instant monté en Pulse C2 tourelle ( bon choix ou non ? )

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
12 décembre 2015 à 08:22:39

Ben disons aussi que le fdl ne sert aussi que pour le combat (+portée de saut relativement courte) alors que le python est modulable (coûte plus cher aussi).

Après moi, j'ai un vaisseau pour l'explo, mon vulture et le fdl pour le combat, je ne fais pas de commerce.
J'avais un dropship mais il prenait la poussière comme le python, du coup je pense, et encore je sais pas si cela va vraiment me servir, de passer à une corvette... mais c'est le luxe d'avoir le choix.

Par contre je trouve les tourelles pas terrible sur le python, pas de dégâts pas très bon angle de tir, je te conseil de rester sur du gimballed.

Message édité le 12 décembre 2015 à 08:24:55 par Hellion-P
Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
12 décembre 2015 à 09:18:45

Je suis pareil, je vais de temps en temps a Robigo pour faire les quelques missions la bas, mais mon asp me suffit largement. J'ai donc uniquement besoin d'un vaisseau pour le combat et un pour l'explo.

Par la suite peut etre tenté de faire un peu de minage ou quoi.

Je veux pas être decu du FDL donc j'hesite à passer le cap... Je pense comme j'ai dis que j'economiserai pour me le payer et voir ce que ca donne.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
12 décembre 2015 à 18:45:13

Le 11 décembre 2015 à 15:45:52 Uglygingeretour a écrit :
Ce qui va me gêner avec l'accélérateur plasma, c'est qu'on ne puisse pas avoir 3 groupe d'armes :(

Il me faudrait un groupe accélérateur
Un groupe multicanon
Un groupe pulse laser

:(

Heu, on peut avoir 3 groupes d'armes, je vois pas où est le problème...

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
12 décembre 2015 à 22:32:04

J'ai testé le mien que j'ose à peine sortir car pas encore equipé (j'ai juste volé autour de la station). Je suis amoureux du bruit moteur déjà.

Sh4dowSon
Sh4dowSon
Niveau 2
12 décembre 2015 à 22:34:27

Bon pour l'instant je reste avec le Python qui fait plutot mal, même si extremement CHER à équiper. Je pense que j'essayerai le FDL par la suite ... vive la 1.5

La vidéo du moment