CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples questions

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:03:14

Salut à vous les commandants, j'ai quelque petite question à vous poser suite à ma courte durée de jeu.
J'ai essayé de me mettre aux missions où l'on doit tuer une cible.
J'avais trouvé ma cible, dans un long vaisseau sans bouclier.
J'ai essayé de le tuer mais d'un coup la voix à dit que l'ennemi avait une surcharge dans ses moteurs, je n'ai capté qu'après, une fois qu'il passé en super drive.
Le problème est qu'une fois moi aussi passer en hyperdrive, impossible de le retrouver.

Mes questions sont donc comment faut il faire pour trouver les ennemis lorsque on arrive dans le système ?
Il faut chercher au pif ?
Comment faire pour prendre sa cargaison avant qu'il explose ?

Je vois remercie :)

dustybot
dustybot
Niveau 7
03 décembre 2015 à 22:24:40

Pour trouver ta cible oui c'est un peu au hasard en t'obstinant en supercruise dans le système donné,ça peu prendre du temps.
Pour récupérer sa cargaison avant destruction je connais 2 méthodes:
- tu peux cibler précisément sa soute et l'exploser .
- tu peux la pirater avec un module spécial ("contrôle de patelle perce-soute" je crois)

ou tu peux lui mettre un coup de pression en menaçant ses gosses et il te la livrera de lui même .

burnit
burnit
Niveau 54
03 décembre 2015 à 23:04:52

Dustybot a bien résumé. Pour trouver ta cible en super-cruise tu peux analyser tout les vaisseaux présents dans le système pour voir leur nom ou alors rentrer dans des signaux de faible/forte intensité, de temps en temps c'est eux qui t'intercepteront, c'est assez aléatoire. :)

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:14:21

Mais lorsque le jeu donne les missions ils donne pas genre la zone autour de laquelle la personne est aperçu ?

Comment fait-on pour menacer ses gosses par exemple ?

burnit
burnit
Niveau 54
03 décembre 2015 à 23:21:04

Le 03 décembre 2015 à 23:14:21 aranogoth a écrit :
Mais lorsque le jeu donne les missions ils donne pas genre la zone autour de laquelle la personne est aperçu ?

Non juste le nom du système. Mais normalement tu trouves très rapidement ta cible, tu fonces vers les stations/géantes gazeuses du système en question (car les bots gravitent souvent autour), si tu ne vois pas ta cible rapidement dans ton panneau gauche de ton vaisseau, tentes de rentrer dans des "signaux non idendtifés" , tu devrais le trouver rapidement.

Par contre je ne sais pas quel vaisseau tu utilises ni ta progression dans le jeu, mais saches que ces missions d'assassinat sont souvent "assez" dangereuses, du coup peu rentables si tu meurs !

..Bref fais gaffe, ça peut être tendu ! :rire:

Le 03 décembre 2015 à 23:14:21 aranogoth a écrit :

Comment fait-on pour menacer ses gosses par exemple ?

Des fois le simple fait de leur tirer dessus et ils te larguent quelques Tonnes, mais c'est très aléatoire j'ai l'impression.

Message édité le 03 décembre 2015 à 23:23:46 par burnit
aranogoth
aranogoth
Niveau 10
04 décembre 2015 à 07:17:16

Je suis au début, je me suis acheté le deuxième vaisseau mais je me souviens pas de son nom :hap:

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:06:00

Autre petite autres question, j'ai le scan de cargaisons mais lorsque je cible un ennemi ça ne m'affiche pas sa soute.
Et est ce que pour faire sortir ce qu'il a dans la soute on est obligé d'avoir les patel percé soute ou il y a un autre moyen

burnit
burnit
Niveau 54
04 décembre 2015 à 23:30:54

Le scan de cargaison s'utilise comme le scanner de découverte, il faut lui attribuer une touche dans tes groupes d'arme pour l'utiliser (panneau droit de ton vaisseau), ensuite tu sélectionnes ta cible et lances le scan (je ne sais plus si cela fonctionne en super-cruise ou non par contre).

Et comme dit précédemment pour récupérer la cargaison il faut détruire la soute (en visant les sous-modules de ton ennemi, panneau gauche de ton vaisseau) ou en utilisant des patelles perce-soute. Comme tu peux t'en apercevoir ça nécessite quelques modules, donc un plus gros vaisseau. :)

..Et attention, la marchandise sera considéré comme "volé".

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:09:46

Dacc merci pour tes répondes :)

Nhar_Statham
Nhar_Statham
Niveau 7
05 décembre 2015 à 11:19:17

Oublie pas que en plus du module tu dois acheter les drones qui iront percer la soute dans munition.1drone=1tonne.et tu dois supprimer le bouclier avant de lancer drones.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:24:02

:up: car j'ai de nouvelles questions suite à la 1.5, je ne comprends pas les nouvelles missions où il faut obtenir les coordonnées de la mission suite à un gars qui te contact, je comprends pas où le gars doit me contacter et aussi, pourquoi depuis la maj, certaines stations ne vendent plus tous les équipements des vaisseaux mais que des daubes ?
Merci :)

burnit
burnit
Niveau 54
16 décembre 2015 à 22:12:57

Concernant les nouveautés de la 1.5 je ne peux pas te répondre, je découvre encore. :)

Pour les modules, trouves-toi un systèmes "Haute technologie", y'a généralement tout ce qu'il faut. :ok:
Certaines stations ont très peu de module, c'est comme çà depuis le début. Evites les petites stations/outpost, vises les gros "cubes" dans un système "Haute Technologie" tu devrais trouver ton bonheur.

aranogoth
aranogoth
Niveau 10
17 décembre 2015 à 07:18:56

D'accord merci beaucoup. Et pour les nouvelles missions personne n'a d'idée ?

La vidéo du moment