CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Escadrille

Moderatroll
Moderatroll
Niveau 11
05 décembre 2015 à 16:26:46

Bonjour à tous,

Mon frère s'est acheté Elite pendant les soldes et commence donc petit à petit à comprendre. Du coup je joue pour la première fois en escadrille après 150h en solo et nous avons quelques problèmes pour se rejoindre par moment.

Pour l’instant je le suis pour le défendre avec mon Vulture pendant ses missions, je mets donc ma navigation sur lui pour faire les mêmes sauts, et quand lui se fait intercepter je peux parfois le rejoindre. Le problème, c’est que quand je me fais intercepter, lui n’arrive pas à mettre sa navigation sur moi pour venir m’aider, et inversement selon qui suit l’autre.

Si on n’a pas ciblé notre ailier, comment savoir où il est s’il s’est fait intercepté ? Rien ne nous permet de le rejoindre s’il est sorti en plein milieu d’un système ?

Autre question, y a-t-il des missions à faire à plusieurs ? Avec récompense partagée comme pour les primes ?

Bon à part ça il a rejoint Zachary Hudson vu que je lui avais déjà prêté allégeance, et on va essayer de comprendre comment marche le powerplay, les tutos 34 à 41 d’Aymerix devraient suffire. :hap:

Merci d’avance pour vos réponses à mes questions au dessus. :oui:

good_player
good_player
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:34:12

Salut,

Pour pouvoir le rejoindre lorsqu'il se fait intercepté et inversement vous devez activer la balise d'escadrille et ensuite utiliser le verrouillage de navigation d’ailier.

Si vous voulez vous pouvez venir sur le ts d'Elite station il y a des joueurs fédération soutenant Hudson comme moi même. Canal fédération ou FrogCorp. On pourrait vous apprendre 2-3 trucs :)

burnit
burnit
Niveau 54
05 décembre 2015 à 18:19:20

Le 05 décembre 2015 à 16:26:46 Moderatroll a écrit :

Pour l’instant je le suis pour le défendre avec mon Vulture pendant ses missions, je mets donc ma navigation sur lui pour faire les mêmes sauts, et quand lui se fait intercepter je peux parfois le rejoindre. Le problème, c’est que quand je me fais intercepter, lui n’arrive pas à mettre sa navigation sur moi pour venir m’aider, et inversement selon qui suit l’autre.

Le système de Wing est assez mal foutu il faut l'avouer. Pour se défendre mutuellement contre les interceptions déjà il faut rester proches...donc sauter en même temps d'un système à un autre, pour cela : celui qui a la plus petite portée de saut ouvre la marche et les autres suivent en mode 'verrouillage". SAUF que de 1 : c'est lent et assez fastidieux d'attendre ses potes à chaque système et de 2 : si l'un d'entre vous se fait intercepter alors que celui qui ouvre la marche est en train de sauter de système en système bah t'es baisé....

Bref le système est actuellement assez mal foutu, j'espère qu'ils amélioreront çà dans un futur proche...

Moi ma technique est simple, je me balade en WIng avec mes potes et lorsque que l'un de nous se fait intercepté --> il gueule sur Skype "j'me fais intercepter !!!" du coup on se verrouille tous sur lui, il lâche une balise de d'escadrille et on débarque. :)

Si on n’a pas ciblé notre ailier, comment savoir où il est s’il s’est fait intercepté ? Rien ne nous permet de le rejoindre s’il est sorti en plein milieu d’un système ?

Balise d'escadrille, panneau droit de ton vaisseau, ou onglet SOCIAL. :)

Autre question, y a-t-il des missions à faire à plusieurs ? Avec récompense partagée comme pour les primes ?

Non, mais tu peux faire les signaux de forte intensité en groupe, c'est marrant et parfois plutôt dangereux (mais peu rentable, certes)

Moderatroll
Moderatroll
Niveau 11
05 décembre 2015 à 19:09:28

Ah super merci de vos réponses, j'avais déjà entendu parler de cette balise mais ne jouant pas en escadrille je ne savais pas à quoi elle servait.

Il vient de s'acheter un Eagle et l'a amélioré, on est chacun à 12 al de saut environ mais je le laisse toujours ouvrir la marche, c'est lui qui fait les missions pour gagner de l'argent pour l'instant.

Hier soir je lui ai montré la chasse à primes, il s'est fait plus d'argent pendant cette heure que pendant la petite dizaine d'heures précédente à faire des missions. Donc on va sûrement continuer, mon Vulture est fait pour, et c'est le moyen le plus rapide de me payer un ASP pour prendre des vacances lointaines.

Les signaux de forte intensité, on en a fait hier (Il avait encore son Sidewinder), on a pu se faire deux ASP bien armés et deux Eagle, c'était sympa. En plus dans un système anarchique, tout le monde s'attaquait entre eux, c'était le bordel.

Du coup j'ai compris grâce aux vidéos d'Aymerix que les zones de combats c'était en rapport avec le powerplay donc on va s'en faire aussi, ça rapporte moins si je me souviens bien mais c'est plus dans l'esprit des guerres de Star Wars, ça va bien nous plaire du coup.

La vidéo du moment