Ah super merci de vos réponses, j'avais déjà entendu parler de cette balise mais ne jouant pas en escadrille je ne savais pas à quoi elle servait.
Il vient de s'acheter un Eagle et l'a amélioré, on est chacun à 12 al de saut environ mais je le laisse toujours ouvrir la marche, c'est lui qui fait les missions pour gagner de l'argent pour l'instant.
Hier soir je lui ai montré la chasse à primes, il s'est fait plus d'argent pendant cette heure que pendant la petite dizaine d'heures précédente à faire des missions. Donc on va sûrement continuer, mon Vulture est fait pour, et c'est le moyen le plus rapide de me payer un ASP pour prendre des vacances lointaines.
Les signaux de forte intensité, on en a fait hier (Il avait encore son Sidewinder), on a pu se faire deux ASP bien armés et deux Eagle, c'était sympa. En plus dans un système anarchique, tout le monde s'attaquait entre eux, c'était le bordel.
Du coup j'ai compris grâce aux vidéos d'Aymerix que les zones de combats c'était en rapport avec le powerplay donc on va s'en faire aussi, ça rapporte moins si je me souviens bien mais c'est plus dans l'esprit des guerres de Star Wars, ça va bien nous plaire du coup.