CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binding Hotas SRV

dustybot
dustybot
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:18:28

Salut,
si vous avez des suggestions pour la conduite du srv avec un x55 je suis preneur, là je galère, c'est injouable...

Message édité le 01 décembre 2015 à 15:18:59 par dustybot
X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:03:40

Moi je suis avec un X52, j'ai bindé ça un peu comme pour mon vaisseau mais y'a certaines choses que j'aime pas trop genre avec ton vaisseau tu peux choisir de pivoter sur toi même ou bien de faire un roulis, et ce, avec 2 commandes différentes. Tandis que là, c'est la même pour tourner avec le SRV ainsi que pour faire des roulis quand on est en l'air. C'est assez déroutant. Je vais voir ce que ça donne en configurant des touches en plus, voir si c'est plus gérable... :(

dustybot
dustybot
Niveau 7
01 décembre 2015 à 16:50:33

J'ai remarqué qu'on ne peut pas faire de lacet une fois en l'air avec le srv. C'est déstabilisant au début, mais c'est un coup de main à prendre. Par contre là ou je galère c'est avec le throttle , je n'ai pas trouvé comment activer une accélération et un freinage lent, il n'y a pas de courbe de progression, ça accélère ou freine d'un coup.
Au niveau pilotage c'est particulier avec le stick pour tourner, c'est pas vraiment naturel d'utiliser le roulis ou le lacet et je ne sais pas lequel choisir...

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:02:10

Idem pour tourner... Sinon, moi pour ce qui est du throttle ça a marché. J'ai juste configuré mon palonnier et je lui ai demandé de fonctionner en plage totale, j'ai juste à appuyer sur un bouton pour passer de marche arrière à marche avant. Et du coup j'arrive à avoir une accélération lente et à gérer ma vitesse (même si ça n'empêche en rien de partir en cou*lle...).

dustybot
dustybot
Niveau 7
01 décembre 2015 à 17:30:44

ahah, il part souvent en sucette c'est vrai. J'ai enfin réussi à paramétrer le throttle, c'est cool :). La marche avant/arrière fonctionne comme en vol. Reste plus qu'à prendre le coup de poignet et optimiser quelques commandes pour que ça devienne naturel de piloter cette merde . J'ai pas notifié de différence avec ou sans l’assistance. En quoi impacte-t-elle la conduite?

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:11:47

J'ai l'impression que la tenue de "route" est légèrement meilleure avec l'assistance. Genre par exemple quand il se met à déraper, je trouve qu'on a plus de facilité à se remettre sur son chemin. Enfin c'est peut-être qu'une impression.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
17 décembre 2015 à 10:36:34

je up pour savoir comment mettre les roue en analogique,car quand je conduis soit je peux aller droit, soit tourner a fond, rien entre les 2, avec mon 52 pro... je n'arrive egalement pas a regler le truttle de la meme manière qu'en vaisseau, c'est a dire uniquement vers l'avant, la c'est en avant et en arrière sur le meme axe, pour m'arreter c'est u e galère pas possible ça se joue au millimètre

:svp:

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:24:09

yep pourle roulis et tangage du SRV j'ai bind les boutons rotatifs 1 et 2 de la commande des gaz

rotary 1 = tangage, rotary 2 = roulis

pour la direction j'ai gardé la même config que pour le vaisseaux, puissance moteur et armes idem mais franchement c'est beaucoup moins galère de rouler avec un pad xboite!

Message édité le 17 décembre 2015 à 12:27:47 par il_polipo
camus255
camus255
Niveau 34
17 décembre 2015 à 12:35:06

Toue façon au delà de la vitesse 8 la chenilette est incontrolable. Ca fait des 360 des 1080 dans tous les sens, dailleur je vous conseille une planète avec des ravins c'est fou rire garantie le pilotage, surtout quand on perd le controle et qu'on dévale la pente sur des centaines de mètres sans arrivé a se stabiliser.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/398931014492987234/C5B51721CF75930D5ED5DF09415E1D041E16AEFB/

coincé au fond du trou :snif2:

Message édité le 17 décembre 2015 à 12:36:37 par camus255
La vidéo du moment