CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien progresser?

CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:10:52

salut chers pilotes :hap:
j'ai acheté le jeu cet après midi suite aux soldes de steam, et j'arrive pour le moment à plutôt bien contrôler le vaisseau, je décolle sans aucun soucis (encore heureux :hap:) et me pose plutôt bien, j'fais également quelques missions...
mais voilà, un problème se pose, ça m'est arrivé 2 fois de me faire totalement reckt lorsque je voyageais tranquillou en me faisant intercepté et maltraité par un autre joueur, disons que je veux jouer pacifique, explorer etc, et également me battre un peu :noel: mais le vaisseau de base est pas assez puissant pour fuir, et encore moins pour engager un dogfight, et je peine à me faire de l'argent également :noel:
du coup, je m'demandais, est-ce que vous auriez des conseils pour un débutant, afin que je puisse m'acheter une nouvelle navette pour faire des plus longs sauts plus vite, et même tenir la route en combat :(
merci [[sticker:p/1kki]]

Moderatroll
Moderatroll
Niveau 11
28 novembre 2015 à 01:16:06

Pour avoir plus de chances d'éviter l'interception, met tous les traits sur système, dans le répartiteur de puissance (Là où tu as Système-Moteur-Armes sur ton tableau de bord).

Perso j'ai commencé par faire des missions simples où tu ramènes de la marchandise d'un point A à un point B, ça rapporte un peu d'argent, puis des missions illégales, ça rapporte beaucoup mais faut pas se faire scanner.

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:20:01 par Moderatroll
Acoduit
Acoduit
Niveau 12
28 novembre 2015 à 01:24:36

J'ai commencé le jeu hier et j'ai actuellement un Viper équipé pour environ 500k CR et 1 M CR de côté.

J'ai suivi ce guide http://forum.canardpc.com/threads/73189-KS-FINANC%C3%89-Elite-Dangerous-David-revient-et-il-est-pas-content-%21?p=7823441&viewfull=1#post7823441

J'étais dans un système d'exploitation en conflit.
Et j'allais dans les zones de conflit à faible intensité. Je repère la faction avec les plus gros ship et je les join.
Ensuite, il faut aller sur les vaisseaux ennemis isolés et donner le dernier coup pour avoir la prime.

Une fois que tu as quelques primes, tu vas à la station la plus proche pour tout encaissé. Et ainsi de suite.

J'ai déjà eu des primes à 60k.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
28 novembre 2015 à 03:46:13

Le 28 novembre 2015 à 01:10:52 CHUCK-N0RR1S a écrit :
salut chers pilotes :hap:
j'ai acheté le jeu cet après midi suite aux soldes de steam, et j'arrive pour le moment à plutôt bien contrôler le vaisseau, je décolle sans aucun soucis (encore heureux :hap:) et me pose plutôt bien, j'fais également quelques missions...
mais voilà, un problème se pose, ça m'est arrivé 2 fois de me faire totalement reckt lorsque je voyageais tranquillou en me faisant intercepté et maltraité par un autre joueur, disons que je veux jouer pacifique, explorer etc, et également me battre un peu :noel: mais le vaisseau de base est pas assez puissant pour fuir, et encore moins pour engager un dogfight, et je peine à me faire de l'argent également :noel:
du coup, je m'demandais, est-ce que vous auriez des conseils pour un débutant, afin que je puisse m'acheter une nouvelle navette pour faire des plus longs sauts plus vite, et même tenir la route en combat :(
merci [[sticker:p/1kki]]

Un conseil ? Trouve toi une corpo, y'en a plein qui recrute, et tu progressera bien plus vite si les gars te donnent de bons conseils..

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 novembre 2015 à 09:10:40

tu peux également jouer hors ligne, l'IA t'intercepte pas non plus très souvent et n'est pas vraiment très bon, tu peux arriver a éviter l'interception asser facilement et même si tu te fait avoir, tu zigzag de partout jusqu'a ce que tu puisse a nouveau activer ton FSD.

Ensuite quand tu seras plus aguerri, tu pourras passer en ligne. Perso, j'ai fait comme ça

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:15:31

Non, on ne peut pas jouer hors ligne, mais en solo oui on peut.

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:15:52 par ]nicomak[
azertest
azertest
Niveau 6
28 novembre 2015 à 12:24:59

Le 28 novembre 2015 à 01:16:06 Moderatroll a écrit :
Pour avoir plus de chances d'éviter l'interception, met tous les traits sur système, dans le répartiteur de puissance (Là où tu as Système-Moteur-Armes sur ton tableau de bord).

T'a inventé ça tout seul? :hum:

L'auteur: Vue ce que tu recherche je pense que l'Adder est le vaisseau pour toi, 90Kcr, vaisseau polyvalent avec une porté de saut monstre et de quoi ce défendre mieux qu'avec un sidewinder.

Quand tu te fait intercepter, si tu coupe les gaz tu te "soumet" à l'interception ce qui permet a ton FSD de ce relancer très rapidement et de repartir beaucoup plus vite

Je te conseil de prendre ton envole et de ne pas hésiter a partir loin de la zone de départ (beaucoup de kikoo en gros vaisseau cherche du freekill sur les débutants), et en plus l'empire c'est mieux :gni:

Cordialement[[sticker:p/1kkn]]

CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:58:33

c'est ce que je fais, j'suis entrain de m'en éloigner petit à petit :hap:
en tout cas merci pour les conseils, je vais voir ce que je peux faire :oui: j'ai réussit à échapper à une interception d'un type qui voulait me buter (y''avais dans le tchat "tu as quelque chose qui m’intéresse") :fier:
et pour les vaisseau, comment j'en achète au fait? :hap:
car quand je vais dans chantier naval y'a que le sidewinder pour 30k que je peux acheter, donc je comprend pas trop :noel:

elemremy
elemremy
Niveau 29
28 novembre 2015 à 12:59:16

Tu as un pseudo comme ça et tu oses demander ça .... ? :hap:

:dehors:

azertest
azertest
Niveau 6
28 novembre 2015 à 13:42:33

Le 28 novembre 2015 à 12:58:33 CHUCK-N0RR1S a écrit :
et pour les vaisseau, comment j'en achète au fait? :hap:
car quand je vais dans chantier naval y'a que le sidewinder pour 30k que je peux acheter, donc je comprend pas trop :noel:

change de stations/systèm, cherche un système "haute technologie" (avec les filtres de la carte) il y a souvent plus de vaisseau a vendre

aymerix
aymerix
Niveau 20
28 novembre 2015 à 14:00:46

J'ai quelques vidéos pour débuter.
N'hésitez pas à faire des tests et recommencer, encore et encore. Ce jeu mérite qu'on y passe du temps et de l'investissement pour bien en profiter. Bonne chance :)

https://www.youtube.com/user/aymerixhn

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:02:32 par aymerix
La vidéo du moment