CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fitting Viper

skeewt2
skeewt2
Niveau 1
10 novembre 2015 à 18:50:44

Salut,

Je découvre le jeu depuis quelques jours, actuellement à bord de mon t6, et je souhaiterais varier mon activité !
La chasse à la prime me branche pas mal, et pour ça j'ai vu que le viper était un bon premier vaisseau. Combien coûte à votre avis un viper fitté au max ? Est-il plus intéressant d'éco directement pour un vulture (15-20 M bien équipé de ce que j'ai pu lire) ?

Merci de m'éclairer :D

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
10 novembre 2015 à 19:04:17

Au début j'avais le miens fitté dans les 1m/1.5m, il était efficace, mais c'était y'a longtemps et apparemment pas mal de trucs ont changés niveau bounty

burnit
burnit
Niveau 54
10 novembre 2015 à 19:31:03

Si tu souhaites t'essayer à la chasse à la prime le Viper (140.000) et le Cobra (380.000) sont intéressants pour débuter à moindre coût.

Concernant le Vulture, c'est un monstre pour la chasse à la prime, très puissant, solide et très maniable.....mais peu d'options d'équipement donc pas très polyvalent..même pas du tout.

Donc cela dépend beaucoup de ton budget et de ce que tu souhaites faire. Le Cobra me parait un bon compromis, multi-taches, pas cher, pas mal d'options d'équipement pour l'adapter à tes besoins.

Si tu optes pour un Viper ou Cobra je te conseille tout de même de bien sélectionner tes cibles et de ne pas t'attaquer à du trop gros, à moins de bien maitriser ton vaisseau et d'être bien équipé, alors que le Vulture lui n'a pas grand chose à craindre peu importe la cible. :)

Sharmaa
Sharmaa
Niveau 1
10 novembre 2015 à 21:36:34

Tu as un viper plutôt bien équipé là : http://coriolis.io/outfit/viper/03C3C3C2E3C3E2C1b1b--0m0042586e4u.AwRj4yWI.Aw1+kA==
Là tu as un vaisseau avec un shield quand même sympa pour cette taille
Les petits point d'emports dépendent de ton envie/style vu que d'une personne à l'autre ce ne sont pas les mêmes.
Tu switch l'allimentation sur tes cellules quand une est vide pour garde de la puissance.
Dernière chose si tu veux vraiment le fitter au max tu remplace tous les modules E/D/C par du A mais là tu commences à avoir un vaisseau bien cher.

La différence majeure avec le Vulture c'est qu'il possède des large hardpoint et ça change vraiment tout ! Mais son prix est lui aussi bien plus élevé... Ne t'attends juste pas à ce que ce Viper soit équivalent, il sera bon clairement mais le Vulture restera bien au dessus !

skeewt2
skeewt2
Niveau 1
10 novembre 2015 à 22:23:16

Donc je voudrais juste faire de la chasse à la prime avec, je conserve mon t6 à côté pour le minage/commerce. Niveau budget je peux mettre dans le viper 5-6 M pour le moment. A ce tarif là, je vais voir ce que je peux faire en me basant sur la configuration de Sharmaa.
Merci :)

La vidéo du moment