Le 27 octobre 2015 à 13:46:44 I_LUV_8 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 10:13:26 tibononoX a écrit :
Je pense également intégrer un groupe un peu avant horizon, quand je rentrerai de mon explo, c'est clair que ça peut bien être sympa en groupe. 
Je me disais pareil, pour l'instant je joue en véritable loup solitaire 
Même si finalement ça ne me dérange pas trop, je rencontre souvent d'autre joueurs étant donné que je suis beaucoup dans les CG ... Et puis ça colle bien au background de mon personnage contrebandier / pirate / opportuniste 
C'est ce qui fait la beauté de ce jeu, tu deviens ce que tu veux. 
Mais c'est le genre de domaines où tu peux te faire un groupe de personnes ayant les mêmes activités que toi, puis rien ne t'empêche de faire ton truc en solo quand t'en a envie, c'est ça qui est génial, si tu t'imposes pas de limites y'en a aucune.
Le 27 octobre 2015 à 13:54:42 [Stelar] a écrit :
Plus je joue à Elite, plus je me dit que ce jeu n'est pas fait pour les joueurs qui jouent tout seul, tu perd trop de temps et au final t'avance pas.
J'suis à peu près à 500h, dont la moitié à faire du commerce, et bah depuis que j'ai rejoins une guilde, j'ai doublé mon quota de fric en 3 fois moins de temps, et je suis passé rang 5 en 3 jours et demi (à raison de 4 h par jours, le soir)
Les 10 000 pts sont chiants, mais vu comment sa a été vite, les 5000 par semaines se feront les doigts dans le nez maintenant.
Jouer en wing, en guilde.. te fait avancer beaucoup plus vite..
Une fois tes points de PP fait (donc du jeudi au dimanche, voir lundi pour ceux qui mette le temps) ,tu gagnes 50M par semaine sans rien faire, et ta largement le temps d'augmenter tes rangs de réputation, tes rangs Elite, et ton CQC...
Sans parler de la prime qui au rang 5, te rapporte 3 fois plus en 1 semaine, qu'1 mois de farm commerce en T9..
Je suis actuellement à pas loin de 600h de jeu, j'ai fais du commerce, du minage, de la chasse à prime et là je suis en pleine explo, bientôt arrive à Sag A, et franchement je me lasse pas du tout, des fois j'ai du mal à croire que j'y ai passé autant de temps en fait, je me rend pas trop compte 
Mais ouais je réfléchis quand même, j'aime bien jouer solo (en jeu ouvert toujours), mais être avec des gens, faire des raids et tout, avec l'arrivée d'Horizon je vois rien de plus stylé et prenant qu'attaquer une base depuis mon SRV avec mes ailiers qui me couvrent en vaisseau, ou inversement, fin' ce jeu a tellement de possibilité qu'à mon avis avant de m'en lasser j'en aurai pour longtemps, surtout si ils continuent à rajouter du contenu, j'ai toujours pas fait de contrebande, piratage, le powerplay j'y ai jamais touché, les CG pareil, CZ pareil, fin' il me reste encore pas mal de trucs à découvrir encore. 
Et perso côté financier je m'en fou un peu, au début je me fixait des petits objectifs, genre acheter un T6 pour faire mon commerce, puis j'ai touché au bounty hunting avec un Viper bien fitté, puis ensuite j'ai pris un Vulture, que j'ai facilement fitté aussi, après j'ai fais un peu d'explo en ASP, que j'avais revendu pour un DBE, pour finalement racheter un ASP, entre temps j'ai fais pas mal de minage en T6, et depuis 3/4 semaines je suis partit avec mon ASP vers Sagitarrius A*, c'est mon défit du moment, j'espère être rentré avant la bêta d'Horizon par contre. 
M'enfin ce jeu est tout ce que j'espérais.