CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de jeu ?

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
27 octobre 2015 à 08:40:22

Bonjour chers pilotes, j'ai une petite question, j'ai uploadé mes logs sur ED-Board, et dans mes stats il me dit que j'ai joué 426h en tout, j'ai la version steam du jeu et je le lance qu'avec Steam, qui lui me dit que j'ai 570h de jeu, donc je comprend pas trop. >-<
De plus ED-Board me dit "position inconnue", c'est peut être normal vu que je suis à 6k ly de Sag A, mais pas curiosité, c'est normal ou pas ?
Merci d'avance, bon vol Cmdr !

elemremy
elemremy
Niveau 29
27 octobre 2015 à 08:41:35

car il a pas tout les logs, tu as du perdre des logs lors d'une réinstallation ou autre.

moi il me dis 486h et que j'ai 0 vaisseaux, alors bon.

Message édité le 27 octobre 2015 à 08:42:00 par elemremy
tibononoX
tibononoX
Niveau 23
27 octobre 2015 à 08:43:57

Je n'ai jamais réinstallé mon jeu depuis que je l'ai .. :/ C'est dommage, le site est bien foutu.
Mais bon c'est normal donc, c'est pas moi qui fait de la merde ou autre. :noel:

aymerix
aymerix
Niveau 21
27 octobre 2015 à 09:10:22

Ben si on compte la béta j'ai pas mal d'heures en plus que celle enregistrées depuis la gamma 2.... je dois être à 600h actuellement (c'est assez peu en fait, avec la béta à mon avis je frise avec les 800-900) et possède 5 vaisseaux presque full fit (Clipper, FDL, Courier, Imperial Eagle, DBE) pour un capital total de 200 Mc, ce qui est très peu par rapport aux joueurs qui ont commencé en même temps que moi :)

Message édité le 27 octobre 2015 à 09:11:33 par aymerix
tibononoX
tibononoX
Niveau 23
27 octobre 2015 à 09:15:30

Effectivement, si j'avais eu le jeu en même temps que toi je devrais sûrement avoir atteint les 1500h facile, fin' t'as sûrement autre chose à faire en fait, c'est vrai que vous les gens bizarre vous avez une vie. :hap:
C'est un truc que j'adore dans ce jeu, y'a de tout, autant tu peux croise un mec qui a 200h de jeu en Conda presque full fitté, autant t'en a qui sont là depuis la gamma pépère et qui se prennent pas la tête, c'est génial. :noel:

aymerix
aymerix
Niveau 21
27 octobre 2015 à 10:00:07

Oui sans compter que, c'est un cas un peu particulier pour moi, mais j'ai un ratio maintenant de 1 pour 3 minimum. CAD qu'entre ma chaîne,le flux twitter, ed.fr, galnet, les Black Birds, participation au forum/event des leader chez Frontier, et le reste je joue 1h pour généralement 3h de gestion, animation, minium. Mais j'adore ça c'est donc un réel plaisir, ça me permet, du reste, de pas me lasser du jeu.

Message édité le 27 octobre 2015 à 10:01:04 par aymerix
tibononoX
tibononoX
Niveau 23
27 octobre 2015 à 10:05:53

Profite bien alors, t'as de la chance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 10:10:00

Ouai c'est sur que quand t'es impliqué dans un truc tu te lasses moins , quand j'avai ma guilde sur wow je jouai a mort , j'ai voulu reprendre y'a pas longtemps et comme j'avai plus cette guilde je me suis vite lassé :hap: Y'a des jeux comme eve online ou tu peux jouer seul contre tous en étant sans corpo etc... mais ED je pense que quand t'es dans un groupe bien organisé c'est tout de suite plus intéressant , un peu comme sur planet side 2 je vais surement essayer de me trouver une structure pour horizon histoire de me remotiver a jouer et trouver du plaisir sur ed

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
27 octobre 2015 à 10:13:26

Je pense également intégrer un groupe un peu avant horizon, quand je rentrerai de mon explo, c'est clair que ça peut bien être sympa en groupe. :noel:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:46:44

Le 27 octobre 2015 à 10:13:26 tibononoX a écrit :
Je pense également intégrer un groupe un peu avant horizon, quand je rentrerai de mon explo, c'est clair que ça peut bien être sympa en groupe. :noel:

Je me disais pareil, pour l'instant je joue en véritable loup solitaire :(

Même si finalement ça ne me dérange pas trop, je rencontre souvent d'autre joueurs étant donné que je suis beaucoup dans les CG ... Et puis ça colle bien au background de mon personnage contrebandier / pirate / opportuniste :ok:

Message édité le 27 octobre 2015 à 13:48:06 par I_LUV_8
[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
27 octobre 2015 à 13:54:42

Plus je joue à Elite, plus je me dit que ce jeu n'est pas fait pour les joueurs qui jouent tout seul, tu perd trop de temps et au final t'avance pas.

J'suis à peu près à 500h, dont la moitié à faire du commerce, et bah depuis que j'ai rejoins une guilde, j'ai doublé mon quota de fric en 3 fois moins de temps, et je suis passé rang 5 en 3 jours et demi (à raison de 4 h par jours, le soir)
Les 10 000 pts sont chiants, mais vu comment sa a été vite, les 5000 par semaines se feront les doigts dans le nez maintenant.

Jouer en wing, en guilde.. te fait avancer beaucoup plus vite..
Une fois tes points de PP fait (donc du jeudi au dimanche, voir lundi pour ceux qui mette le temps) ,tu gagnes 50M par semaine sans rien faire, et ta largement le temps d'augmenter tes rangs de réputation, tes rangs Elite, et ton CQC...
Sans parler de la prime qui au rang 5, te rapporte 3 fois plus en 1 semaine, qu'1 mois de farm commerce en T9..

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
28 octobre 2015 à 10:56:28

Le 27 octobre 2015 à 13:46:44 I_LUV_8 a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 10:13:26 tibononoX a écrit :

Je me disais pareil, pour l'instant je joue en véritable loup solitaire :(

Même si finalement ça ne me dérange pas trop, je rencontre souvent d'autre joueurs étant donné que je suis beaucoup dans les CG ... Et puis ça colle bien au background de mon personnage contrebandier / pirate / opportuniste :ok:

C'est ce qui fait la beauté de ce jeu, tu deviens ce que tu veux. :noel:
Mais c'est le genre de domaines où tu peux te faire un groupe de personnes ayant les mêmes activités que toi, puis rien ne t'empêche de faire ton truc en solo quand t'en a envie, c'est ça qui est génial, si tu t'imposes pas de limites y'en a aucune.

Le 27 octobre 2015 à 13:54:42 [Stelar] a écrit :
Plus je joue à Elite, plus je me dit que ce jeu n'est pas fait pour les joueurs qui jouent tout seul, tu perd trop de temps et au final t'avance pas.

J'suis à peu près à 500h, dont la moitié à faire du commerce, et bah depuis que j'ai rejoins une guilde, j'ai doublé mon quota de fric en 3 fois moins de temps, et je suis passé rang 5 en 3 jours et demi (à raison de 4 h par jours, le soir)
Les 10 000 pts sont chiants, mais vu comment sa a été vite, les 5000 par semaines se feront les doigts dans le nez maintenant.

Jouer en wing, en guilde.. te fait avancer beaucoup plus vite..
Une fois tes points de PP fait (donc du jeudi au dimanche, voir lundi pour ceux qui mette le temps) ,tu gagnes 50M par semaine sans rien faire, et ta largement le temps d'augmenter tes rangs de réputation, tes rangs Elite, et ton CQC...
Sans parler de la prime qui au rang 5, te rapporte 3 fois plus en 1 semaine, qu'1 mois de farm commerce en T9..

Je suis actuellement à pas loin de 600h de jeu, j'ai fais du commerce, du minage, de la chasse à prime et là je suis en pleine explo, bientôt arrive à Sag A, et franchement je me lasse pas du tout, des fois j'ai du mal à croire que j'y ai passé autant de temps en fait, je me rend pas trop compte :hap:
Mais ouais je réfléchis quand même, j'aime bien jouer solo (en jeu ouvert toujours), mais être avec des gens, faire des raids et tout, avec l'arrivée d'Horizon je vois rien de plus stylé et prenant qu'attaquer une base depuis mon SRV avec mes ailiers qui me couvrent en vaisseau, ou inversement, fin' ce jeu a tellement de possibilité qu'à mon avis avant de m'en lasser j'en aurai pour longtemps, surtout si ils continuent à rajouter du contenu, j'ai toujours pas fait de contrebande, piratage, le powerplay j'y ai jamais touché, les CG pareil, CZ pareil, fin' il me reste encore pas mal de trucs à découvrir encore. :noel:

Et perso côté financier je m'en fou un peu, au début je me fixait des petits objectifs, genre acheter un T6 pour faire mon commerce, puis j'ai touché au bounty hunting avec un Viper bien fitté, puis ensuite j'ai pris un Vulture, que j'ai facilement fitté aussi, après j'ai fais un peu d'explo en ASP, que j'avais revendu pour un DBE, pour finalement racheter un ASP, entre temps j'ai fais pas mal de minage en T6, et depuis 3/4 semaines je suis partit avec mon ASP vers Sagitarrius A*, c'est mon défit du moment, j'espère être rentré avant la bêta d'Horizon par contre. :noel:
M'enfin ce jeu est tout ce que j'espérais.

La vidéo du moment