bonjour, j'ai le jeu depuis un moment, et le pc tourne très bien, mais voilà lorsque j'ai changé mon disque dur j'ai réinstallé tout mon bazard y compris le jeu, j'ai d'abord accepté que le jeu règle automatiquement les paramètres graphiques en fonction de mon matériel, jusque là aucun soucis le jeu tournait impec, sans difficultés particulières, sans le moindre lag et il était très beau.
mais le logiciel amd de ma carte graphique ne cessant de me harceler pour que j'optimise le jeu, j'ai accepté que le logiciel trifouille les réglages du jeu pour "l'optimiser", sauf que depuis que amd est venu fourrer son grain de sel, le jeu subit de légers lags dans les menus en station, je sens le jeu plus mou, et bien sur mon pc fait tourner tous les ventilos à fond dès que je suis sur le jeu.
bref ma question c'est est-il possible de relancer l'optimisation automatique proposée par le jeu sans que je ne doive réinstaller complètement le jeu?
ou pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois baisser pour éviter que mes ventilos tournent à fond h24?