CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thargoids ?

Corvand
Corvand
Niveau 31
18 octobre 2015 à 01:42:47

Hello !

J'ai lu un peu partout, des articles parlants d'une race d'aliens présentes dans les précédents opus de la série.

Vous savez sir les Thargoids sont prévus dans cet opus ?

Merci d'avance :) .

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:54:16

Fait une recherche sur ce forum et tu auras ta réponse, voir même plus ;-) .

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
18 octobre 2015 à 02:51:50

Le 18 octobre 2015 à 01:42:47 Corvand a écrit :
Hello !

J'ai lu un peu partout, des articles parlants d'une race d'aliens présentes dans les précédents opus de la série.

Oui.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:41:51

Le 18 octobre 2015 à 01:42:47 Corvand a écrit :
Hello !

Merci d'avance :) .

:d) Salut,

Oui ils sont prévus mais pour l'instant on entend juste parler d'indices concernant leur éventuel présence dans le jeu, ou plutôt leur retour...
Il y a pleins de sujets sur les forums FR du jeu, sur le forum officiel ou sur le Reddit qui parlent des Thargoïds mais faut les retrouver par contre :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:49:35

Cherches le guide sur les Thargoids sur elite-dangerous.fr edit : http://elite-dangerous.fr/guide-du-jeu/2015-05-17-18-30-44/les-aliens (en bas) il y a aussi une traduction de certains articles des journaux du 3 .il y en a plus sur eux mais on ne peut pas savoir ce qui est canon ou pas. Car il y avait ou était censé y avoir plusieurs "fins" possibles.

Message édité le 18 octobre 2015 à 11:50:30 par ]nicomak[
Corvand
Corvand
Niveau 31
21 octobre 2015 à 01:04:50

Merci les gens :) .

aymerix
aymerix
Niveau 20
21 octobre 2015 à 08:31:59

Dernière info, lors de son dernier Live Braben à réaffirmer que c'était pour très très bientôt.

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
21 octobre 2015 à 08:35:01

Yep, ça me fait flipper ça d'ailleurs, j'ai peur qu'on me sorte d'hyperdrive alors que je suis en pleine explo :hap:

elemremy
elemremy
Niveau 29
21 octobre 2015 à 09:46:12

Le 21 octobre 2015 à 08:35:01 tibononoX a écrit :
Yep, ça me fait flipper ça d'ailleurs, j'ai peur qu'on me sorte d'hyperdrive alors que je suis en pleine explo :hap:

:rire: ......... wait :( ....... moi aussi du coup :fou:

Je pense que de toute façon il fallait au moins l’accès aux planètes pour introduire les tragos. Lors de la dernière vidéo sur le SRV ils ont coupé pour cacher un truc qui est "apparue" .... donc c'étais pas prévu pour eux. Je doute d'une base car nous avons déjà eu des dessins dessus ...... et ça apparaît pas comme ça une base....

Peut être que ..... :noel:

Message édité le 21 octobre 2015 à 09:47:04 par elemremy
Nhar_Statham
Nhar_Statham
Niveau 7
21 octobre 2015 à 11:38:46

Les thargoids ont ils des vaisseaux , armes ou module speciaux?
Ou ils utilisent la meme technologie?
Vous pensez que lajout des thargoids ajoutera des vaisseaux et equipement utilisable par les joueurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 11:59:51

Le 21 octobre 2015 à 11:38:46 Nhar_Statham a écrit :
Les thargoids ont ils des vaisseaux , armes ou module speciaux?
Ou ils utilisent la meme technologie?
Vous pensez que lajout des thargoids ajoutera des vaisseaux et equipement utilisable par les joueurs ?

On en sait pas grand chose mais ils semblent envoyer des sondes :
https://www.youtube.com/watch?t=111&v=RKT6CVKclZg

Sur cette vidéo on peut voir une sorte de technologie hybride mi-biologique mi-mécanique à la manière des Aliens ou des Wraiths de Stargate Atlantis. :oui:

Ces grondements bon sang que ça fait froid dans le dos... :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445420928-simpsons-fire.gif

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:04:31

ah ouai pas mal la balise, ça nous laisse imaginer le design de leurs vaisseaux. Je pense que la saison 2 sera la saison de l’intégration des thargoides. Vue qu'on aura tous les vaisseaux humain dans la saison 1, on peut espérer découvrir des vaisseaux thargoides dans la saison 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 12:17:49

Le 21 octobre 2015 à 12:04:31 Anti-T a écrit :
ah ouai pas mal la balise, ça nous laisse imaginer le design de leurs vaisseaux. Je pense que la saison 2 sera la saison de l’intégration des thargoides. Vue qu'on aura tous les vaisseaux humain dans la saison 1, on peut espérer découvrir des vaisseaux thargoides dans la saison 2

Il y a des chances en effet, vaisseaux ruches en approche mon commandant ! :ouch:

Faudra leur préparer un accueil chaleureux même si je crains que cela finisse ainsi :

https://www.youtube.com/watch?v=GIZwa8Mowuk

:peur: :peur: :peur:

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
21 octobre 2015 à 13:20:37

Frontier fait avancé la lore du jeu petit à petit, pour l'instant ce que l'on sait c'est que les "unknows artifacts" :

-Les balises communiquent en morse, elles indiquent le système où elles se trouvent ainsi qu'une série de lettres qui correspond au vaisseaux qui se situe près d'elles.
En gros, si vous approchez d'une balise en Vulture, elle enverra le système où elle est suivi de ça : APCJKR APKRER APERDR CJDIGJ CJGJPN CJPNKM CJKMKR ERKRLS ERLSGT FGGFHH GFKCOJ GFOJQL GFQLHH GJHHPM GJPMPN HHQLPM
KCNDOJ KMPNMN KMMNKR KRMNNS KRNSLS MNPNQO MNQOSQ MNSQNS NDQGOJ NSSQOT OJQGQH OJQHSL OJSLQL OTQLVT PMQLRM PMRMQO
PMQOPN PUVTVU QHTISL QLSLRM QORMUO QOUOSQ RMSLUO SLTIUI SLUIYN SLYNWN SQUOUR SQURVT UOWNYQ UOYQXR UOXRUR URWSVT
VTWSWT VTWTVU

Si vous copier coller ce passage en question sur ce site : https://dl.dropboxusercontent.com/u/1402878/UA_draw.html ben... vous voyez un Vulture.

-Les balises envoient un genre de radiation qui abime le vaisseau qui la porte.

-Si tu largue la balise dans l'espace, elle va pointer toute seule vers les pléïades, vers Merope exactement.

-Si tu largue la balise dans Merope même, elle va pointer vers l'étoile.

On peut en déduire que ces balises ne communiquent pas avec nous mais envoient des informations sur nous vers Merope, s'il y a une invasion, ça viendra surement de là.
Bien qu'on pense qu'il s'agisse des Thargoid, on en est pas sûr.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
21 octobre 2015 à 13:28:07

D'ailleurs voici une video d'un type qui fait joujou avec une balise dans Merope : https://youtu.be/fe6ZXZ5NY_0

elemremy
elemremy
Niveau 29
21 octobre 2015 à 13:44:37

je vous dis ..... l'arrivé des planètes et targo dans la même saison .... je vais pas me tromper :noel:

D'ailleurs les précédents elite, ils étaient méchant ou pas ?

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:57:16

Des thargoïds...ou pire.

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
21 octobre 2015 à 14:16:28

En résumé elemremy, l'Empire à anéanti une race E.T , la Fed aussi, ils auraient aussi apparemment crée une "race robotique" qui s'est révolté un peu comme les Cylons de Battlestar..

Et au niveaux des Thargo, l'alliance était plus ou moins en bon terme avec eux, mais une organisation appelé INRA (moitié Fed, moitié Empire) a été crée et a crée un virus pour les niquer, après une guerre de race et quasi extinction, les Thargo on choisis de se barrer pour sauver leurs vies. (Pour mieux revenir ?)

En tout, il y a 5 races différentes il me semble dans Elite, en comptant la ou les race(s) robotique(s) de la main de l'homme...

Après, on ne sait pas si Braben va suivre l'histoire des anciens Elite ... Perso je pense pas perso...

Message édité le 21 octobre 2015 à 14:20:10 par [Stelar]
osleurg
osleurg
Niveau 5
21 octobre 2015 à 14:19:57

Leurs arrivées peut être soit très bien soit pas réussis, sa dépend de la différence de gameplay qu'ils vont rajouter (ce n'est que mon avis).Si ils apportent des possibilités en plus sa sera cool (comme de la contrebande d'objets ultra-moderne par exemple).Reste a voir aussi si les joueurs pourront entrer dans leurs rangs (car oui rien n'est impossible).

elemremy
elemremy
Niveau 29
21 octobre 2015 à 14:38:42

Le 21 octobre 2015 à 14:16:28 [Stelar] a écrit :
En résumé elemremy, l'Empire à anéanti une race E.T , la Fed aussi, ils auraient aussi apparemment crée une "race robotique" qui s'est révolté un peu comme les Cylons de Battlestar..

Et au niveaux des Thargo, l'alliance était plus ou moins en bon terme avec eux, mais une organisation appelé INRA (moitié Fed, moitié Empire) a été crée et a crée un virus pour les niquer, après une guerre de race et quasi extinction, les Thargo on choisis de se barrer pour sauver leurs vies. (Pour mieux revenir ?)

En tout, il y a 5 races différentes il me semble dans Elite, en comptant la ou les race(s) robotique(s) de la main de l'homme...

Après, on ne sait pas si Braben va suivre l'histoire des anciens Elite ... Perso je pense pas perso...

Ha d'accord :) merci pour cette explication, ça pue pour notre cul en faite :noel:

Message édité le 21 octobre 2015 à 14:40:09 par elemremy
La vidéo du moment