CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miam Miam !

good_player
good_player
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:33:51

Pour ceux qui n'avaient pas compris je troll hein, 50M/heure c'est impossible et en federal corvette encore moins sachant qu'elle n'est pas encore sortie...

En revanche les taux communs sont les suivant:
- sans bonus de prime environ 3-4M/H
-avec bonus rang 5 environ 15M/H
Avec des bonnes instances et un bon vaisseau.

Mais ne jouez pas pour la productivité, faites vous aussi plaisir

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
18 octobre 2015 à 20:24:31

J'me ferai plaisir quand j'aurais mon python :ok:
Parce que l'ASP ça commence à me [[sticker:p/1jng]]

terence44
terence44
Niveau 17
18 octobre 2015 à 22:23:22

Je me suis fait 80 Million today grâce a des mission de contre bande fort bien sympathique :oui:

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:05:35

En cobra de combat à 1 000 000 dans le styme Arth il y a moyen de trouver ce genre de chasse à prime ?

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
25 octobre 2015 à 19:06:51

Explication globale (pour débutants) :

Il faut que tu prêtes allégeance à une faction et que tu montes tes rangs en faisant des points (je sais c'est pas évident de comprendre au début :mort: ).
En montant tes rangs tu vas gagner des bonus sur tes primes. Par exemple avec Aryssa Lavigny-Duval tu peux gagner jusqu'à 250% sur tes primes en étant rang 5 ; dans les sites d"extraction contrôlés ou exploités par Lavigny.
Donc pour être rang 5 il faut gagner 10 000 points d'influence.
Astuce : pour gagner des points chez l'Empire, allez dans le système Neche et interceptez tout ce qui n'est pas de l'Empire.

C'est pour ça qu'on peut gagner 15 millions/h en bounty.

Le 25 octobre 2015 à 16:05:35 HaloTheLegends a écrit :
En cobra de combat à 1 000 000 dans le styme Arth il y a moyen de trouver ce genre de chasse à prime ?

Arth : Je ne connais pas ce système, désolé. En tout cas, en Cobra tu vas être assez limité dans le choix des cibles.

elemremy
elemremy
Niveau 29
25 octobre 2015 à 20:02:06

Le 25 octobre 2015 à 19:06:51 vjellyfish a écrit :
En montant tes rangs tu vas gagner des bonus sur tes primes. Par exemple avec Aryssa Lavigny-Duval tu peux gagner jusqu'à 250% sur tes primes en étant rang 5 ;

Faut surtout que ta faction soit dans le top 3 du classement.

au rang 2 tu gagnes 5% si tes pas dans le top 3 ( pas très utile quoi )

Tu passes à 15% top 3, 25% top 2 50% top 1

Au rang 5 tu gagnes +100%

M'enfin c'est un exemple je me souviens plus des chiffres exacte.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 octobre 2015 à 17:15:50

vous faites quoi avec avec vos centaines de millions :rire2: ? moi j'ai atteint mon premier million il y a peu, le vulture se rapproche, et je suis content. mais c'est ouf de gagner 50M en une journée :gne:

Message édité le 26 octobre 2015 à 17:16:05 par KaiserYe
elemremy
elemremy
Niveau 29
26 octobre 2015 à 17:20:09

Le 26 octobre 2015 à 17:15:50 KaiserYe a écrit :
vous faites quoi avec avec vos centaines de millions :rire2: ? moi j'ai atteint mon premier million il y a peu, le vulture se rapproche, et je suis content. mais c'est ouf de gagner 50M en une journée :gne:

no life attitude :oui:

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
26 octobre 2015 à 18:53:27

ça y est avec mes millions je suis passé au Clipper Imperial est là c'est la claque par rapport à l'ASP, niveau combat.
Il est équiper de 2 grands points d'emport alors que l'ASP n'a que 2 moyens et il est beaucoup plus rapide.
Ensuite il a de la gueule avec ses néons bleus et il a une belle sonorité. C'est très vaste à l'intérieur. 2 places de pilotages.
Je ne sais pas quel sera mon prochain vaisseau. Je rêve du python mais je ne sais pas si il y a d'autres vaisseaux intermédiaires moins cher. Quoi qu'il en soit je l'ai testerais tous...
Hier j'ai fait un peu plus de 7.000.000 Cr en une session de dog fight dans un champ d'astéroïdes à forte activité à Guathiti. Par contre je ne sais pas combien de temps elle a durée mais 7.000.000 Cr/jour ça fait 49.000.000 Cr/semaine :bave: 196.000.000 Cr/mois :bave: :bave:

DraliX
DraliX
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:11:03

pamprelinx :d) Content pour toi, oui le clipper est un excellent vaisseau :oui: Fais quand même attention : il peut rapidement être incontrôlable si tu boostes à tort et à travers.

En termes de vaisseaux intermédiaires, tout dépend vers quoi tu veux t'orienter : pour le commerce le T9 est un monstre, mais nécessite des routes commerciales assez courtes en termes de distance. Si tu veux faire du combat, tu as le vulture en "entrée de gamme" si tu veux commencer à faire quelques crédits et le fer de lance si tu es un peu plus gourmand.

Le clipper, c'est ZE multi rôle, et c'est pour ça qu'on l'apprécie :oui: il fait tout plutôt bien

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
26 octobre 2015 à 23:19:08

Oups les grosses fautes ! :"et là c'est la claque" - "je les testerais tous..." :rouge:

VDD => incontrôlable à cause du boost !!! j'ai pas eu de soucis de maniabilité en particulier... je le trouve même plus maniable que l'ASP.

Si non je voulais dire par vaisseaux intermédiaires, les vaisseaux entre le Clipper et le Python donc le Vulture plus pour moi :hap: mais bonne idée pour le fer de lance je n'y pensais plus. Il à l'air d'avoir une sacrée puissance de feu mais il a l'air d'avoir un blindage très fragile en tout cas c'est l'impression que j'ai quand j'en chasse un.

Si non je m’intéresse plus aux vaisseaux de chasse.

azertest
azertest
Niveau 6
26 octobre 2015 à 23:54:09

Le 26 octobre 2015 à 23:19:08 pamprelinx a écrit :
Oups les grosses fautes ! :"et là c'est la claque" - "je les testerais tous..." :rouge:

VDD => incontrôlable à cause du boost !!! j'ai pas eu de soucis de maniabilité en particulier... je le trouve même plus maniable que l'ASP.

Si non je voulais dire par vaisseaux intermédiaires, les vaisseaux entre le Clipper et le Python donc le Vulture plus pour moi :hap: mais bonne idée pour le fer de lance je n'y pensais plus. Il à l'air d'avoir une sacrée puissance de feu mais il a l'air d'avoir un blindage très fragile en tout cas c'est l'impression que j'ai quand j'en chasse un.

Si non je m’intéresse plus aux vaisseaux de chasse.

Le FDL a le Shield le plus gros du jeux après l'anaconda et a l'avantage d’être beaucoup moins chère que le python car orienté uniquement fight.
On peut les associers au viper/cobra du EndGame

La vidéo du moment