CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ? - Chasseur de primes

warland
warland
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:53:43

Bonsoir,

Je joue à Elite Dangerous depuis peu, j'ai choisi d'être chasseur de primes, et donc je me fais mes sous en chassant des vaisseaux aux balises de navigation ou aux signaux, jusque là tout va bien :noel:

Et tout à l'heure je me connecte pour chasser un peu. Je démarre avec 590.000 crédits, je détruis quelques vaisseaux, je dois me faire quelque chose comme 50.000 ou 70.000, sauf que dans l'onglet "transaction", là où il y a écrit les primes que je dois aller chercher, il n'y a rien ! Et je n'ai pas eu mon argent.
J'ai chassé un peu dans un autre système, j'ai bien vérifié, j'ai détruit un petit Haleur en étant le seul à le taper du début à la fin, et à la fin il y avait bien écrit que j'avais gagné la prime pour avoir tué X, je regarde le panneau transaction, rien. Mon argent n'a pas bougé non plus, et à la station la plus proche (du même système), je n'ai aucune prime à retirer dans le panneau des contacts. :(

Vous pouvez m'aider ?

PS: Je vais partir dans quelques minutes, alors si je ne répond pas avant 22h / 22h30 c'est normal :oui: Merci d'avance !

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:19:06

Il faut aller dans une station qui appartient à la sous-faction qui te donne la prime .

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:24:13

"Depuis peu" : tu veux dire depuis avant la mise à jour d'hier?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-41325955-1-0-1-0-one-question-sur-le-reset.htm

"Keep bounties" Je ne sais s'il parles de toutes les primes, celles qu'on a sur soit ou celles qu'on a récupérées en dégommant des recherchés.

Message édité le 07 octobre 2015 à 20:27:07 par ]nicomak[
warland
warland
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:05:09

Le 07 octobre 2015 à 20:24:13 ]nicomak[ a écrit :
"Depuis peu" : tu veux dire depuis avant la mise à jour d'hier?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-41325955-1-0-1-0-one-question-sur-le-reset.htm

"Keep bounties" Je ne sais s'il parles de toutes les primes, celles qu'on a sur soit ou celles qu'on a récupérées en dégommant des recherchés.

Ça fait à peu près une semaine que je joue, et c'est seulement après la mise à jour que j'ai eu ce problème. Et je n'avais pas de prime à aller récupérer avant la mise à jour, je vais toujours les récupérer avant de me déconnecter.
Je n'avais ni de prime sur ma tête ni de prime à aller chercher avant la mise à jour, je n'ai eu ce soucis qu'aujourd'hui :oui:

Le 07 octobre 2015 à 20:19:06 FilzarFR a écrit :
Il faut aller dans une station qui appartient à la sous-faction qui te donne la prime .

Oui, c'est ce que j'ai fait, c'est bien pour ça que je viens demander de l'aide ici car je n'ai pas pu récupérer la prime elle a disparue :hap:

good_player
good_player
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:24:18

J'ai vu un post sur le fofo officiel d'un problème similaire, tu n'es pas le seul. Mais c'est réglé normalement maintenant.

warland
warland
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:26:58

D'accord, je ré-essayerai demain, merci :oui:

warland
warland
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:01:25

Le problème est réglé :-)