Bonsoir,
Je joue à Elite Dangerous depuis peu, j'ai choisi d'être chasseur de primes, et donc je me fais mes sous en chassant des vaisseaux aux balises de navigation ou aux signaux, jusque là tout va bien 
Et tout à l'heure je me connecte pour chasser un peu. Je démarre avec 590.000 crédits, je détruis quelques vaisseaux, je dois me faire quelque chose comme 50.000 ou 70.000, sauf que dans l'onglet "transaction", là où il y a écrit les primes que je dois aller chercher, il n'y a rien ! Et je n'ai pas eu mon argent.
J'ai chassé un peu dans un autre système, j'ai bien vérifié, j'ai détruit un petit Haleur en étant le seul à le taper du début à la fin, et à la fin il y avait bien écrit que j'avais gagné la prime pour avoir tué X, je regarde le panneau transaction, rien. Mon argent n'a pas bougé non plus, et à la station la plus proche (du même système), je n'ai aucune prime à retirer dans le panneau des contacts. 
Vous pouvez m'aider ?
PS: Je vais partir dans quelques minutes, alors si je ne répond pas avant 22h / 22h30 c'est normal
Merci d'avance !