J'ai un petit soucis depuis la mise à jour. Quand je sors d'un jump, mon vaisseau accelère tout seul. Pendant toute la durée de la preview sur xbox, à la sortie d'un jump le vaisseau était immobile. C'est pareil pour vous ? ça se passait comment sur PC ?
]nicomak[
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:49:49
Ca fait longtemps que c'est comme ça sur PC. Coupes les gaz dès que le compte à rebours de saut commence.
chicplanet
Niveau 5
06 octobre 2015 à 22:02:16
En effet ça marche mais, bizarrement, quand je coupe les gaz au moment du compte à rebours il n'y aucune info visuelle sur mon HUD. Ma vitesse reste toujours à fond. Mais en sortant du jump, je suis effectivement à l'arrêt Merci ;)
frye
Niveau 5
07 octobre 2015 à 16:06:01
je pensais que c'était dû a la gravitation. Lorsqu on s'approche d'un corps celeste a bonne vitesse, on est attiré par lui et donc la vitesse augmente indépendamment du moteur. Et dès qu on passe le corps en question, hop on est attiré dans l'autre sens. Enfin je croyais...
]nicomak[
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:14:12
Il n'y a pas de gravité, c'est juste que la manette des gaz se cale sur 100% jusqu'à ce qu'on y touche. Mais la proximité d'un objet celleste limite la vitesse maximale du supercruise. Appelé ça champ de gravité si vous voulez, mais n'oubliez pas qu'il n'y a absolument aucune attraction. Avec horizons on aura de la gravité dans un certain périmètre autour d'une planète mais pas plus loin.
Pseudo supprimé07 octobre 2015 à 17:37:54
Donc pas de gravité prévue dans ED?
]nicomak[
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:08:16
Dans Horizons je l'ai dit. Mais pas au dessus d'une certaine altitude.
Message édité le 07 octobre 2015 à 18:09:19 par ]nicomak[