CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Achat Steam

cyb3vil
cyb3vil
Niveau 5
09 septembre 2015 à 18:24:50

Bonjour, voilà je vous expose mon problème :

J'avais dans l'idée de m'acheter Elite sur steam mais suite à une erreur j'ai ajouter 37.05€ sur steam or le jeu coûte 37.49€. Connaissez-vous un moyen pour l'avoir ne serais-ce que 44 cent moins chère ? (Code promo, l'acheter sur le store US ou autre,...)

Merci.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:31:57

Alors ça c'est con. Y a pas moyen de rajouter les 44cents ?

Concernant le jeu en lui même, t'es bien renseigné ? T'es sûr de pas vouloir attendre la prochaine extension ? Parce qu'avec juste ED sur steam, t'y auras pas accès. Renseigne toi bien sur le jeu et son contenu, ne te fie pas à steam.

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
09 septembre 2015 à 19:42:39

Soit tu mes la différences et tu attends ou alors tu paies ton jeu par carte banquaire et tes 37,04 te servirons bien à quelque chose d'autre une autre fois...
Tout ça pour dire que je n'ai pas de miracle sous la mains ^^.
Rembourse-toi sur steam...? Puis paies avec ta banque. Ça prend 5 minutes pour avoir le jeu

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:00:37

http://www.elite-dangerous.fr/images/Articles/News_officielles/TableaucoutsHorizons.png

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
09 septembre 2015 à 20:22:16

Tiens, question: c'est quoi la "beta" de... horizon ?... y'a + d'étoiles dans l'espace, c'est ça... ?

cyb3vil
cyb3vil
Niveau 5
09 septembre 2015 à 20:29:34

Philocrate, Je crois que tu peux te poser sur les planète inhabitable avec la beta.

Vu qu'il n'y a pas de solution je vais réapprovisionner, tout simplement. je le fais avec Bposte donc le seul problème c'est que je dois attendre demain et le minimum c'est de 10€

Message édité le 09 septembre 2015 à 20:31:44 par cyb3vil
Philocrate
Philocrate
Niveau 46
09 septembre 2015 à 20:31:06

Ah punaise c'est une blague ? Je pensais qu'ils allaient implanter ça dans le futur...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:35:07

Ouais enfin "dans le futur", ça fait quand même un an que le jeu est sorti :hap:

cyb3vil
cyb3vil
Niveau 5
09 septembre 2015 à 20:52:03

Au faite c'est bon j'ai réglé mon souci je ne savais pas qu'on pouvais viré de l'argent directement de son compte en banque vers steam j'ai juste eu à ajouter 5€.

Et Horizon à l'aire intéressant mais on arrive pas encore à la cheville de no man's sky avec ses planète habiter.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:59:53

Horizons permetra de se poser sur des planetes sans atmospheres.
La béta c'est la phase de test de cette expansion. Ils ont dit vouloir le faire dans l'année suivant la release. Il est sorti le 16/12/14.

Ce n'est que la premiere étape, suivront plus tard(autre expansion) le planètes avec atmosphères dont les mondes "habitables". Mais dans Horizons les planetes ne seront pas toutes completement inhabitées. juste sans atmo,et probablement très peu peuplées.

Message édité le 09 septembre 2015 à 22:04:35 par ]nicomak[
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
10 septembre 2015 à 09:50:35

Faut préciser aussi que Horizon, c'est une saison d'expansions dont la première sera le planetary landing, mais ce sera pas la seule, il y aura des expansions toute l'année.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 septembre 2015 à 12:01:26

Oui enfin ne pas confondre saison/expansion/màj majeure

Saison = Expansion = Un ajout majeur (comme le PL sur des mondes sans atmo avec Horizons) + des "màj majeures" (telles que les CG/Wing/PP/CQC pour la saison 1). + des màj mineures(~patchs correctifs)

D'ailleurs bien noter aussi que si par exemple une nouvelle màj majeure sort, la 2.1 "loot&craft" par exemple, ça ne se limitera pas qu'aux joueurs d'horizons(saison 2), les joueurs qui n'auront pas la saison 2 auront une partie du contenu de ces màj, bien sur une partie sera exclusive à la saison 2. .

Message édité le 10 septembre 2015 à 12:02:36 par ]nicomak[
La vidéo du moment