@cobrag
Une chose est sûre je suis pas du genre objectif à 100% avec Elite qui est un jeu particulier pour moi (en 30 ans de JV, JAMAIS je n'ai joué qu'à un seul jeu et si longtemps en plus !
Tout ça pour dire que je suis presque arrivé à saturation il y a quelques semaines et là CRAC : les groupes de joueurs. Nouvel Elite, jouer ensemble, du RP et bientôt des sous-factions qui nous appartiennent. Ajoutes à ça le CQC qui est fun et nerveux à doses respectables mais qui a 3 gros avantages pour moi :
-Perdre un vaisseau te coûte rien, donc tu t'amuses
-Elite est un jeu long et lent, mais là tu peux faire une partie en 15-20 minutes si tu n'as que ça comme temps devant toi (et c'est vraiment cool). Pas d'incidence, juste du fight pour du fight.
-En explo à perpette, tu peux jouer avec tes potes sans être obligé de rentrer
Bonus : éventuellement on peut imaginer que les PK vont préférer ce mode de jeu à faire chi]@^ les joueurs en Open 
Bref, faut prendre le CQC pour ce qu'il est : des petites parties rapides et sympa, à faire de temps en temps pour se dégourdir les jambes 
Moi (abstraction faîte du Power Pourri) chaque nouvel ajout me plait et nous rapproche d'un jeu d'exception...mais encore une fois, m'écoutez pas, je suis pas objectif 
Message édité le 04 septembre 2015 à 11:14:15 par aymerix