CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev'update et date de sortie 1.4

aymerix
aymerix
Niveau 20
03 septembre 2015 à 16:48:57

Le dernier Dev'update vient d'être publié. On y parle (mais pas que) du CQC et surtout on apprend que Frontier, contrairement aux premières MAJ, va faire des bêta un peu plus longues. On parle de 2 semaines de Bêta, là où avant la 1.3 c'était une semaine.
Désolé, il va falloir être un peu patient.

A lire ici : https://community.elitedangerous.com/node/268

Henan
Henan
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:15:28

C'est une bonne chose que les betas durent plus longtemps. Cela laisse plus de temps pour corriger les bugs majeurs et apporter des modifications au vu des retours de la communauté. Bonne initiative !

terence44
terence44
Niveau 17
03 septembre 2015 à 19:58:52

Bien d'accord.

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
03 septembre 2015 à 21:01:00

Pourquoi il y a un béta de la 1.4 puisqu'il est déjà sorti sur la Xbox One ?

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
03 septembre 2015 à 21:22:45

Comme d'hab, pour la Dev Update en français, c'est par ici : http://www.elitedangerous-station.fr/dev-update/dev-update-03092015/

[[sticker:p/1kkn]]
Henan
Henan
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:49:49

Le 03 septembre 2015 à 21:01:00 Draker_Loss a écrit :
Pourquoi il y a un béta de la 1.4 puisqu'il est déjà sorti sur la Xbox One ?

Parceque là c'pas la Xbox peut être ?

aymerix
aymerix
Niveau 20
03 septembre 2015 à 23:29:05

@Draker_Loss C'est pas une mauvaise question.
Déjà cette 1.4 ne comprend pas que le CQC mais pas mal de nouveautés (dont 3 autres vaisseaux en plus du F63 condor du CQC).
Ensuite, M. Brookes a expliqué qu'ils avaient dû refaire presque tout pour le PC et MAC, ce n'est pas le même CQC en terme de développement que sur Xbox :)

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
03 septembre 2015 à 23:34:51

Bref le notre est mieux ;)

cobrag
cobrag
Niveau 7
04 septembre 2015 à 00:19:53

J'ai testé le cqc ce soir et bof...je suis pas séduit.
Elite me déçoit chaque fois un peu plus.... j'attend le landing mais j'y crois plus...
je me suis remis à fond sur le jeu il y a peu mais je me suis aussitôt relassé.
On tourne en rond ! on s'emmerde tellement

Message édité le 04 septembre 2015 à 00:24:04 par cobrag
ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
04 septembre 2015 à 00:32:37

:( Mmmm... t'étais au taquet sur le jeu il y a pas si longtemps d'après ce que j'ai vu sur certains topics non ?... qu'est ce qui c'est passé ?

T'es bien le 1er que je vois à dire que le CQC est décevant... la critique que j'ai vu est plutôt positive.

J'espère que tu retrouveras la foi :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
04 septembre 2015 à 00:42:51

Le 04 septembre 2015 à 00:32:37 ImTranKill a écrit :
:( Mmmm... t'étais au taquet sur le jeu il y a pas si longtemps d'après ce que j'ai vu sur certains topics non ?... qu'est ce qui c'est passé ?

Bah il vien de te le dire il est lassé (et il est pas le seul) :ok:

T'es bien le 1er que je vois à dire que le CQC est décevant... la critique que j'ai vu est plutôt positive.

De toute façon, à l'annonce même du CQC certain n’était pas séduit, pas étonnant que ça ne plaise pas à tout le monde. :oui:

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
04 septembre 2015 à 00:54:21

Pour ma part je n'ai pas accès à la béta mais quand je vois les vidéos ça donne vraiment envie... et pourtant j'étais pas chaud au début.
Il faut voir ça comme un entrainement au pvp, les combats entre joueurs sont tellement rare en jeu, au final je suis très heureux de ce choix :ok:

cobrag
cobrag
Niveau 7
04 septembre 2015 à 09:54:59

T'as raison
J'étais au taquet... j'ai arrêté pas mal de temps et quand j'ai repris , j'ai retrouvé tout ce que j'avais kiffé...
J'ai commencé à monter ma réput pour être baron...
Mais c'est d'un chiant et d'une longueur....
le système point a point b puis point b point a
ça tue le jeu. On ne fait que ça et quand bien même, on alterne avec une autre activité.
On retourne quoi qu'il arrive dans ce schéma.
C'est vite répétitf.....et viens l'ennui.
Moi, je suis marchand de base... tous ces allers retour sans réel interet.. ça nuie complètement au jeu.

aymerix
aymerix
Niveau 20
04 septembre 2015 à 11:12:01

@cobrag
Une chose est sûre je suis pas du genre objectif à 100% avec Elite qui est un jeu particulier pour moi (en 30 ans de JV, JAMAIS je n'ai joué qu'à un seul jeu et si longtemps en plus !

Tout ça pour dire que je suis presque arrivé à saturation il y a quelques semaines et là CRAC : les groupes de joueurs. Nouvel Elite, jouer ensemble, du RP et bientôt des sous-factions qui nous appartiennent. Ajoutes à ça le CQC qui est fun et nerveux à doses respectables mais qui a 3 gros avantages pour moi :
-Perdre un vaisseau te coûte rien, donc tu t'amuses
-Elite est un jeu long et lent, mais là tu peux faire une partie en 15-20 minutes si tu n'as que ça comme temps devant toi (et c'est vraiment cool). Pas d'incidence, juste du fight pour du fight.
-En explo à perpette, tu peux jouer avec tes potes sans être obligé de rentrer

Bonus : éventuellement on peut imaginer que les PK vont préférer ce mode de jeu à faire chi]@^ les joueurs en Open :)

Bref, faut prendre le CQC pour ce qu'il est : des petites parties rapides et sympa, à faire de temps en temps pour se dégourdir les jambes :)

Moi (abstraction faîte du Power Pourri) chaque nouvel ajout me plait et nous rapproche d'un jeu d'exception...mais encore une fois, m'écoutez pas, je suis pas objectif :)

Message édité le 04 septembre 2015 à 11:14:15 par aymerix
ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
04 septembre 2015 à 13:02:02

Moi aussi je pense que je ne suis pas très objectif puisque je ne joue qu'a ce jeu depuis des mois et je ne joue qu'à des space opéra depuis 7 ans.
Le seul qui m'a fait bloquer pendant des années c'est X3 terran conflit mais vu les ambitions d'élite dangerous, il se pourrait bien que j'y reste encore plus longtemps.

Je pense que la mise a jour qui va vraiment changer les chose et relancer l'intérêt du jeu c'est celle sur les Targoïdes, je l'attends avec impatience celle-là et c'est peut être la prochaine d'ailleurs.

Toutes les mises à jours vont dans la bonne direction pour moi, j'apprécie même le Power Play qui, il faut bien le dire, nous a donné une raison de faire du PVP dans le jeu de base.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:17:17

Je pense que la mise a jour qui va vraiment changer les chose et relancer l'intérêt du jeu c'est celle sur les Targoïdes, je l'attends avec impatience celle-là et c'est peut être la prochaine d'ailleurs.

Passée la surprise du début, je pense que ça changera pas grand chose. Ceci dit, je pense que ça va sacrément booster le moral de l'explorateur qui les trouvera en premier :hap:

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
04 septembre 2015 à 13:22:41

Si c'est bien fait ça pourrait carrément changer les choses, X3 sans les Xénons n'aurait pas été aussi passionnant.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:33:02

On verra :)

La vidéo du moment