CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos explorations lucratives.

---PERCEVAL2---
---PERCEVAL2---
Niveau 7
02 septembre 2015 à 09:55:29

Comment tu fais pour marquer ton nom sur les planetes ? J'en ai découverte plusieurs mais je n'ai rien.

PS: J'ai bien eu le message congratilation commender ...

Nassh
Nassh
Niveau 6
02 septembre 2015 à 10:09:49

Le 02 septembre 2015 à 09:55:29 ---PERCEVAL2--- a écrit :
Comment tu fais pour marquer ton nom sur les planetes ? J'en ai découverte plusieurs mais je n'ai rien.

PS: J'ai bien eu le message congratilation commender ...

Si, dans un systèmes, tu as des astres (planètes ou étoiles) qui n'ont pas été précédemment scanné par un autre commandant, si tu les scanne et que tu es le premier à revendre ces données, tu as alors la primeur de la découverte, et ton nom est automatiquement rattaché au planètes et étoiles correspondantes.

---PERCEVAL2---
---PERCEVAL2---
Niveau 7
02 septembre 2015 à 10:18:07

Ok je regarderais mieux alors, merci.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:42:38

Faut bien vendre avant de voir le nom, il n'y aura pas de nom sur la planète avant ça. SI quelqu'un d'autres vend les mêmes données avant toi, c'est son nom à lui qui y sera, même s'il est aller dans le systeme 3 jours après toi.

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
02 septembre 2015 à 14:30:58

Nicomak, parles nous de tes gains, découverte d'explo.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:49:47

http://elite-dangerous.fr/forum/journal-d-exploration/5117-21k-al-vers-l-ouest-galactique

Ma derniere explo.

Message édité le 02 septembre 2015 à 18:50:06 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 20:50:36

Ca doit etre frustrant de passer plusieurs semaines à explorer et à découvrir des mondes en premier, de revenir et de se faire dézinguer à deux pas d'une station...

Voilà un truc qui me rebute un peu pour l'explo.

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
02 septembre 2015 à 21:00:28

Je joue en mode solo en ligne lorsque je reviens pour évité ça justement.

terence44
terence44
Niveau 17
03 septembre 2015 à 00:01:24

Le 02 septembre 2015 à 21:00:28 Draker_Loss a écrit :
Je joue en mode solo en ligne lorsque je reviens pour évité ça justement.

Idem

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:27:58

Pas très courageux ^^ Je suis toujours rentré en Open, généralement je vend dans le premier systeme habité qui vient, la frontiere est de toutes façons pas très fréquentée, mais en cas de CG je vais plus loin.

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
03 septembre 2015 à 14:32:44

Oui mais Nico, toi tu as plein d'amis alors si ils voient que le grand Nicomak joue solo en ligne, tu ne paraîtrais pas bien alors que moi, je joue toujours seul et pas d'amis dans mon jeux, je m'en fou.

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
03 septembre 2015 à 20:37:45

Wouain ! y'a pas grand explorateurs icitte !

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:06:29

Le 03 septembre 2015 à 14:32:44 Draker_Loss a écrit :
Oui mais Nico, toi tu as plein d'amis alors si ils voient que le grand Nicomak joue solo en ligne, tu ne paraîtrais pas bien alors que moi, je joue toujours seul et pas d'amis dans mon jeux, je m'en fou.

Boaaf, je me generait pas pour ça ^^

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
03 septembre 2015 à 23:22:25

Une fois j'ai fais 7 millions en allant vers la nébuleuse du charbon, j'en ai eu pour une semaine et en ce moment je suis dans le centre de la galaxie, je viens de Sagittarius A et je suis en direction de la civilisation...

Je me demande bien combien je vais me faire et l'arrivée se fera en ligne comme d'hab... le mode solo je ne connais pas :-)))

Faudrait vraiment ne pas avoir de chance ou jouer n'importe comment pour mourrir avant de tomber sur la 1ère station.

Message édité le 03 septembre 2015 à 23:22:47 par ImTranKill
ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
03 septembre 2015 à 23:28:41

Au fait j'ai une petite astuce pour les explorateurs qui veulent tenir pendant un aussi long voyage : avoir la télé a proximité, au bout d'un moment ça devient même indispensable :rire:

terence44
terence44
Niveau 17
03 septembre 2015 à 23:39:20

Je conseille la série Battlestar Galactica (la derniere) pour les retardataires en parallèle de l'exploration. :oui:

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
03 septembre 2015 à 23:41:13

Déjà vu ;)

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
04 septembre 2015 à 02:34:19

Je pense peut être aller vers le centre aussi. Je suis a environ 2000 ly de Sol et je zigzag beaucoup pour trouver des telluriques. Je devrais arrêté de niaiser et foncer vers le centre. Peut être que je trouverai des telluriques en chemin.

terence44
terence44
Niveau 17
11 septembre 2015 à 02:53:29

Bonsoir, c'est correcte de ce rentre a un point sans scanner chaque planete au scanner détaillé ?
Genre faire un scanner de découverte avancé seulement, ou c'est perdre trop d'argent ?

Merci d'avance

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:36:28

http://img15.hostingpics.net/pics/153792ELWmap.png

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=168287&page=9&p=2804235&viewfull=1#post2804235

Un certain nombre de système avec telluriques, Vu le monde qui se rend au centre, ça m'en coupe l'envie.

@Terrence44 tu peux faire un test avec un systeme de la zone habitée, aller voir la valeur en station, repartir tout scanner et comparer avec la nouvelle valeur.

Oui tu peux perdre pas mal à ne pas tout scanner. Je fais ça de façon sélective, il faut que le systeme me plaise, et ensuite je fait tout ou une partie, si ça me plait pas je passe.

J'ai fait 43 millions sur 2000 systemes avec 18 Tellurique. Sur la carte, ça constitue une bonne partie des points à gauche de Sol, sur le même bras jusqu'à 21 AL de Sol.

La moyenne par systeme est pas mal. A la vente, de 100 000 à 1 000 000 par page de 20(extremes) sur un total de 100 pages

Message édité le 11 septembre 2015 à 09:40:35 par ]nicomak[
La vidéo du moment