CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] 1.4

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
03 septembre 2015 à 01:39:59

Bon il semblerait que actuellement tu puisses pas mute ton micro de manière à faire un push-to-talk donc on va devoir supporter ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 09:00:03

Mais :rire: ! LE truc basique quoi !!! C'est pas sérieux.
Mais bon on leur pardonne, finalement tout va dans le même sens...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:09:28

Putain mais c'est n'importe quoi, j'ai des commandes voice attack, je savais pas qu'on m'entendait parker à mon vaisseau... j'ai dû avoir l'air bien con tiens. Et puis j'ai balancé des insultes, aussi :(

elemremy
elemremy
Niveau 29
03 septembre 2015 à 10:14:45

Le 03 septembre 2015 à 01:35:23 Ishimura59 a écrit :
Ils sont pas mute ils ont pas de micro :p

Sinon c'est bête le fait que toutes les armes soient gimballed rend le truc totalement nobrain et noskill. C'est comme jouer a unreal tournament avec un aimbot :hap:

Noskill ? omg xD ta testé au moins ?

aymerix
aymerix
Niveau 20
03 septembre 2015 à 10:41:11

J'ai fait 2 vidéos sur le CQC et la 1.4 pour pouvoir en profiter un peu avant l'heure, pour ceux qui n'ont pas la bêta (la release va pas trop tarder à mon avis).

https://www.youtube.com/watch?v=Ec3wLef0hm8&index=77&list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

Nouvelle liste de lecture "Les arènes d'Elite"
Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=W-dVaAfozLE&index=78&list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

aymerix
aymerix
Niveau 20
03 septembre 2015 à 10:42:09

Le 02 septembre 2015 à 19:43:59 changhai_kid a écrit :
Vous savez si notre progrès CQC sera reset à la fin de la beta ?

Pour moi 2 sauvegardes, 2 serveurs = reset ....

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:54:47

Oui c'est comme à chaque béta. La béta n'influence pas la partie normale. Heureusement vu que les vaisseaux sont à 90% de réduction ! ^^

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:55:05 par ]nicomak[
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:19:36

Je me doute pour la beta du main game, mais pour CQC, y a pas de raison de ce type, alors je me posais la question.

aymerix
aymerix
Niveau 20
03 septembre 2015 à 14:51:09

C'est vrai que ce n'est pas lié avec le jeu principal. Mais je me dit que ce serait même préférable de remettre tous les joueurs au rang 1. Et puis pas sûr que les gains soient les mêmes dans la bêta et release (j'ai pas de Xbox pour voir) => genre en bêta on gagne plus d'XP pour aller plus vite et tester plus de trucs :)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:57:41

Par contre, les gains en crédits sont ridicules... je suis rang 15 ou 16, je sais plus. Et je gagne 2000 crédits le match, ou quelque chose comme ça. Assez décevant. Moi qui croyait qu'on pourrait faire carrière là dedans :hap:

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:22:41

Le 03 septembre 2015 à 10:14:45 elemremy a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 01:35:23 Ishimura59 a écrit :
Ils sont pas mute ils ont pas de micro :p

Sinon c'est bête le fait que toutes les armes soient gimballed rend le truc totalement nobrain et noskill. C'est comme jouer a unreal tournament avec un aimbot :hap:

Noskill ? omg xD ta testé au moins ?

Bah oui j'ai testé. Et c'est chiant de savoir qu'à partir du moment ou un mec te prend en chasse t'es sûr d'y passer vu que c'est impossible de louper tes tirs avec le gimballed. Alors à moins de passer son temps à frôler les murs pour éviter d'être repéré.... c'est comme un fps avec un aimbot quoi, le pilotage en plus, mais à la manette de xbox jme sens pas de faire des merveilles niveau pilotage comme avec un joystick a 300 boules ^^.
Sinon j'ai bien aimé les maps ça sort du côté trop réaliste - trop vide - trop sans imagination - des stations dans le jeu de base.

Pour les micro , selon le forum officiel, l'option push to talk existe mais pour le moment buggée, donc tous les mecs qui utilisent le logiciel de reconnaissance vocal font partager leur expérience à l'ensemble de la partie ^^

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:32:01

La situational awareness est un skill aussi... ça inclut ne pas foncer là où il y a 3 ennemis prêts à en dérouiller :)
+ si t'es pas capable de sortir des manœuvres, viens pas te plaindre que c'est "noskill" :( le périphérique n'a rien à voir là dedans. C'est la bonne excuse, ça, "je suis mauvais car je joue à la manette".

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
03 septembre 2015 à 18:00:09

Le fait qu'il y ait 3 périphériques différents inclut d'énormes différences hein :hap: c'est quand même de la grosse mauvaise foi de pas l'admettre.
cf jouer a un fps avec clavier souris / manette, le clavier souris à un avantage énorme.

Enfin ceci dit il est vrai que comme certains le soulignent c'est bien cool le CQC mais ça a pas grand chose à voir avec le reste du jeu (on me sortira encore que c'est un sandbox alors que on te met dans des arènes :hap: )

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:02:48 par Ishimura59
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:13:13

Jouer avec une manette à un fps, c'est un problème de précision à la visée, ne mélange pas tout. Je ne joue pas à la manette sur Elite mais je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui s'en sortent très bien. D'ailleurs, je ne pense pas que tous les bons joueurs contre qui j'ai joué au CQC aient le budget de se payer un HOTAS.

Si tu m'avais dit la même chose concernant DCS, j'aurais acquiescé sans problème, mais Elite reste très arcade, faut pas déconner non plus.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:26:58

Une arène ça n'a pas toujours été très loin du concept de grand bac à sable pour adulte. ^^

C'est pas le genre d'argument que j'aurais sorti, c'est clairement assez loin du concept du jeu. Mais, ça a le mérite maintenant d'exister et de proposer de l'action immédiate gratuite.

Il est clair que des controlleurs différents créent un certain déséquilibre, mais avec des armes gimballed, même un gamepad s'en sort très bien. Ca entraine au combat, ça défoule, le fait que ce soit partaifement équilibré est un peu secondaire(j'ai pas dit négligeable), justement parce que c'est si dissocié du reste du jeu.

Message édité le 03 septembre 2015 à 19:27:30 par ]nicomak[
INV
INV
Niveau 7
04 septembre 2015 à 15:36:31

Petite vidéo pour les intéressés :

https://www.youtube.com/watch?v=tSbZKpp_4SU

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:27:42

Pour info on était 3 ensemble sur la vidéo avec celui qui a filmé.

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
04 septembre 2015 à 17:50:30

Y'en a qui jouent au joystick nan ? la fluidité des mouvements sur certains passages :O

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
04 septembre 2015 à 18:56:22

A propos de joystick j'en profite pour poser une petite question, moi j'en ai un pour jouer et ça me va très bien mais je me demande toujours comment optimiser mon réglage.

Comment faites vous pour tourner la tête et conduire le vaisseau en même temps avec un joystick?

Moi j'ai réglé le passage de la vue a la 3 eme personne et retour au vaisseau sur une touche de mon joystick ça va très bien pour tourner la tête avec le manche mais du coup je ne peux pas faire les 2 en même temps.

Ou alors je garde la sourie à proximité qui marche aussi pour tourner la tête mais pour le CQC ça va pas être top de faire ça, ce serait bien si on pouvait faire 2 réglages à la limite.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:00:37

Track-IR, je suppose. https://www.youtube.com/watch?v=_AO0F5sLdVM

Message édité le 04 septembre 2015 à 19:01:33 par ]nicomak[
La vidéo du moment