CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] 1.4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
02 septembre 2015 à 06:18:32

En espérant que les fada avec leur joystick a 300 boules soient pas trop avantagés dans ce mode :hap:

good_player
good_player
Niveau 10
02 septembre 2015 à 06:19:31

En arène c'est hyper nerveux. Le truc super bien c'est que les cibles n'apparaissent sur tes capteurs seulement si tu as la cible en visuel.

On meurt très rapidement en condor, mais il est d'une agilité :ouch2:

Les bonus in-game (dégâts et bouclier) font souvent la différence.

Ceux qui ont un peu l'habitude du PvP ne devrait pas être perdu et les autres vont s'améliorer.

Globalement beaucoup de bons ajouts dans cette 1.4, comme les site d'extraction hazardous sans sécurité et le générateur à 0% qui ne provoque plus forcément l'explosion du vaisseau.

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
02 septembre 2015 à 06:28:35

et le capture the flag il est cool ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 08:24:47

Je préfère les deathmatch, perso. Le seul CTF que j'ai fait s'est terminé par un match nul, et je trouve ça chiant de devoir courir après. Je préfère tuer tout le monde.

Le CQC, au final, c'est moins du skill que de la situational awareness. On meurt très vite de toutes facons, alors le skill entre très peu en compétition. Enfin il faut un minimum sinon on se fait bouffer, mais bon. Ce qui fait vraiment la différence, c'est plusieurs choses :

- les bonus (à rusher en début de partie) ;
- la distribution d'énergie (un conseil, 2 pips dans les armes suffisent largement, les ennemis meurent tellement vite qu'on surchauffe jamais) ;
- situational awareness. Savoir quand engager, quand fuir, où sont les ennemis, etc.

Si je devais le comparer à un FPS classique, ça ressemble davantage à un Insurgency qu'à un Counter Strike. Avoir conscience du terrain prime sur le skill.

Enfin en tous les cas, perso ça me redonne la foi dans le jeu. Et je compte bien devenir champion :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
02 septembre 2015 à 09:09:24

Le 02 septembre 2015 à 01:16:12 terence44 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 00:33:25 ImTranKill a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 00:24:32 ]nicomak[ a écrit :
En route pour aller trouver les nouveaux vaisseaux j'ai croisé une uss d'un nouveau genre :salvagable wreckage. Il y avait des cryopod occupés. Pas de soute je suis parti.

Des cryopod occupés, c'est quoi ça ? c'est quoi exactement cette uss d'un nouveau genre ?

A mon avis des "espèce de machine pour faire dodo" comme dans les film ou ya de la Cryogène (Alien, Prometheus par exemple)

Je suis pas allé voir de près, un peu trop pressé de repartir, En tout cas oui c'est surement ça, des capsules cryogéniques(la forme d'un container). La récupération était illégale.

Message édité le 02 septembre 2015 à 09:09:53 par ]nicomak[
[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
02 septembre 2015 à 09:37:46

Une bonne maj dans l'ensemble quoi.

Nassh
Nassh
Niveau 6
02 septembre 2015 à 10:20:52

Le 02 septembre 2015 à 09:09:24 ]nicomak[ a écrit :

A mon avis des "espèce de machine pour faire dodo" comme dans les film ou ya de la Cryogène (Alien, Prometheus par exemple)

Je suis pas allé voir de près, un peu trop pressé de repartir, En tout cas oui c'est surement ça, des capsules cryogéniques(la forme d'un container). La récupération était illégale.

Dans la mesure ou on les trouve dans les épaves, ça doit être des caissons de survie pour l'équipage. Dans les premières versions d'Elite, lorsqu'on détruisait un vaisseau, l’équipage pouvait s'éjecter dans des nacelles de survie, lesquelles étaient récupérables pour les revendre en tant qu'esclave.

Possible que ce soit la même chose...

D'ici à ce que l''on puisse en trouver une avec "Ripley" de marquer dessus :p

quoiqu'il en soit, bonne mise à jour. Pas eu le temps de l'installer encore, je testerais ça ce soir :)

Message édité le 02 septembre 2015 à 10:25:32 par Nassh
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 10:57:28

Ouaip, bonne maj. J'ai fait que CQC pour l'instant, mais c'est plutôt plaisant :)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:59:16

J'ai testé un peu le cqc hier soir et Ouai c'est sympa (en mode un contre un, y avait pas encore grand monde) par contre les soucis graphique n'ont pas été corrigé dans les ceintures d'astéroïdes.. et je pense que ça ne changera pas... dommage.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:02:56

Le matchmaking est encore foireux alors, parce que moi j'ai fait que du 4 vs 4.

Tu parles des astéroïdes de CQC ? J'ai remarqué aussi que les textures se chargeaient que quand on en était près.

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
02 septembre 2015 à 13:25:46

Petite question pour ceux qui sont sur la béta, est-ce qu'on a le fight assist off sur le CQC ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:27:37

Heureusement !

Par contre, le silent running est une capacité à débloquer et qui remplacera un équipement (comme les heat sink), d'après ce que j'ai compris.

Message édité le 02 septembre 2015 à 13:30:14 par changhai_kid
aymerix
aymerix
Niveau 20
02 septembre 2015 à 13:29:21

Quelques autres nouveautés en images : http://elite-dangerous.fr/forum/jeu-release/5297-1-4-les-autres-nouveautes-en-images

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 13:34:21

Ce sera dispo quand sur one?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:51:43

Les nouveaux dégâts sur la coque sont impressionnants !

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:24:09

Le 02 septembre 2015 à 13:02:56 changhai_kid a écrit :
Le matchmaking est encore foireux alors, parce que moi j'ai fait que du 4 vs 4.

Tu parles des astéroïdes de CQC ? J'ai remarqué aussi que les textures se chargeaient que quand on en était près.

Nop je parlais des ceintures hors cqc.

good_player
good_player
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:25:50

Pour les curieux, 3 deathmatch en condor.
https://www.youtube.com/watch?v=dkLK4T8vQPw

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:42:46

Sympa, mais tu perds de l'efficacité bêtement, faute à une distribution énergétique pas assez situationnelle ;

- pips à fond dans systems quand tu vas pas te faire tirer dessus ;
- pips à 0 dans engines en combat tournoyant (mettre des pips augmente le turning rate) ;
- Tu auras très rarement besoin de 4 pips dans weapons, privilégies la régénération de ton boost/bouclier.

+ Utilises le FA Off plus souvent, ça te sauvera la vie dans les turning combats.
Enfin, si tu as parfois du mal à fuir, c'est parce que tu te mets dans des positions où c'est impossible (open space, pas de couvert, poursuite d'un ennemi vers d'autres ennemis, etc.)

Mais sinon, ça représente bien le CQC :oui:

Et t'inquiètes, on s'est tous pris l'anneau du bonus en arrivant trop vite :hap:

Ah et en face à face, pips à fond dans systems bien sûr, t'as bien compris, mais utilises aussi tes réacteurs latéraux ; l'ennemi rate alors quelques tirs et c'est toujours ça de pris !

Message édité le 02 septembre 2015 à 14:45:50 par changhai_kid
Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
02 septembre 2015 à 14:44:11

Changhai, c'est quoi pips ???

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:48:28

Ah pardon, je sais pas comment on les appelle en français... C'est les "barres" de la distribution d'énergie. Tu sais, systèmes, moteurs et armes.

Ce qui me plaît aussi dans CQC, c'est qu'il y a pas de build OP. Tu débloques des équipements, mais ils ont toujours des inconvénients qui vont avec leurs avantages.

Message édité le 02 septembre 2015 à 14:51:51 par changhai_kid